Avis de Le Manoir du Thouron

Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn

• Marc
    Marc C. Envoyé le 05/10/2023

lieu d'exception

Nous avons eu la chance de réserver ce lieu d'exception pour célébrer notre mariage. Le manoir est tout simplement magnifique, entouré d'un jardin impeccablement entretenu, et la salle de réception, avec ses poutres en bois et ses quatre imposants lustres, respire l'élégance.

La propreté irréprochable des locaux, la grâce des chambres, et la splendeur du jardin et de la salle ont été une source de fierté devant nos invités.

Nous avons particulièrement apprécié l'attention aux détails de Patrice, qui nous a présenté ses conseils avec une délicatesse précieuse pour sublimer notre réception et notre dîner. Nous lui sommes également profondément reconnaissants pour la solution qu'il nous a présentée la veille, alors que la pluie menaçait de perturber notre journée de mariage.

Avec toute notre reconnaissance,

Hélène et Marc Chalhob
    Christelle D. Envoyé le 01/11/2023

Merveilleux

Parfait !!!
    Patrice nous a toujours très bien accueilli que ce soit pour visiter ou pour le week-end du mariage. Il nous a conseillé, a été discret mais réactif. Le manoir est très bien entretenu. Nous avons passé un merveilleux week-end !
    Solene R. Envoyé le 22/05/2023

Le lieu idéal

Le Manoir du Thouron a été notre première visite lorsque nous nous sommes lancés dans nos préparatifs de mariage. Et ça a été un coup de cœur !
    On referait 100 fois ce choix ! Non seulement le lieu de réception est extraordinaire, parfaitement équipé, et superbement entouré d’un charmant parc (idéal pour le VH ou une cérémonie laïque). Mais le manoir est également incroyable, décoré avec beaucoup de goût, avec de magnifiques chambre pour la famille/amis (et je vous laisse découvrir la suite nuptiale…).
    Le propriétaire est d’une grande gentillesse et très disponible.
    Nos invités ont été conquis !
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Jennifer T. Envoyé le 09/05/2023

Merci beaucoup!!

Le manoir a fait l’unanimité!! Un cadre idyllique, naturel, que demander de plus.
    Le responsable du domaine est à l’écoute, disponible, et agréable.
  • Anna
    Anna H. Envoyé le 11/05/2023

Un lieu magique

Nous avons eu le mariage de nos rêves au Manoir du Thouron. Le propriétaire Patrice est super, très gentil, flexible, attentionné et serviable.
    Nous avons loué toute la place du vendredi au dimanche (avec le départ très tardif du dimanche, ce qui est très utile). Nous avions toutes les pièces de l'endroit ainsi que la salle de bal à utiliser pour nous et les invités. Les chambres sont belles, bien entretenues, la suite principale pour les mariés a la plus grande salle de bain qui aide aux préparatifs.

Le propriétaire a une liste de services avec lesquels il peut vous mettre en contact, ce qui est utile en particulier avec la restauration qui connaît la cuisine sur place. Nous avons pu faire le barbecue vendredi car le propriétaire a un grand grill cool. Nous avons oublié le charbon et les outils, alors il nous les a prêtés. Vraiment gentil.
    L'endroit est bien sûr tout simplement magnifique, vous pourrez profiter du palais et des environs, vous promener. Lors de notre grand jour de samedi, il a plu un peu, mais cela n'a pas du tout gâché la journée. Nous avons eu le Vin d'honneur dans la Pagode à côté de la salle de bal.

De plus, les intérieurs sont si élégants, nous avons eu notre séance photo dans l'entrée et les couloirs du palais, et ils sont sortis fantastiques.

L'atmosphère de tout le week-end était magique, en grande partie grâce à la beauté des alentours. Hautement recommandé et nous voulons y retourner pour notre anniversaire de mariage un jour !
  • Fréderic
    Fréderic G. Envoyé le 12/04/2023

Lieu magnifique

Nous avons craqué sur ce lieu dès l’ouverture du portail, nous avons eu un mariage magnifique
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 19/09/2022

Mariage 17/09/2022

Un lieu exceptionnel, hors du temps. Incroyable domaine pour se marier, tous nos invités ont été époustouflés, de la salle de réception avec son haut plafond et ses lustres permettant d'accueillir nos 100 invités ainsi qu'une belle piste de danse sans soucis, au manoir et ses chambres avec une qualité d’hôtellerie irréprochable (literie, service impeccable). Patrice, le propriétaire, a su être flexible sur l'arrivée de nos prestataires, disponible pour nos questions, présent le Jour J dans l'ombre afin de nous faire passer une magnifique journée. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Votre manoir nous a permis d'avoir le mariage dont nous rêvions et nos invités n'ont cessé de le tarir d'éloge!
  • Marilyn
    Marilyn J. Envoyé le 12/09/2022

Un cadre idéal

Le manoir du Thouron est un cadre de calme et de verdure exceptionnel.
    Nous avons étés Magnifiquement reçu par Patrice.
    Les lits sont d'une qualitées remarquable la salle se suffit a elle même et le parc est magnifique pour une cérémonie laïque
    Une vraie pépite
  • Zoe
    Zoe Envoyé le 29/07/2022

Tout simplement parfait

Nous avons passé un excellent mariage grâce à ce lieu si unique.
    Les invités ne voulaient plus partir et nous non plus! Le propriétaire, Mr Veyrac a été a l’écoute de toutes nos demandes et nous avons été tres heureux de l’avoir eu comme prestataire.
    Je recommande à 1000%
  • Marie-Diane
    Marie-Diane C. Envoyé le 29/07/2022

Très bien !

Patrice est très réactif et disponible.
    Le manoir du Thouron est un très beau lieu pour célébrer son mariage. Il dispose de beaucoup de chambres, permettant d'héberger une partie des invités sur place. La piscine ouverte le dimanche et la climatisation dans la salle de réception sont des gros plus !