Capiany

Opinions de Capiany

• Raphael

Raphael Crouvezier · Se marie le 18/04/2020

Costume pour mon mariage

Pierre et Eymeline sont des personnes à l’écoute de leurs clients et d’un conseil à chaque étape de la confection du costume jusqu’à la livraison. En bref un super contact je recommande sans aucun problème.

Envoyé le 20/02/2020
  • Nordine

Nordine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre

Que dire à part merci. Nous avons rencontré Pierre avec mes témoins à plusieurs reprises. Nous sommes tombés sur une personne sympathique, flexible, à notre écoute, et surtout passionnée par son métier. Il n'hésite pas à vous dire si des associations ne vont pas (que ce soit pour le costume, accessoire, chaussure...) et donne des conseils avisés.
    On recommande vivement. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Capiany:

Un grand merci Nordine pour votre message. Effectivement, nous avons passés d'excellents moments tous ensemble avec vos témoins pour créer votre tenue et merci pour cela. Merci pour votre confiance également, pour tous nos échanges ainsi que pour les photos transmises. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et bien sûr, tous nos meilleurs vœux de bonheur. A bientôt !

Claire · Marié(e) le 07/09/2019

Costume Mariage 07.09.2019

Prestations de haute qualité pour un prix qui reste abordable. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Equipe très professionnelle qui donne de très bon conseil et une expertise indispensable. On passe de très bon moment et on fini avec un costume sur mesure, unique et qui convient parfaitement à nos attentes. Je recommande vivement.
    Benjamin G.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Capiany:

Nous vous remercions grandement pour votre retour et pour votre confiance. Nous avons été heureux de contribuer à votre mariage en créant votre tenue ainsi que celle de votre frère. Merci également pour les photos transmises. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. A bientôt !
  • Peyratout

Peyratout Nicolas · Marié(e) le 31/08/2019

Nicolas et Shima mariage 31/08/2019

Que dire à part merci à l'équipe Capiany. Le costume était du plus bel effet. Il est toujours agréable de tomber sur un professionnel qui aime son travail et sait vous le transmettre.
    Pierre est d'un conseil précieux du début à la fin et sait vous mettre en valeur.
    N'hésitez plus pour le sur mesure quand vous regarder la différence entre un costume de grande marque et le sur mesure en ce grand jour qu'est votre mariage.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Capiany:

Merci Nicolas pour votre message qui nous touche, car effectivement nous aimons notre travail et nous donnons toujours notre maximum pour enchanter et mettre en valeurs nos futurs mariés. Nous en profitons pour vous remercie des très bons moments passés avec vous et nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur. A bientôt.
  • Giovanni

D'antuono Giovanni · Marié(e) le 24/08/2019

Ne changez pas

Pierre fait preuve d’un grand professionnalisme.

La confection du costume débute par le choix du tissu et se termine par un détail très personnel.

Il nous a aidés dans le choix des couleurs et des modèles afin d’être le mieux assorti possible.

Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Capiany:

Bonjour et un grand merci pour votre retour. Cela contribue à notre grande motivation pour vous satisfaire pleinement. Nous sommes ravis et nous en profitons pour vous remercier des bons moments passés ensemble à confectionner vos tenues. C'était un vrai plaisir.
    Belle continuation et toutes nos félicitations pour votre mariage !

Mathilde et Rémi · Marié(e) le 20/07/2019

Le costume de mes rêves...

Les rendez-vous à domicile sont un gros avantage face à des emplois du temps chargés.
    La passion du métier se fait sentir dans la diversité des tissus et la richesse des explications.
    Les mesures sont très bien prises et la coup est parfaite.
    Le costume est à la hauteur des attentes et tout le monde a félicité le marié pour son choix audacieux de la couleur verte.
    Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Capiany:

Merci grandement pour votre retour qui nous touche. Nous sommes heureux d'avoir contribué à cette magnifique journée de mariage. Merci à vous pour les rendez-vous qui ont été très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Très belle journée et toutes nos félicitations pour votre mariage !
  • Jérémy

Jérémy faucon · Marié(e) le 06/07/2019

Une petite équipe au top

Pierre a su comprendre la demande particulière que nous avions. Il a été le seul tailleur que nous avons rencontré à nous faire du vrai sur mesure. Il a su sortir des catalogues pour faire une veste unique. Les échanges ont été très agréables et conviviaux. Merci à vous deux.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Capiany:

Merci Jérémy et Stéphane pour votre mot. Effectivement, vous êtes la preuve que nous créons du sur-mesure vraiment adapté à chacun ! Merci pour votre confiance et merci pour tous ces moments passés au téléphone et en rendez-vous physique pour contribuer à votre grand jour. Votre création aura été un vrai plaisir et un vrai travail collectif. Félicitations encore et tous nos vœux de bonheur !
  • Pauline

Pauline Le Boucher · Marié(e) le 25/05/2019

Un conseil sur-mesure et un professionnalisme sans égal

Nous remercions Pierre pour la qualité de ses conseils et le professionnalisme avec lequel il nous a présenté son fonctionnement. Pierre a su s'adapter à nos horaires parfois compliqués, avec joie et bonne humeur ! Le costume final représentait exactement ce que nous recherchions, aucune fausse note à déplorer.

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Capiany:

Bonjour Pauline Le Boucher, nous vous remercions pour votre retour qui nous touche et nous motive à maintenir notre niveau d'exigence. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. A très bientôt et merci pour votre confiance.
  • Céline

Céline Coste · Marié(e) le 13/04/2019

Des services sur-mesure !

Mon mari a fait réaliser son costume et ses accessoires sur mesure. Ils se sont déplacés au domicile à trois reprises, toujours avec de bons conseils et dans une bonne ambiance ! Il voulait un tissu liberty fleuri pour ses accessoires et il a été accompagné dans sa recherche...
    On ne peut que recommander vivement ce tailleur !

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Capiany:

Bonjour Céline, et un grand merci pour votre retour. Lire votre satisfaction nous motive toujours plus. Merci pour vos photos de mariage. Vous êtes magnifiques tous les 2. Merci pour votre confiance et à très bientôt peut-être.
  • Raboisson

Raboisson Audrey · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait confiance à toute l’equipe de Capiany et nous avons bien fait !
    Je recommande fortement !
    Nous sommes ravis du résultat les tissus sont extraordinaires, la coupe du costume est parfaite et l’équipe est au top ! Nous espérons les revoir pour d’autres demandes ou juste par plaisir.

Envoyé le 09/08/2018