Hom2lux

3 avis | Franconville (Val-d'Oise)

Avis de Hom2lux

• Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 04/07/2020

Achat costume marié

Nous avons acheté le costume 3 pièces pour notre mariage. Bons conseils et large choix. Je recommande.

Envoyé le 26/02/2020
  • Raphaëlle

Raphaëlle P. · Marié(e) le 03/08/2019

Service incroyable

Nous avons interagi avec un vendeur exceptionnel qui a su conseiller mon mari de la tête aux pieds. Il était honnête, capable de dire ce qui n'allait pas, et capable de conseiller sur la morphologie. Il ne cherchait pas à vendre à tout prix. Nous avons fait d'autres magasins avant de vraiment se décider. C'est la qualité des tissus et l'attitude du vendeur qui nous a convaincu de revenir pour acheter. Malheureusement, quand on est revenu, il venait de vendre le dernier costume qu'on voulait. Sachant qu'on venait de l'étranger, le vendeur a su faire un tour de passe-passe et nous sommes repartis le costume sous le bras ! Nous avons acheté costume + chemise + lavallière + chaussures. Le vendeur est très fort ! Et nous n'avons aucun regret avec nos achats. Mon mari a fait sensation. Il se démarquait grâce à certaines touches d'originalité conseillées par le vendeur.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Hom2lux:

C'est toujours avec plaisir de recevoir des messages comme celui-ci. Notre métier est très important car un mariage est un jour exceptionnel. Nous avons mis tout notre savoir-faire et l'équipe Hom2lux est ravie.
    Dans l'attente de vous revoir avec une photo, félicitation !

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

Choix du costume

Le personnel de la boutique est très accueillant et de très bons conseils. Le costume et les chaussures sont de très bonne qualité. Nous avons pu assortir le nœud papillon du marié et des 3 enfants ce qui était vraiment sympa. Mon mari a apprécié que les ceintures soient assorties aux chaussures.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Hom2lux:

Quelle photo magnifique !
    Merci pour votre commentaire dans l'attente de vous revoir avec une photo familiale avec les nœuds papillon.
    L'équipe Hom2lux vous souhaite plein de bonheur.