CréAnne

7 avis | Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Avis de CréAnne

• Florence

Florence G. · Marié(e) le 11/07/2020

Le costume du marié

Nous recommandons CréAnne qui a été à l’écoute du marié pour lui créer un costume au top.

Envoyé le 13/07/2020

Réponse de CréAnne:

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Encore un très grand merci pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur !
  • Roussel

Chloe · Marié(e) le 12/10/2019

Merci à CréAnne et particulièrement à Marine pour avoir transformé mes premiers essayages décevants dans d'autres boutiques en réels moments de plaisir !
    Que de bons souvenirs, de joie, de rires mêlés de doutes parfois, mais la chaleur, l'oreille attentive, le professionnalisme de toute l'équipe a permis de me rassurer et de finalement trouver "la" robe avec ce petit détail qui la rend spéciale !
    Fière de porter cette robe qui n'avait jamais été portée et de faire partie désormais des mariées CréAnne !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de CréAnne:

Merci beaucoup pour votre témoignage. Toutes nos félicitations et vœux de bonheur !
    Encore un très grand merci pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur !
  • Goncalves

Anais G. · Marié(e) le 24/08/2019

Robe de mariée et costume de marié sur-mesure

Très professionnel, très bonne écoute, très bons conseils, des tissus et dentelles de qualités, rien de tel pour être les plus beaux le jour J. Merci à CréAnne, nous n’avons eu que des compliments.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de CréAnne:

Toutes nos félicitations et vœux de bonheur. Encore un très grand merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de bonheur !
  • Olivier

Olivier M. · Marié(e) le 03/08/2019

Parfait, mille mercis

Il est vrai que si chaque robe de mariée est différentes, nombre de costumes se ressemblent plus ou moins. Je cherchais un costume qui me corresponde, qui sorte des costumes "classiques" que l'on voit un peu partout, La vendeuse a su, par son écoute et son professionnalisme trouver le costume parfait pour moi, mon costume.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de CréAnne:

Merci beaucoup ! Tous nos vœux sincères de bonheur ! Encore merci pour votre confiance.
  • Guillaume

Guillaume L. · Marié(e) le 13/07/2019

Un rendu sublime !

Soucieux d'être les plus beaux en ce jour mémorable, nous avons loué chez Cré'Anne nos costumes de mariés (pantalons + chemises + gilets + vestes + boutons de manchette). Notre choix s'est porté sur deux costumes bleus et noirs avec des motifs floraux discrets. Nous y avons juste apporté notre touche personnelle par deux lavallières rouges afin de coller à notre dress code. Le rendu a été tout bonnement sublime ! La qualité des tissus a permis non seulement de nous donner un petit côté princier très charmant et, malgré la soirée, aucun pli n'est apparu : au final, nous sommes demeurés impeccables depuis la mairie jusqu'au petit matin. Toute l'équipe de Cré'Anne a été adorable, depuis les premiers essayages jusqu'au jour J. Un grand merci à elles toutes !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de CréAnne:

Un énorme merci à vous, un réel plaisir de vous avoir rencontré !
    Encore merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur !

Karine H. · Marié(e) le 22/06/2019

Équipe au top : patience, conseils, douceur, gentillesse... Rapport qualité/prix très bien ! Merci pour cette magnifique robe !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de CréAnne:

Merci beaucoup pour ce joli témoignage ! Encore merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur,

Jean-Gabriel H. · Marié(e) le 22/06/2019

Le top du tailleur pour mariage en Lorraine

Une équipe à l'écoute, motivée par leur boulot ! N'ayant pas l'habitude de faire des costumes sur-mesure, leurs conseils ont été d'une grande aide tout au long de la conception du costume et le rendu était parfait !

Un grand merci à l'équipe de Créanne !

Envoyé le 17/07/2019

Toute l'équipe CréAnne.