Champs Elysées

Avis de Champs Elysées

• Lolo

Helinski · Marié(e) le 01/08/2020

La robe parfaite

Très bien accueillie et conseillée, les retouches à deux fois car j'ai reperdu du poids à quelques semaines du mariage et elles ont juste été au top. Je ne peux que recommander cette boutique.

Envoyé le 17/08/2020
  • Sandy

Sandrine · Marié(e) le 18/04/2020

Génial méga top

Je recommande plus que tout cette boutique... Enfin une boutique accueillante, pro, humaine, sensible, pleine de psychologie... Rien à dire, on a ri, on a pleuré, on a trouvé les tenues de notre vie... On a adoré et on recommande à 100%. C'est certain que cette boutique est réputée pour des raisons évidentes et qu'il faut accepter l'idée que tout le monde veut les précieux conseils des Drôles de Dames... Soyez patients, je vous assure ça vaut le coup, et elle feront tout pour vous satisfaire !

Envoyé le 13/05/2020
  • Laetitia

Laetitia Z. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Laetitia et Sébastien 12/10/19

Bravo à toute l'équipe pour avoir trouvé le costume de l'homme de ma vie.
    Ce n'était pas gagné car il est difficile, mais c'était le plus beau des mariés.

Envoyé le 14/10/2019
  • Vanessa

Vanessa A. · Marié(e) le 28/09/2019

Un grand merci

Merci à nos drôles de dames. Vous avez été super pour me trouver la robe de mes rêves mais aussi le costume magnifique de mon mari.
    Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. C’était un plaisir de partager ces moments avec vous.

Envoyé le 01/10/2019
  • Demazeux

Demazeux · Marié(e) le 13/07/2019

Robe de mariée, costume..

Merci à toute l’équipe et surtout à Céline, le coup de coeur de mon fils...! Il parle encore d’elle et regrette qu’on ne retourne pas la voir ! Sinon pour la robe c'était pas gagné d’avance mais elle a su trouver la robe qui convenait. Et merci à Johanna qui a été de très bon conseils pour le costume de mon mari. Mon fils a adoré avoir le même gilet et noeud pap' que son papa, tout le monde a aimé. De très bon souvenirs des essayages. Les 3 drôles de dames sont vraiment comme à la TV ! On adore la joie de vivre de Céline et merci pour les cadeaux offerts à Hugo !

Envoyé le 30/08/2019
  • Floriane

Floriane D. · Marié(e) le 06/07/2019

Costume de rêve

Le costume était exactement comme nous le souhaitions. Bien coupé, classe...Mon mari a été très bien conseillé et ma robe et son costume étaient super bien assortis !

Envoyé le 13/10/2019
  • Aline

Aline T. · Marié(e) le 08/06/2019

Robe de mariée

Ma robe était vraiment magnifique. Tous mes convives ont adoré ma robe. Un accueil et un service à la hauteur de toute espérance. Un grand merci à cette belle équipe les Champs Élysées.

Envoyé le 11/06/2019
  • Annabelle

Annabelle G. · Marié(e) le 01/06/2019

Annabelle - mariage du 1er juin 2019

Que dire ? À part un grand merci !
    Je suis arrivée dans le magasin peu confiante de trouver une robe qui puisse m'aller... Puis j'ai rencontré Nathalie qui a été ma marraine la bonne fée ! Merci Nathalie pour votre bienveillance, votre gentillesse, votre professionnalisme ! Vous m'avez redonnée confiance en moi et m'avez fait sentir comme une princesse ! Vous avez été de très bons conseils et, grâce à vous, je me suis sentie magnifique à mon mariage. Mon chéri a également choisi son costume chez vous et il était juste sublime ! Merci mille fois !
    Quant à la boutique, le magasin offre une très grande variété de robes toutes plus belles les unes que les autres. Le personnel est vraiment accueillant, souriant. Je vous souhaite prospérité et plein de bonnes choses à votre boutique et votre personnel !
    Annabelle & Marc - 1er juin 2019

Envoyé le 03/06/2019

Anais · Marié(e) le 31/05/2019

Mariage du 31 mai 2019

L'équipe est au top et a su me mettre à l'aise, trouver la robe parfaite pour moi et rendre tout cela mémorable et hyper agréable. Je recommande, vous trouverez nécessairement la robe de votre vie au prix souhaité !

Envoyé le 08/06/2019