A L'Infini

Coraline · Marié(e) le 29/06/2019

1.8
      1.0
      1.0

Très belles robe mais qualité de service décevante

Je suis assez insatisfaite de cette boutique que j'avais pourtant vue bien notée. Au choix de la robe, les vendeuses étaient très peu disponibles car occupées à préparer leur défilé. Au second essayage, j'ai trouvé la couturière froide et pas accueillante. Pas de sourire, ne parlait pas... L'intimité est très limitée, pas de cabine assez grande pour nous aider à nous habiller donc les différentes futures mariées sont en sous-vêtements les unes à côté des autres dans les cabines. De plus, dès le début on nous avaient annoncé un prix qui au bout du compte n'a pas été respecté. 40 euros ont été mis dans leur poche sans justification et ils n'ont pas reconnu leur erreur. De magnifiques robes mais un service client largement insuffisant et malhonnête. Je ne recommande pas.

Envoyée le 01/07/2019
  • Olga

Olga Jox · Marié(e) le 25/05/2019

J'ai dit oui !

J'ai découvert cette boutique de robe justement grâce à mariages.net, et je suis totalement ravie de mon choix. Celle-ci à un large choix de robes et de costumes pour tous les goûts.
    J'y ai trouvé ma robe en quelques heures !
    La gérante est accueillante et disponible pour sa clientèle. De très bon conseils, elle sait vous diriger vers une robe adaptée à votre morphologie et reste franche et honnête (cela se voit qu'elle aime son métier, son but est de satisfaire sa clientèle et ne vend pas pour vendre, si vous avez des doutes elle prend le temps de prendre en compte vos envies etc ...).
    Une robe reste l’élément indispensable pour une mariée, je vous recommande sincèrement cette boutique !

Envoyée le 27/05/2019