Avis de Atelier Mesure

Atelier Mesure Plus d'informations

• Julien
    Julien M. Marié(e) le 13/07/2021

L’adresse inévitable pour un costume de marié

L’Atelier Mesure m’a été conseillé par un autre établissement qui fermait à Paris.
    Le gérant est impeccable, à l’écoute des clients et surtout de très bon conseil sur les styles de costumes en lien avec le mariage (saison , thème , localisation…)
    Mes deux témoins ont aussi fait leur costume chez eux tellement l’expérience client était irréprochable ! (Explication tissu, coupe , texture, couleur…)
    Nous pouvons tout personnaliser et se faire un costume unique d’une qualité incroyable : le mien en 3 pièces a été facturé 1500€ mais vous pouvez en avoir des moins chers selon vos critères de recherches !

Réponse de Atelier Mesure:

Merci Julien d'avoir pris le temps de ce post. Tous nos vœux et peut-être à bientôt pour la partie business ? Atelier Mesure
    Marion C. Marié(e) le 21/09/2019

Beau costume, de très bonne qualité !

Les deux frères de la boutique Atelier Mesure nous ont reçu la première fois mon mari et moi en consacrant le rendez-vous aux explications concernant la confection de leurs costumes sur-mesure (tissu, forme, ateliers...). Cette approche didactique permet (pour les novices !) de bien choisir le costume et le résultat est là ! Le costume réalisé est de très bonne qualité. Le costume est parfait en tout point coupe, forme, tissu et d'ailleurs, le jour J, beaucoup de personnes ont remarqué sa qualité et son élégance.
    Merci à Atelier Mesure, nous recommandons !
    Anthony Béguin & Marion Chambre

Réponse de Atelier Mesure:

Super Marion, merci d'avoir pris le temps de ce poste. Maintenant que nous avons les mesures d'Anthony, nous serons là pour la suite de sa garde robe. "Votre fidélité est notre récompense"... A bientôt avec tous nos vœux renouvelés. Atelier Mesure
  • Boubou
    Boubou Marié(e) le 20/07/2019

Le bon choix !

Le costume de mon mari était magnifique ! Et d’une qualité irréprochable ! Encore aujourd’hui lorsque je regarde nos photos, je me dis qu’il a vraiment fait le bon choix en faisant son costume sur mesure chez Atelier Mesure.
    Le petit plus ? La broderie interne avec nos deux noms et la date de notre mariage !
    Je recommande !

Réponse de Atelier Mesure:

Fatoumata.... Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce post. Tous nos voeux de bonheur à tous les deux et plein de petits "Bouteiller" à venir ! Atelier Mesure
  • Emeric
    Emeric Marié(e) le 29/06/2019

Très joli costume

Quelle belle expérience de faire réaliser son premier costume sur mesure par atelier mesure. Un souvenir inoubliable. François-Xavier vous réserve un accueil très chaleureux et plein de pédagogie, n'hésitant pas à dépasser le temps de rendez-vous initialement prévu (s'il n'y a pas d'autre client après) pour discuter avec vous et vous aiguiller pour faire le meilleur choix. Ici, nous sommes loin de l'industrie et de la frénésie de la production ultra-rapide. On prend le temps d'échanger pour obtenir le costume idéal pour le jour J. Après 3 rendez-vous, le costume arrive enfin. C'est l'heure de l'essayage. Jamais vous ne vous serez senti aussi à l'aise dans un vêtement. Toutes les mesures sont justes. Aucun risque de fausse note. Ouvert à tous les budgets, c'est à vous de faire votre choix parmi tous les tissus de qualité et les procédés de fabrication. La différence de prix se fera là. Et chacun y trouvera son compte au final.

Réponse de Atelier Mesure:

Merci cher Emeric d'avoir pris le temps pour ce commentaire. Il est vrai que notre "application unique" nous permet de nous engager sur le "Fit Parfait, ou Refait", pour finalement prendre le temps de nous concentrer sur l'essentiel : la satisfaction client, avec un objectif : votre fidélité est notre récompense.
    À bientôt donc, et tous nos vœux pour votre nouvelle vie à deux.
  • Eponine
    Eponine Marié(e) le 07/06/2019

Excellent raport qualité prix

Un vrai costume sur-mesure !
    Le parcours commence par un petit cours sur les costumes sur-mesure.
    Le deuxième rendez-vous permet de choisir le style, le tissu, les boutons, les options, etc et prendre les mesures.
    Troisième rendez-vous pour tester et vérifier qu'il ne manque pas une fine retouche.
    Excellent costume, tout le monde a adoré, moi le premier.

Réponse de Atelier Mesure:

Merci, ce n'est pas fréquent qu'un commentaire soit publié par le marié sur le site de son épouse. Nous sommes flattés que vous ayez pris le temps de le faire. Tous nos vœux pour votre nouvelle vie.