Capiany

Avis de Capiany

• Aurélie

Aurélie Salamon · Se marie le 22/05/2021

Confiance à 200%

Un costume sur mesure jusque dans les petits détails ! Un service au top excellent et à domicile

Envoyé le 27/08/2020
  • Caro

Caroline Vesca · Marié(e) le 24/10/2020

Foncez les yeux fermés

Je recommande ce prestataire car ils ont un très bon accueil, ils sont d'excellents conseils et à l'écoute de leurs clients. Le rapport qualité/prix est très bien pour la prestation qu'ils proposent.

Envoyé le 29/06/2020

Réponse de Capiany:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui compte pour nous.
    Merci pour votre confiance dans la création de la tenue de votre conjoint. Nous sommes fiers d'avoir contribué à votre grand jour et restons bien sûr à votre disposition pour tout besoin. Merveilleux mariage à vous 2 ! A très bientôt.
  • Laura

Laura Miccoli · Marié(e) le 12/09/2020

Costume sur mesure

Mon époux est ravi, lors du choix des tissus, la personne prenait à chaque fois le temps de répondre à nos questions, nos convives l'ont beaucoup complimenté.

Envoyé le 13/09/2020
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Un costume de qualité, qui allait à la perfection, tout le monde était revis.
    Vous pouvez faire confiance vous aurez le costume qui vous ravira pour passer le plus beau jour de votre vie.
    Merci
    Alexandra et Yann

Envoyé le 10/09/2020

Michaël Dulcey · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait

Du professionnalisme, de l'écoute et du dynamisme ! Un vrai plaisir ! La formule à domicile est particulièrement agréable et permet de passer des moments privilégiés avec les amis ou témoins voulant partager les étapes de préparation du costume.

J'ai pu passer une journée de mariage dans un costume dans lequel je me sentais bien (ça c'est vraiment important !) et les invités ont beaucoup apprécié la qualité du travail du tailleur.

Capiany est une valeur sûre !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Capiany:

Merci infiniment Michaël pour votre avis. Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé dans une tenue confortable et bien sûr, créée de toute pièce selon vos envies. Merci pour votre confiance et ces bons moments passés ensemble avec votre témoin. Nous avons hâte de voir les photos si vous êtes d'accord pour nous en envoyer (nous cachons toujours les visages) et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur ! A très bientôt j'espère ;-)
  • Jérémy

Jérémy Lascaux · Marié(e) le 29/08/2020

Un travail de qualité

Disponible, flexible et professionnel. Un rapport qualité/prix excellent. À cela, on rajoute une super expérience humaine. Et en bonus, j'adore tellement mon costume que j'hésite à me remarier juste pour en obtenir un autre ! Je conseille fortement !

Envoyé le 14/03/2020

Réponse de Capiany:

Bonjour Jérémy et merci pour ce message ! Nous sommes tellement heureux de contribuer à votre mariage. Merci à vous pour votre accueil et ces moments partagés avec votre famille. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous souhaitons un merveilleux mariage. Tous nos vœux de bonheur et soyez tranquilles, nous serons prêts pour le 2ème costume sans besoin de remariage !
    À très bientôt !
  • Jean-Paul

Jean-Paul Gournier · Marié(e) le 05/08/2020

Costume mariage

J'ai connu la Maison Capiany grâce au mariage de mon fils. L’accueil chaleureux , un choix de tissus de grande qualité, les finitions personnalisées, les conseils judicieux et enfin la qualité de la réalisation ne nécessitant aucune retouche . Vous l'aurez compris la Maison Capiany est proche de la perfection. A l'avenir mes costumes, pantalons et chemises seront réalisé chez eux car en prime ils ont un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Capiany:

Merci Jean-Paul pour ce super retour. Nous sommes tellement heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous mettre en valeur pour ce grand jour ! Merci pour votre confiance et merci pour ces bons moments passés avec vous lors de la création de votre tenue. Ce fut un régal, comme lorsque nous avons conçu les tenues de votre fils et de ses témoins. Nous vous donnons donc rendez-vous pour la prochaine pièce à créer et restons à votre disposition pour tout besoin d'ici là ;-). A très bientôt !
  • Patricia

Patricia Nion · Marié(e) le 01/08/2020

Costume sur mesure

Mon conjoint a fait faire sur mesure son costume. Très bon tissu, il a pu mettre une touche d’originalité qui lui est propre à l’intérieur. Très beaux costumes, bon professionnalisme. Nous recommandons sans problème.

Envoyé le 22/08/2020

Bonjour Patricia,
    Nous vous remercions grandement pour votre avis. Nous sommes ravis que le costume de Cyril vous ait plu et heureux qu'il ait été "agréable à porter" selon le message envoyé par votre mari. Merci enfin pour vos photos, vous étiez magnifiques tous les deux ! Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur et à très bientôt !
  • Camille

Camille Labranche · Marié(e) le 27/06/2020

Plus que parfait !

J'ai découvert Capiany au salon du mariage de Lyon. Et j'ai tout de suite accroché.
    Une équipe super dynamique, des conseils avisés et surtout parfaitement en adéquation avec mes envies et mon budget.
    Un franc parlé qui amène une confiance, je me suis laissé guider et ma femme a été bouleversée en me voyant, donc mission accomplie pour Capiany.
    Mon beau père a lui aussi été ravi de son costume, et je parle de vous à tout mon entourage !
    Bref, Capiany, vous êtes au top !

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Capiany:

Un grand merci Camille pour ce message. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre grand jour et heureux que vous ayez eu l'effet escompté sur votre femme avec votre tenue. Merci pour votre confiance et merci pour ces bons moments passés avec vous et votre beau-père pour créer vos tenues. A très bientôt et tous nos vœux de bonheur.
  • Raphael

Raphael Crouvezier · Marié(e) le 18/04/2020

Costume pour mon mariage

Pierre et Eymeline sont des personnes à l’écoute de leurs clients et d’un conseil à chaque étape de la confection du costume jusqu’à la livraison. En bref un super contact je recommande sans aucun problème.

Envoyé le 20/02/2020

Réponse de Capiany:

Merci beaucoup Raphaël pour votre retour et merci pour votre confiance. Nous sommes fiers de vous habiller pour votre grand jour et vous souhaitons un merveilleux mariage.
    Sachez que nous restons à votre disposition pour tout besoin d'ici le jour J.
    A très bientôt, et pensez à nous envoyer des photos si vous le pouvez.