Avis de Prieuré de Bonvaux

Plombières-lès-Dijon, Côte d'Or

• Julien
    Julien M. Envoyé le 13/09/2023

Très beau lieu

Nous avons ravis nos convives. Le prieuré est très beau lieu de réception permettant de réunir vos invités du VH au brunch du dimanche. À a peine 15 mn de Dijon avec quelques chambres de disponible sur place,
    Brigitte nous a bien très bien reçus.
    Seul bémol, les équipements en cuisine mériteraient une bonne rénovation.

Réponse de Prieuré de Bonvaux:

Merci de votre avis et je suis heureuse que vos invités aient apprécié Bonvaux dont vous avez disposé du jeudi après midi au dimanche soir, ce qui n'est pas le cas de tous les lieux.. Quant à l'espace traiteur, il lui faudrait effectivement une peinture propre, l'équipement en lui-même (2 chambres froides , deux grands réfrigérateurs et un congélateur à votre disposition) convient très bien à tous les traiteurs qui maintenant viennent avec des étuves dans lesquelles tout le repas est prêt et ne font donc sur place que la mise en assiette..
  • Claire
    Claire H. Envoyé le 12/06/2023

mariage Claire & Camille

Nous avons adoré notre mariage au prieuré de Bonvaux.
    Un très beau lieu, au calme, entouré de chevaux et avec une belle vue sur la vallée (parfaite pour les photos).
    La chapelle a beaucoup de cachet et permet d'accueillir confortablement un grand nombre d'invités.
    Brigitte répond très rapidement aux questions / demandes.
    Après lecture des commentaires nous avons choisi des prestataires (traiteur et DJ) qui connaissaient déjà les lieux et tout s'est passé à merveilles.
    Niveau rapport qualité/prix, notamment avec la possibilité de faire dormir un grand nombre d'invités sur place (5 chambres, un grand dortoir d'une vingtaine de places) nous recommandons fortement ce lieu !

• Pamela
    Pamela P. Envoyé le 16/05/2023

Un mariage qui a ravi tout le monde

Ce lieu charmant a accueilli notre mariage en Avril dernier, les propriétaires sont très accessibles et dynamiques. Vous disposez de chambres d'hôtes et de dortoirs pour loger une partie de vos invités sur place ce qui est un très bon point. La cuisine est spacieuse et équipée mais effectivement un peu vétuste prévenez bien votre traiteur ! Nous avions 100 invités dont une vingtaine d'enfants, il y avait largement assez de place. Il y a même une salle à part pour eux. On recommande à 100%
  • Jérémi
    Jérémi K. Envoyé le 03/08/2022

Quel bonheur !

Un lieu absolument magnifique et un cadre parfait pour un mariage !
    Brigitte est une personne adorable toujours à disposition et qui nous a rendu de nombreux services jusqu'au dernier moment !
    La salle ainsi que les chambres d'hôtes sont très belles et très spacieuses.
    C'était un moment hors du temps et le lieu ainsi que Brigitte y sont pour quelque chose !
    Nous recommandons x1000
  • Devine
    Camille Envoyé le 18/07/2021

Très bel endroit

Très bel endroit au calme, avec un très beau cadre extérieur qui permet de prendre le vin d'honneur et beaucoup de charme et d'âme à l'intérieur, mais qui mériterait un peu d'amélioration sur certaines installations. Nous avons eu les toilettes bouchés dès notre arrivée, une coupure d'électricité en milieu de soirée et l'espace traiteur n'est pas très adapté.
    Un conseil, choisissez un animateur qui saura gérer la résonance du lieu.
    Les propriétaires ont été très disponibles à chaque fois que nous avons eu besoin de renseignements ou de visiter. Nous avons pu amener toutes nos affaires 2 jours avant et tout installer la veille.
    Les chambres d'hôtes sur place sont un plus, très agréables avec un petit déjeuner copieux.
    Gael Envoyé le 04/07/2021

Très joli lieu

Lieu avec beaucoup de charme, mais attention la cuisine est passable voir inexistante, mais vous le savez lors de la signe.
    Le cadre est assez exceptionnelle surtout si vous aimez la vieille pierre ! Merci aux propriétaires pour leur flexibilité et leur disponibilité. Attention aux problèmes électriques même si des solutions sont rapidement trouvées.

Réponse de Prieuré de Bonvaux:

Ce n'est pas une cuisine, c'est un "espace traiteur" et les traiteurs n'ont pas besoin de plus, ils sont équipés ! D'ailleurs, ce sont parfois leurs étuves qui font disjoncter! pas de chance, ça arrive une fois par an ! C'était un très beau mariage, votre déco des tables était superbe ! Amitiés
    Brigitte
  • Maxime
    Maxime M. Envoyé le 27/05/2021

Cadre magnifique

Un cadre et un lieu magnifique, atypique, calme, en pleine en nature qui a rendu notre réception mémorable.
    Merci à Brigitte pour sa disponibilité (nous avons pu nous rendre sur les lieux deux jours à l'avance pour tout préparer).
  • Alexis
    Alexis Envoyé le 10/09/2019

Un endroit magnifique

Nous avons eu la chance de faire notre mariage au Prieuré de Bonvaux, le cadre est idéal et les propriétaires sympathiques. Nous avons pu profiter pleinement de cette soirée avec nos invités et avons pu faire des photos. Top !

Réponse de Prieuré de Bonvaux:

Merci ! Nous faisons tout pour que vous gardiez un souvenir inoubliable de cette journée et du lieu où vous avez célébré votre union.
    Belle vie à vous deux, soyez heureux !
    Marion B. Envoyé le 01/09/2019

Beau cadre pour réception de mariage

Très bel endroit, salle de réception superbe, piste de danse appropriée et chambres sur places appréciables ! Dortoir disponible si besoin. Par contre, cuisine vétuste, bien prévenir votre traiteur !