Capiany

Opinions de Capiany

• Caro

Caroline Vesca · Se marie le 24/10/2020

Foncez les yeux fermés

Je recommande ce prestataire car ils ont un très bon accueil, ils sont d'excellents conseils et à l'écoute de leurs clients. Le rapport qualité/prix est très bien pour la prestation qu'ils proposent.

Envoyé le 29/06/2020
  • Jérémy

Jérémy Lascaux · Se marie le 29/08/2020

Un travail de qualité

Disponible, flexible et professionnel. Un rapport qualité/prix excellent. À cela, on rajoute une super expérience humaine. Et en bonus, j'adore tellement mon costume que j'hésite à me remarier juste pour en obtenir un autre ! Je conseille fortement !

Envoyé le 14/03/2020

Réponse de Capiany:

Bonjour Jérémy et merci pour ce message ! Nous sommes tellement heureux de contribuer à votre mariage. Merci à vous pour votre accueil et ces moments partagés avec votre famille. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous souhaitons un merveilleux mariage. Tous nos vœux de bonheur et soyez tranquilles, nous serons prêts pour le 2ème costume sans besoin de remariage !
    À très bientôt !
  • Raphael

Raphael Crouvezier · Marié(e) le 18/04/2020

Costume pour mon mariage

Pierre et Eymeline sont des personnes à l’écoute de leurs clients et d’un conseil à chaque étape de la confection du costume jusqu’à la livraison. En bref un super contact je recommande sans aucun problème.

Envoyé le 20/02/2020

Réponse de Capiany:

Merci beaucoup Raphaël pour votre retour et merci pour votre confiance. Nous sommes fiers de vous habiller pour votre grand jour et vous souhaitons un merveilleux mariage.
    Sachez que nous restons à votre disposition pour tout besoin d'ici le jour J.
    A très bientôt, et pensez à nous envoyer des photos si vous le pouvez.
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 22/02/2020

Du sur-mesure à domicile !

Le service proposé par Pierre et Eymeline est incomparable question qualité et relation client ! On sent la passion du métier à chaque rendez-vous, dans les conseils donnés, la confection et les tissus sélectionnés. Et humainement, c'est que du bonheur ! Mille mercis.

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Capiany:

Merci à vous 2 pour vos retours qui nous motivent toujours plus. Merci également pour votre accueil toujours chaleureux et jovial lors de nos différents rendez-vous. Vous nous avez fait confiance pour la création de vos robe, veste et tailleur à toutes les 2 et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez et félicitations encore pour votre mariage ! A très bientôt.
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 22/02/2020

Un grand oui pour Capiany !

Envoyé le 06/03/2020
  • Nordine

Nordine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre

Que dire à part merci. Nous avons rencontré Pierre avec mes témoins à plusieurs reprises. Nous sommes tombés sur une personne sympathique, flexible, à notre écoute, et surtout passionnée par son métier. Il n'hésite pas à vous dire si des associations ne vont pas (que ce soit pour le costume, accessoire, chaussure...) et donne des conseils avisés.
    On recommande vivement. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Capiany:

Un grand merci Nordine pour votre message. Effectivement, nous avons passés d'excellents moments tous ensemble avec vos témoins pour créer votre tenue et merci pour cela. Merci pour votre confiance également, pour tous nos échanges ainsi que pour les photos transmises. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et bien sûr, tous nos meilleurs vœux de bonheur. A bientôt !

Claire · Marié(e) le 07/09/2019

Costume Mariage 07.09.2019

Prestations de haute qualité pour un prix qui reste abordable. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Equipe très professionnelle qui donne de très bon conseil et une expertise indispensable. On passe de très bon moment et on fini avec un costume sur mesure, unique et qui convient parfaitement à nos attentes. Je recommande vivement.
    Benjamin G.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Capiany:

Nous vous remercions grandement pour votre retour et pour votre confiance. Nous avons été heureux de contribuer à votre mariage en créant votre tenue ainsi que celle de votre frère. Merci également pour les photos transmises. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. A bientôt !
  • Peyratout

Peyratout Nicolas · Marié(e) le 31/08/2019

Nicolas et Shima mariage 31/08/2019

Que dire à part merci à l'équipe Capiany. Le costume était du plus bel effet. Il est toujours agréable de tomber sur un professionnel qui aime son travail et sait vous le transmettre.
    Pierre est d'un conseil précieux du début à la fin et sait vous mettre en valeur.
    N'hésitez plus pour le sur mesure quand vous regarder la différence entre un costume de grande marque et le sur mesure en ce grand jour qu'est votre mariage.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Capiany:

Merci Nicolas pour votre message qui nous touche, car effectivement nous aimons notre travail et nous donnons toujours notre maximum pour enchanter et mettre en valeurs nos futurs mariés. Nous en profitons pour vous remercie des très bons moments passés avec vous et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur. A bientôt.
  • Giovanni

D'antuono Giovanni · Marié(e) le 24/08/2019

Ne changez pas

Pierre fait preuve d’un grand professionnalisme.

La confection du costume débute par le choix du tissu et se termine par un détail très personnel.

Il nous a aidés dans le choix des couleurs et des modèles afin d’être le mieux assorti possible.

Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Capiany:

Bonjour et un grand merci pour votre retour. Cela contribue à notre grande motivation pour vous satisfaire pleinement. Nous sommes ravis et nous en profitons pour vous remercier des bons moments passés ensemble à confectionner vos tenues. C'était un vrai plaisir.
    Belle continuation et toutes nos félicitations pour votre mariage !

Mathilde et Rémi · Marié(e) le 20/07/2019

Le costume de mes rêves...

Les rendez-vous à domicile sont un gros avantage face à des emplois du temps chargés.
    La passion du métier se fait sentir dans la diversité des tissus et la richesse des explications.
    Les mesures sont très bien prises et la coup est parfaite.
    Le costume est à la hauteur des attentes et tout le monde a félicité le marié pour son choix audacieux de la couleur verte.
    Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Capiany:

Merci grandement pour votre retour qui nous touche. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette magnifique journée de mariage. Merci à vous pour les rendez-vous qui ont été très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Très belle journée et toutes nos félicitations pour votre mariage !