Avis de Capiany

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Axel
    Axel P. Marié(e) le 21/08/2021

Costume du marié

Un travail exceptionnel pour un rendu parfait. Le costume sur mesure avec un budget très raisonnable mais un service de luxe.
    Tous les invités ont été séduits et la mariée heureuse de la découverte de la tenue devant la mairie.
    Un immense merci.

Réponse de Capiany:

Merci beaucoup Axel pour ce retour qui nous rend très heureux ! Vous nous avez fait confiance et nous sommes donc fiers d'avoir contribué à l'une de vos plus belles journées. Merci également pour ces moments partagés avec vous dans la création de cette tenue unique, qui vous ressemble (les photos sont superbes !). Nous vous souhaitons à présent plein de bonheur pour votre mariage et vous disons à très bientôt pour d'autres créations !
    Camille A. Marié(e) le 28/07/2021

Un costume sur-mesure pour le grand jour !

Nous avons découvert Capiany lors d'un salon du mariage et, de la première prise de contact à la livraison finale, tout s'est passé au mieux et à domicile : large choix de tissus, de formes, très bon conseils de Pierre, bref une prestation sur mesure qui a rempli toutes mes attentes. Un grand merci à Eymeline, Pierre et Joris !

Bonjour Camille,
    Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un avis concernant notre prestation. Nous sommes heureux d'avoir partagé ces moments de création et d'émotions avec vous ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, et surtout, n'hésitez pas à nous envoyer des photos (nous enlevons toujours les visages par respect bien sûr). À très bientôt !
  • Camille
    Camille D. Marié(e) le 05/06/2021

Service à domicile

Très professionnel, réponse rapide, à l'écoute et de bon conseil, très sympa. Nous avons fait appel à Capiany pour un tailleur, Pierre s'est rendu à notre domicile 2 fois: pour le choix des tissus et du moindre détail, puis pour l'essayage final. Merci !

Réponse de Capiany:

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour et surtout, votre confiance. Nous sommes ravis que nos conseils, que notre service et que la création de votre tailleur vous aient satisfait, c'est essentiel et c'est ce qui nous motive chaque jour quand nous partons à la rencontre de nos clients. Sachez que ce fut un plaisir de partager ces moments et ces échanges avec vous. À très bientôt peut-être !
  • Aurélie
    Aurélie S. Marié(e) le 22/05/2021

Confiance à 200%

Un costume sur mesure jusque dans les petits détails ! Un service au top excellent et à domicile

Réponse de Capiany:

Bonjour et merci Aurélie pour votre message. Vous satisfaire fait notre bonheur et notre fierté. Merci à vous pour votre confiance et ces moments partagés avec vous pour la création, les essayages, etc. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin, et peut-être à très bientôt !
  • Caro
    Caroline V. Marié(e) le 24/10/2020

Foncez les yeux fermés

Je recommande ce prestataire car ils ont un très bon accueil, ils sont d'excellents conseils et à l'écoute de leurs clients. Le rapport qualité/prix est très bien pour la prestation qu'ils proposent.

Réponse de Capiany:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis qui compte pour nous.
    Merci pour votre confiance dans la création de la tenue de votre conjoint. Nous sommes fiers d'avoir contribué à votre grand jour et restons bien sûr à votre disposition pour tout besoin. Merveilleux mariage à vous 2 ! A très bientôt.
  • Laura
    Laura M. Marié(e) le 12/09/2020

Costume sur mesure

Mon époux est ravi, lors du choix des tissus, la personne prenait à chaque fois le temps de répondre à nos questions, nos convives l'ont beaucoup complimenté.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Un costume de qualité, qui allait à la perfection, tout le monde était revis.
    Vous pouvez faire confiance vous aurez le costume qui vous ravira pour passer le plus beau jour de votre vie.
    Merci
    Alexandra et Yann
    Michaël D. Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait

Du professionnalisme, de l'écoute et du dynamisme ! Un vrai plaisir ! La formule à domicile est particulièrement agréable et permet de passer des moments privilégiés avec les amis ou témoins voulant partager les étapes de préparation du costume.

J'ai pu passer une journée de mariage dans un costume dans lequel je me sentais bien (ça c'est vraiment important !) et les invités ont beaucoup apprécié la qualité du travail du tailleur.

Capiany est une valeur sûre !

Réponse de Capiany:

Merci infiniment Michaël pour votre avis. Nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé dans une tenue confortable et bien sûr, créée de toute pièce selon vos envies. Merci pour votre confiance et ces bons moments passés ensemble avec votre témoin. Nous avons hâte de voir les photos si vous êtes d'accord pour nous en envoyer (nous cachons toujours les visages) et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur ! A très bientôt j'espère ;-)
  • Jérémy
    Jérémy L. Marié(e) le 29/08/2020

Un travail de qualité

Disponible, flexible et professionnel. Un rapport qualité/prix excellent. À cela, on rajoute une super expérience humaine. Et en bonus, j'adore tellement mon costume que j'hésite à me remarier juste pour en obtenir un autre ! Je conseille fortement !

Réponse de Capiany:

Bonjour Jérémy et merci pour ce message ! Nous sommes tellement heureux de contribuer à votre mariage. Merci à vous pour votre accueil et ces moments partagés avec votre famille. Nous restons à votre disposition pour tout besoin et vous souhaitons un merveilleux mariage. Tous nos vœux de bonheur et soyez tranquilles, nous serons prêts pour le 2ème costume sans besoin de remariage !
    À très bientôt !
  • Jean-Paul
    Jean-Paul G. Marié(e) le 05/08/2020

Costume mariage

J'ai connu la Maison Capiany grâce au mariage de mon fils. L’accueil chaleureux , un choix de tissus de grande qualité, les finitions personnalisées, les conseils judicieux et enfin la qualité de la réalisation ne nécessitant aucune retouche . Vous l'aurez compris la Maison Capiany est proche de la perfection. A l'avenir mes costumes, pantalons et chemises seront réalisé chez eux car en prime ils ont un excellent rapport qualité/prix.

Réponse de Capiany:

Merci Jean-Paul pour ce super retour. Nous sommes tellement heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous mettre en valeur pour ce grand jour ! Merci pour votre confiance et merci pour ces bons moments passés avec vous lors de la création de votre tenue. Ce fut un régal, comme lorsque nous avons conçu les tenues de votre fils et de ses témoins. Nous vous donnons donc rendez-vous pour la prochaine pièce à créer et restons à votre disposition pour tout besoin d'ici là ;-). A très bientôt !