Le Relais des Rois

1 avis | Saintes (Charente Maritime)

Avis de Le Relais des Rois

• Mickael

Mickael Ourtaau · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu jolie, calme et agréable

Le Relais des Rois avec ses jardins est une très jolie propriété. Les derniers aménagements extérieur réalisés (recouvrement de la piscine pour une tente) offrent un lieu parfait pour le cocktail avec vue et un accès sur les jardins.
    L’intérieur de la salle est très jolie avec du caractère.
    La communication avec l'équipe du Relais des Rois s'est très bien passée et avec beaucoup de réactivité.
    Petit point négatif sur les servies adjacents d'hôtel et de navettes. Attention à ces deux services pour éviter des mauvaises surprises. Le tarif préférentiel proposé par le Relais des Rois avec leur hôtel partenaire est par personne. Dans notre cas, le tarif pour un couple proposé par le Relai était plus cher que de réserver directement avec l'hôtel.
    Aussi le service de navette : Relais des Rois - hôtel (soirée) et hôtel - Relais des Rois (le lendemain) est très contraignant. Il faut prévenir le chauffeur une heure en avance, ce qui n'est pas toujours évident et facile à anticiper avec des personnes âgées ou des enfants.
    À cause de cette contrainte, plus de la moitié de nos invités séjournant à l'hôtel partenaire n'ont pas utilisé la navette. À la place, nous avons organisé par nous-mêmes avec des chauffeurs sobres.
    Malgré ce point, nous recommandons le lieu, nous en avons été ravis.

Envoyé le 16/09/2019