Avis de Les Châteaux de La Lucerne d'Outremer

La Lucerne-d'Outremer, Manche

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Julien N. Marié(e) le 02/10/2021

Un lieu magique et des propriétaires adorables

Un lieu magnifique pour notre mariage, mais surtout des propriétaires aux petits soins et présents pour l'organisation. Les gîtes du lieu permettent d'accueillir près de 18 personnes dans des conditions idéales et les chambres du château sont parfaites avec un petit déjeuner délicieux. Le fait d'avoir une tente sur site déjà montée permet d'avoir une option efficace en cas de temps changeant et la salle est magnifique pour la soirée. Le local traiteur est idéal et très fonctionnel ! En un mot, un lieu parfait pour une organisation clé en mains.
  • Lucie
    Lucie C. Marié(e) le 18/09/2021

superbe domaine!!!

Un grand merci à Sylvie et Frédérique ! Nous avons eu beaucoup de chance de profiter de ce lieu exceptionnel pour ce jour ci particulier !
    Je recommande vivement aux futurs mariés de faire appel à eux !
    Marion H. Marié(e) le 14/08/2021

Lieu idéal

Le lieu est idéal. Bien moins cher que les châteaux sur la côte, il a l'avantage de proposer un gîte luxueux et des chambres princières. Le couple gérant du château est d'une gentillesse exceptionnelle. La salle de réception possède plusieurs jeux de lumière, des enceintes avec une excellente qualité sonore, et deux grand écrans de part et d'autre pour les projections. Le parc en lui-même est somptueux.
  • Juliette
    Juliette R. Marié(e) le 24/04/2021

Lieu parfait, mariage parfait

Nous nous sommes mariés le 21 août 2021 et nous sommes ravis ! Nous avons passé un week-end magique aux Châteaux de la Lucerne ! Le lieu est magnifique, la salle est idéalement équipé et vraiment sublime, le parc est parfaitement entretenu et les hébergements sont incroyables !
    Sylvie et Frédéric sont aux petits soins pour les mariés, arrangeants, disponibles et d'une bonne humeur contagieuse !
    Nous recommandons ce lieu x1000000 !
  • Florian
    Florian Marié(e) le 10/10/2020

On ne pouvait pas rêver mieux !

Sylvie et Frederic sont des personnes exceptionnelles.
    Ils nous ont guidé, rassuré et conseillé tout au long de notre projet de mariage. Tout était parfait pour notre mariage et les invités ont été époustouflés par le domaine.
    Nous recommandons les Chateaux de la Lucerne et nous resterons à vie reconnaissant vis à vis de Sylvie et Frederic !
  • Laurianne
    Laurianne Marié(e) le 29/08/2020

Un lieu exceptionnel

La salle et le parc sont absolument magnifiques, tout est parfait et soigné. Notre mariage était une vraie réussite, nos invités ont été enchantés et l’atout incontestable de cet endroit : Sylvie et Frédéric pour leur accueil, leur accompagnement et leur bienveillance. Merci encore !
    Wilfried et Laurianne
  • Camille
    Camille T. Marié(e) le 18/07/2020

Domaine exceptionnel pour un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020 aux châteaux de La Lucerne d'Outremer, et nous avons eu le mariage dont nous rêvions. M. et Mme Follenfant nous ont parfaitement accompagnés et rassurés pour la préparation, et en particulier durant cette année compliquée pour l'organisation des mariages. Leur disponibilité, leur gentillesse et leur écoute, permettent de se reposer sur eux en toute confiance. Le domaine est magnifique et parfaitement bien entretenu. La salle de réception et les logements sont décorés avec beaucoup de goût. Nos invités ont été enchantés et nous n'avons reçu que des compliments sur la beauté des lieux.
    Sans hésitation, nous vous recommandons cet endroit exceptionnel.
  • Jonathan
    Jonathan Marié(e) le 28/09/2019

Extraordinaire, féerique tout simplement parfait

Ce lieu est splendide, de grands espaces verts, un château restauré avec beaucoup de goût, qui permet d'avoir de magnifiques photos souvenirs en intérieur comme extérieur. Nous avons eu la chance d'avoir une bonne météo avec nous, mais le château est équipé d'une tente extérieure immense dans laquelle nous avions prévu notre plan B dans le cas contraire.
    La salle peut accueillir 150 personnes elle est très bien équipée (son, lumières, très grande TV pour vos vidéos). Une petite maison juste à coté de la salle qui peut accueillir tous les petits de votre mariage (salle de jeu, lits...)
    Dans ce domaine tout est réuni pour avoir un mariage parfait.
    Personnellement nous avons eu le mariage de nos rêves et ça, grâce au domaine mais aussi le plus de celui-ci : les propriétaires Sylvie et Frédérique, des gens charmants, humbles, gentils et surtout très déstressants qui nous ont aidés à chaque moment de notre mariage (préparation avec leur réseau de prestataires, aide pour les préparatifs, conseils, ect. Pendant, et même le lendemain ils étaient là pour nous.

PS : Petit message à Sylvie et Frédéric : merci pour tout, nous ne sommes pas prêts de vous oublier.
  • Léa
    Léa T. Marié(e) le 21/09/2019

Magique & merveilleux

Un lieu magique pour un mariage de rêve !
    Nous avons passé un week-end fabuleux et ce que l'on peut dire ce que le lieu a sa part de responsabilité dans cela !
    Un parc magnifique, deux châteaux majestueux, un caché à en faire saliver plus d'un… Enfin bref, un lieu d'exception.
    Nous l'avions repéré plusieurs années auparavant et nous ne regrettons pas.
    Au delà de l'environnement, les chambres d'hôtes et gîtes sont super et les hôtes très chaleureux.
    Cela fait déjà un an, mais je vibre encore en pensant à ce week-end et à ce lieu.
    Merci pour tout.
    A très bientôt
    Delphine Marié(e) le 14/08/2019

Domaine magnifique et propriétaires adorables !

Le domaine est superbe, les propriétaires ont été aux petits soins pour nous, disponibles et toujours souriants !