Avis de Pont-Chevron

Ouzouer-sur-Trézée, Loiret

• Maude
    Maude J. Envoyé le 01/08/2024

Lieu magique

Le château et ses extérieurs sont magnifique. Cela nous a permis d'avoir une toute autre dimension pour notre mariage même avec une météo nuageuse et un peu de pluie. Nous tenons à remercier chaleureusement Emmanuelle et Sophie pour leur accompagnement, leur écoute et leur disponibilité tout au long de la préparation et du jour J.
    Maude & Gwenn

Réponse de Pont-Chevron:

Ravie de vous avoir accompagnés pour votre belle journée. Profitez de tous ces beaux moments. Je vous souhaite le meilleur
    Sophie
    Malika A. Envoyé le 16/06/2024

chambres à éviter

Très décevant au niveau de l'hôtellerie : tarif très élevé et mauvaise prestation (plomberie), troisième lit quasiment à même le sol, petit déjeuner non inclus vu le prix excessif.
    Pour les mariés / famille / amis : éviter de réserver les chambres sur place .
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/09/2023

Domaine magnifique

Le cadre est très beau offrant de nombreuses possibilités à l'extérieur comme à l'intérieur pour un mariage de rêve. Nous avions été conquis dès notre 1ère visite sur les lieux.
    Les invités aussi ont tous été sous le charme et ont admiré le domaine.
    Un grand merci également à Emmanuelle pour son accompagnement, sa gentillesse et son soutien tout au long du mariage.
    Petits bémols toutefois quant à la propreté des gîtes et quant au fait que les chambres ne ferment pas à clé.

Réponse de Pont-Chevron:

Merci pour votre message et votre venue à Pont-Chevron.
    C'était un plaisir de préparer ce mariage avec vous et de vous avoir ici !Je vous souhaite le meilleur !!! Emmanuelle

• Bégaint
    Bégaint M. Envoyé le 05/07/2023

Merci beaucoup pour votre accueil

Nous avons eu la chance de nous marier au château de Pont-chevron en Juin et je ne peux vous dire que "waouh !".
    Le domaine est magnifique et lors de chacune de nos visites nous étions sous le charme (et nos invités aussi)
    Merci beaucoup à Emmanuelle pour son accueil, ses conseils, ses arrangements, etc... Qui a pu faire en sorte que notre Mariage se déroule bien.
    Elle été très disponible en amont pour répondre à toutes nos questions et ça nous a rassuré.
    Le seul bémol (si je puis dire) a été une surprise sur les chambres qui sont à 89€ avec le ménage et non 69€, le ménage de la salle qui est bien différent du 'rangement' et les chambres qui ne ferme pas a clé, mais rien de grave en soit.
    Nous avons passé la meilleure journée de notre vie et le soleil était au rendez-vous, la salle est magnifique et spacieuse, nous avons toujours eu des solutions à nos petits problèmes de dernière minute et tout as été merveilleux pour nos invités comme pour nous !
    Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Pont-Chevron:

Merci pour votre gentil message ! C’était un plaisir de vous avoir à Pont-Chevron !!!
    Bon vent à tous les deux !!
  • Gaëtan
    Gaëtan A. Envoyé le 16/05/2023

Un lieu magnifique

Un grand merci à Emmanuelle qui a été très présente à chaque étape pour répondre à toutes nos questions et nous aider à faire de ce grand jour le plus beau de notre vie.
    Un lieu exceptionnel, reposant et d’une beauté sans nom. Le cadre est idyllique et extrêmement apaisant.
    Le domaine est très bien entretenu, les gîtes et chambres sont très propres et fonctionnels.
    Tous nos convives ont eu le même coup de cœur, et la vue sur le lac est à couper le souffle lors de la cérémonie laïque.
    Nous vous le recommandons sans hésitation!

Réponse de Pont-Chevron:

Mille mercis pour votre message ! c'etait un plaisir de vous avoir à Pont-Chevron ! je vous souhaite tout le bonheur possible:-)
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 15/08/2022

Mariage Magique à Pont chevron

Merci 100 fois à Emmanuelle pour son aide et sa réactivité dans l’organisation de ce mariage!
    Ce lieu était magique et tout le monde est tombé sous le charme de ce château!
    Ce fut 3 jours magiques sur le domaine et d’après nos invités « le plus beau lieu de mariage qu’ils aient vu »
    Merci encore !

Bonjour Lucile !
    Merci pour cet adorable message.
    C’était un Plaisir de vous avoir au château.
    Belle vie à tous les deux,
    Camille T. Envoyé le 23/08/2022

Notre mariage à Pont Chevron

Nous nous sommes mariés le 30 juillet 2022 au château de Pont Chevron, mais l’aventure a commencé bien avant lorsque nous avons visité le lieu en mars 2021. Nous avons eu un coup de cœur immédiat pour cet endroit magique. Emmanuelle a été très gentille et à l’écoute dès le premier rendez-vous et jusqu’au jour du mariage (même après en fait !). Elle a su se rendre disponible lorsque nous avions besoin de quoi que ce soit et répondre à toutes nos questions. Elle nous a accompagnés dans le choix de nos prestataires et nous a soutenus dans tous nos projets décoration et dans l’organisation du plus beau jour de notre vie. Merci à elle ! Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi ce domaine pour notre réception, tout notre entourage a pu profiter d’une journée hors du temps. Nous avons organisé un rafraîchissement à l’ombre des grands arbres à la sortie de la roseraie, le vin d’honneur sur la pelouse à l’arrière du château face à l’immense plan d’eau, le repas sous la somptueuse verrière et enfin nous avons eu le droit à un feu d’artifice, surprise de nos parents, avec la façade avant du château en arrière-plan. Nous n’avons eu que des compliments quand au cadre de notre mariage, et c’est exactement ce que nous recherchions avant tout : réunir tous nos proches dans un endroit exceptionnel le temps d’une journée inoubliable.

Réponse de Pont-Chevron:

Grand grand merci Camille pour votre adorable message ! C’était une grande joie pour moi de vous accompagner pendant ces quelques mois !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À bientôt j’espère.
  • LAMY
    Lamy A. Envoyé le 27/07/2022

Incroyable !

Le lieu est incroyable, très bien entretenu et rempli d'histoire, nous sommes charmés (et nos invités aussi). Le Domaine présente plusieurs espaces, ce qui offre beaucoup de possibilités d'aménagements, et de scénographies lors d'une même journée.
    Emmanuelle est incroyable et a été clée dans notre accompagnement. Toujours présente, à l'écoute, elle est très professionnelle et souhaite vraiment que les mariés soient comblés.
    Le succès est au rendez-vous : c'est une réussite.
    Je ne peux que recommander Pont Chevron !

Réponse de Pont-Chevron:

Mille mercis Anne Laure pour votre message qui me touche et que je vais transmettre à toute l’équipe !
    Je vous envoie plein de bonheur et t vous souhaite le meilleur!
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 02/08/2022

Un cadre idyllique

Nous avons immédiatement été conquis par ce domaine somptueux où la magie opère dès l'arrivée. Il y a de multiples possibilités pour organiser une cérémonie laïque, le vin d'honneur et la réception, ce qui permet d'avoir plusieurs options en fonction de la météo du jour J. La salle de réception est sublime, dotée d'un charme naturel, et tout est bien pensé pour accueillir sereinement ses invités.
    Les deux gîtes ont permis d'héberger la moitié de nos invités sur place et cela est aussi un gros atout.
    Sans aucun doute, le château de Pont-Chevron est un lieu idyllique pour célébrer son mariage, et tout cela est rendu possible par le travail exceptionnel d'Emmanuelle ! Toujours à l'écoute, disponible, adorable et force de propositions, Emmanuelle a été fantastique lors de la préparation de notre mariage, et également durant ces quelques jours de fête. Un immense merci à Emmanuelle qui a su réaliser tous nos souhaits

Réponse de Pont-Chevron:

Merci aurelie pour votre message et merci à tous les deux d’avoir choisi Pont-Chevron pour votre mariage!
    C’était un grand plaisir de vous avoir !
    À bientôt
  • Ophé
    Ophélia Envoyé le 28/07/2022

Tout simplement magique

Nos invités ont été subjugués par la beauté du lieu et des espaces extérieurs. Emmanuelle la responsable événementielle est top, à l'écoute, flexible, et de bons conseils.
    Tout simplement magique !

Réponse de Pont-Chevron:

Merci beaucoup Ophelia pour votre message.
    C’était un plaisir de vous avoir à pont-Chevron!
    Bon vent à tous les deux,