Pont-Chevron

Pont-Chevron 5
+ 3

Benjamin Gautier · Marié(e) le 17 Août 2019

Lieu magique

Ce château et son parc sont sublimes.
    Le cadre est magnifique. Emmanuelle a été à notre écoute en permanence et a répondu à tout ce que nous souhaitions.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Pont-Chevron:

Mille mercis Benjamin pour votre message ! C'était un plaisir de vous avoir à Pont-Chevron ! Bon vent à vous ! Emmanuelle

Powell anne · Marié(e) le 12 Janvier 2019

Vue sur le château

La salle donne une magnifique vue sur le château illuminé. Pleine de charme, elle offre les facilités pour le service et l'organisation des tables, sa verrière donne un charme indéniable qui permet de créer une ambiance sur-mesure. Un rien habille cette salle !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Pont-Chevron:

Mille mercis Anne pour votre gentil message ! C'était un plaisir de vous avoir au château pour ce beau mariage.
    Bien à vous,
    Emmanuelle Faÿ
  • DRUESNE

Druesne Clémence · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Exceptionel

Nous avions réservé Pont-Chevron pour notre mariage en juin 2019 !
    Ce lieu a rendu notre mariage juste exceptionnel, il y avait tout le charme, le calme et l'intimité que je voulais. Nos invités nous en reparlent encore.
    Je recommande grandement !

Pont-Chevron 6
    Pont-Chevron 7
    Pont-Chevron 8
    Pont-Chevron 9
    Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Pont-Chevron:

Mille merci Clémence pour votre commentaire ! j'espère que vous allez bien. Peut-être à bientôt ! Emmanuelle

Thibault · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Magique ! Nous recommandons !

Nous avons loué ce lieu magique à l'occasion de notre mariage (150 personnes). Les communs sont somptueux et très adaptés pour le diner et la soirée. Nous avons pu profiter du domaine magnifique lors du cocktail et du brunch.
    Nous avions loué le gîte proche du château qui nous a permis d’avoir notre famille proche de nous. Il y a au dessus de communs des chambres très confortables pour accueillir une vingtaine de personnes.
    Emmanuelle Fäy qui gère à merveille tous les détails de la location est simplement super. Très disponible et très réactive. Elle a été présente le jour du mariage pour veiller à ce que tout se passe bien.
    Nous recommandons vivement ce lieu !

Envoyé le 04/09/2018
  • Maxence

Maxence Carro · Marié(e) le 19 Mai 2018

Un magnifique écrin pour notre mariage

Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme de ce somptueux Château et de son magnifique parc, donnant sur un grand étang. Emmanuelle, la gestionnaire du Château, a su nous accompagner et répondre à toutes nos questions, nous conseiller, toujours avec bienveillance pour nous aider à préparer au mieux cette belle journée. Le résultat était fantastique, au-delà de toutes nos attentes, nos invités et nous-mêmes avons été bercés par la magie du lieu pour le plus beau jour de nos vies. Merci pour tout !

Pont-Chevron 10
    Pont-Chevron 11
    Pont-Chevron 12
    Envoyé le 04/06/2018

Bonjour Maxence,
    Mille mercis pour votre adorable message.
    Je suis ravie que le charme de Pont-Chevron vous ait séduits et conquis.
    C’était un plaisir et un bonheur de vous accompagner et de vous avoir au château.
    Bon vent à vous deux !
    Bien à vous,
    Emmanuelle
  • Pauline

Pauline Adrien · Marié(e) le 20 Mai 2017

3.6

Le château de Pont-Chevron est un endroit exceptionnel. Un cadre chic et bucolique. Le vaste espace offre plusieurs possibilités. Nous avons fait une cérémonie en plein air et le vin d'honneur dans l'orangerie.
    Je recommande aux futurs mariés de visiter cet endroit, c'est le coup de cœur assuré.

Envoyé le 30/09/2017

Réponse de Pont-Chevron:

Mille mercis Adrien et Pauline pour votre recommandation ! Nous étions ravis de vous avoir au Château pour célébrer avec vous et tous les prestataires qui vous ont entourés cette belle journée et ce beau week-end.

Arnou Cedric · Marié(e) le 29 Août 2015

Un lieu magique à jamais gravé dans nos mémoires et dans celles de nos invités, et une équipe formidable. Professionnelle jusqu'au bout. Rien à redire. Tout le monde a été aux petits soins pour que l'organisation de cette journée soit parfaite. Merci encore.

Envoyé le 06/02/2016

Réponse de Pont-Chevron:

Nous étions ravis de vous avoir au Château pour cette belle journée et ce beau week-end. Mille mercis à vous !