Manoir des Indes

4.7

95% le recommande

Marziou, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Très content de la prestation, personnel au top. Très beau cadre, hôtel de tout confort, une fois sortis de l'église ils s'occupent de tout et cela était très important pour nous. À recommander !

Envoyée le 26/07/2016
  • Lecoindre

Lecoindre Corentine, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Lieu magnifique. J'avais privatisé tous le manoir pour être tranquille. Chambre super belle. Tout le monde a adoré. Le directeur toujours présent pour répondre à nos questions. Employés souriants, aimables, que du positif. Nous avons passé un mariage magique.

Envoyée le 20/09/2015

Le Saux Marie-isabelle, Marié(e) le 14/03/2015

Correct

Une très belle journée a pu avoir lieu grâce à ce prestataire qui en plus d'avoir un superbe lieu à aussi un service traiteur délicieux qui a satisfait tout le monde même les plus difficiles ! Une vrai réussite et je le recommande à toute personne se mariant dans la région !

Envoyée le 31/03/2015

Le Gall Anne-laure, Marié(e) le 23/08/2014

Un seul mot parfait!
    Un lieu exceptionnel. Splendide, décoré avec goût, énormément d'espace que ce soit dans la salle de réception ou à l'extérieur.
    Le personnel est irréprochable: de très bon conseil pour la préparation, se plie en 4 pour que tout soit parfait le jour j,et d'une sympathie assez rare dans ce milieu!
    Nous connaissions déjà les lieux pour avoir séjourné à l'hôtel.
    On confirme ,ce sont vraiment des personnes exceptionnelles, généreuses et passionnées par leur métier.
    Un seul mot d'ordre : nous faire plaisir!
    Un grand merci à M. et Mme Sergent et toute leur équipe.

Envoyée le 25/11/2014

Aurélia Le Dréau, Marié(e) le 14/08/2014

• Réponse:

Salle somptueuse qui permet d'accueillir 120 personnes à l'intérieur alors que dans d'autres salles souvent on mange dans des chapiteaux. La pierre de taille au mur lui confère beaucoup de charme. Et en plus on a pas besoin de pousser les tables pour le bal car on le fait juste à côté.

Envoyée le 29/08/2014

Fleury Christelle, Marié(e) le 12/07/2014

• Réponse:

Nous avons loué le manoir pour 3 jours (Ven - Sam - Dim), la prestation a été excellente que ce soit pour l'accueil (chaleureux, disponibilité, amabilité....) les chambres, le cadre. Je recommande tout particulièrement le traiteur Monsieur SERGEANT qui nous a concocté un repas de mariage digne d'un grand chef. Nos amis et nos familles ont été enchantés. Rapport qualité prix excellent.

Envoyée le 24/09/2014
  • Fleurette

Fleurette Andrle, Marié(e) le 17/05/2014

• Réponse:

Nous avons organisé notre mariage le 17 mai 2014 au Manoir des Indes. Un service sur mesure, dans un cadre exceptionnel. Les chambres sont sublimes, la piscine et le spa idéals pour un bain en amoureux le matin du jour J, le cadre général magnifique, la cérémonie dans les jardins étaient exceptionnelles et les équipes très pros, avec un sacré sens de l'humour ! Je les recommande vivement.

Envoyée le 10/06/2014
  • Géraldine Le Naour

Le Naour Géraldine, Marié(e) le 10/05/2014

Correct

Service parfait, personnel souriant, compétent et disponible durant la soirée, nous sommes très satisfaits de notre dîner préparé au Manoir des Indes. A recomander . Juste une chose, ne pas hésiter à poser des questions dans le cadre des préparatifs.

Envoyée le 30/07/2014
  • Jamet

Jamet Laure, Marié(e) le 01/06/2013

• Réponse:

nous avons choisis une formule cocktail dinatoire et ensuite un repas plus court, l'ensemble des invités ont été épatés de le qualité et quantité du cocktail,pour le repas également!!!!
    De plus le site parfait, personnel super, vraiment rien à dire de négatif!!!!!

Envoyée le 24/06/2013