Blandin & Delloye Lille

Avis de Blandin & Delloye Lille

• Nico

Nico · Se marie le 19/06/2021

Une excellente adresse:

Blandin et Delloy, à Lille, c'est une adresse confidentielle au coeur du vieux Lille. Vous serez accueilli individuellement, ce qui est l'assurance d'un projet "sur mesure". Les artistes à l'oeuvre ne feront pas deux choses à la fois, mais s'intéresseront à vous, à votre projet, pour vous aider à trouver au sein de leurs propositions les réponses à vos attentes. Les tissus y sont de qualité, et l'offre est claire, elle ne présente pas de surprises une fois la note arrivée.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Blandin & Delloye Lille:

Bonjour Nicolas,
    Merci infiniment pour votre avis et vos mots qui correspondent et rendent sens de notre service et de notre savoir-faire.
    C'est un vrai plaisir de réaliser votre costume sur mesure dans notre boutique du vieux Lille.
    Karim & Geoffrey

Helene · Marié(e) le 28/11/2020

Costume du marié

Bons conseils lors des essayages, le costume est sublime et très élégant. Bonnes finitions, la chemise et la veste sont brodées au nom de monsieur, la classe.

Envoyé le 06/12/2020
  • Florent

Florent · Marié(e) le 24/10/2020

Gentlemen costumier

Toute l'équipe de Blandin et Delloye s'est montrée professionnelle, à l'écoute et disponible dès le premier rdv et tout au long des essayages. Passionnés par le costume, Karim et Geoffrey ont une connaissance et un savoir-faire certain dans ce domaine qu'ils élèvent au rang d'art.
    Résultat ? Un mari magnifique dans son costume moderne, frais et pétillant tout en étant classe et adapté à sa personnalité.
    Par ailleurs, la qualité est au rendez-vous et les délais de fabrication sont corrects. De même, le budget reste correct pour une réalisation sur mesure.
    Satisfaits par cette prestation, nous y avons envoyé nos papas et garçons d'honneur, qui n'ont pas été déçus.
    Merci encore !
    Pauline et Florent.

Envoyé le 01/11/2020
  • Francois

Francois Pawlik · Marié(e) le 29/08/2020

Geoffrey et Karim au top

Perfectionnistes, conseillers et professionnels, Geoffrey et Karim ont su m'accompagner tout au long de la préparation au mariage.

Les mesures sont faites à la main, les essayages sont fait étape par étape et les délais sont respectés et mêmes réduits...

A recommander sans hésitation !

Envoyé le 03/10/2020
  • Chloé

Chloé Bonnaire · Marié(e) le 29/08/2020

Costume mariage

Geoffrey est compétent, professionnel et agréable.
    Il est de bons conseils et le costume était parfait.

Envoyé le 03/09/2020
  • Cecile

Cecile Coulombier · Marié(e) le 28/08/2020

Un costume sur mesure !

Magnifique costume réalisé, impeccable et original ! Le costume répondait en tous points à nos attentes.

Envoyé le 24/09/2020
  • Florent

Florent Fénaert · Marié(e) le 21/08/2020

Costume parfait !

Un costume sur mesure idéal pour un prix et dans un délai plus que raisonnables. Une expérience humaine superbe, dans le partage, la compréhension et surtout l’écoute de nos envies. Un vrai coup de cœur.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Blandin & Delloye Lille:

Un immense merci pour votre retour d'expérience Florent.
    C'était un vrai plaisir de réaliser votre costume vert eucalyptus pour votre mariage.Tous nos voeux de bonheur à tous les deux.
    A très bientôt sur Lille :)

Litaudon · Marié(e) le 08/08/2020

Très contents du résultat !

Costume élégant, moderne, de bonne tenue, bien coupé, très beau tissu, accompagnement au top !

Envoyé le 10/08/2020
  • Mathilde

Mathilde Fauquenoi · Marié(e) le 15/02/2020

Expérience contrastée

En terme de qualité de service et d'accompagnement, je suis au regret de dire que la déception fut bien là. Surtout suite aux vives recommandations qui m'avaient été adressées. Pour ce type de prestataire et d'événement, on est en droit d'attendre l'excellence non seulement au niveau du produit mais aussi en terme de service. Si le premier a été largement à la hauteur de mes attentes et a eu un succès unanime, je ne pourrai malheureusement en dire autant du reste. J'en parle en toute transparence car j'ai directement adressé mes griefs à G. de vive voix. J'espère que mon expérience chez vous fut simplement un enchaînement de péripéties malheureuses et que apporterez autant de soin dans l'accompagnement de vos clients que dans ceux de vos produits, qui je le rappelle sont en tout point remarquables.

Envoyé le 01/03/2020

Thomas Poissinger · Marié(e) le 12/10/2019

Bonne adresse.

Personnel attentionné, disponible, réactif et surtout à l'écoute.
    Messieurs si vous souhaitez passer un moment convivial en compagnie de professionnels, je vous recommande vivement cette adresse.
    Attention tout de même, la qualité des coutures n'est pas toujours au rendez-vous.

Envoyé le 02/07/2020