Manoir de Munas

Avis de Manoir de Munas

• Nina

Nina · Marié(e) le 25/07/2020

Lieu d'exception

Nous avons passé un weekend formidable pour notre mariage au Manoir de Munas. Le gîte est génial, et les lieux de réception sont parfaits ! Petite mention pour la piscine forte agréable ! Tous les invités ont été émerveillés par la beauté des lieux et la vue exceptionnelle !

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Manoir de Munas:

Merci beaucoup à vous Nina et Lilian pour votre commentaire.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour et de votre fête de mariage.
    Votre bonheur est le meilleur des remerciements.
    Belle et longue vie à tous deux

Mathilde · Marié(e) le 05/10/2019

Superbe lieu de mariage

Cet endroit est merveilleux, très beau, calme et paisible. Les points positifs : le grand nombre de chambres pour héberger la famille proche, les salles de repli en cas de pluie, la superbe fontaine et sa cour, la piscine naturelle... Bref, nous avons aimé !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Manoir de Munas:

Bonjour Mathilde, merci pour vos appréciations qui me touchent beaucoup.
    Je suis heureux de savoir que le domaine de Munas a participé à la réussite de votre séjour et de votre mariage qui restera un jour unique dans votre vie.
    Marc Prost,
    Le manoir de Munas
  • Hugo

Hugo Julien · Marié(e) le 26/05/2018

Un cadre idyllique pour la réception d'un mariage

Nous avions réservé le manoir de Munas pour la réception de notre mariage en Mai dernier (2018), et l'attente a largement dépassé nos espérances.

Le cadre est absolument magnifique, de grandes étendues bien entretenues, un manoir qui a beaucoup de charme, les chambres sont spacieuses, la pièce de réception pour le repas est grande et très belle, la piscine naturelle idéale etc ... Plusieurs invités ont même utilisé le terme "magique" pour décrire le lieu.

Si vous recherchez un lieu pour votre mariage, n'hésitez surtout pas. De plus, le propriétaire M.Prost est disponible, arrangeant et très aimable.

Merci encore pour ce moment qui restera gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs.

Envoyé le 27/06/2018

Bonsoir Hugo
    Merci pour vos appréciations qui me touchent beaucoup.
    Bien respectueusement
    Marc Prost
    Le manoir de Munas
  • FanetFlo

Fanetflo Turpin · Marié(e) le 12/08/2017

Un endroit juste magique. On se sent tout de suite chez soi grâce à la grande confiance du propriétaire et au respect de l'intimité. Il nous donne les clés et accès à tous les espaces dans une grande bienveillance. Quatre jours de fêtes ! Vin d´honneur et cérémonie dans le jardin, repas dans la cour, repas du lendemain sous les arbres dans l'allée ! Un lieu rempli de potentiel manque juste un frigo à prévoir.

Envoyé le 18/08/2017

Bonjour Fanny,

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous touche sincèrement.

Je suis heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que votre réception de mariage ait été une réussite.

Marc Prost.
  • Maroteaux

Maroteaux Sophie · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons choisi ce manoir pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ! Ce lieu est magnifique et parfait pour organiser ce type d'événement et nous avons eu un très bon contact avec le propriétaire.

Envoyé le 26/08/2017

Bonsoir Sophie,

Merci beaucoup pour votre appréciation qui me touche sincèrement.
    Je suis heureux de savoir que votre séjour se soit malgré tout bien déroulé et que surtout votre réception de mariage ait été une réussite.

Marc Prost.

Eleonore Martins · Marié(e) le 16/07/2016

Endroit magique pour une merveilleuse journée, un vrai bonheur, une réelle surprise pour pour mes invités avec plusieurs prestations possibles.
    L'inconvénient c'est pour le traiteur, la cuisine professionnelle n'est pas attenante à la salle de réception ainsi que les toilettes.

Envoyé le 28/08/2016

Bonjour Éléonore,

Merci beaucoup pour votre appréciation qui nous touche sincèrement.

Marc Prost