Jean De Sey
62, Rue de Turenne 75003 Paris (Paris) Carte

Avis de Jean De Sey

Nathan Sénécal · Marié(e) le 26/09/2020

Un costume vraiment magnifique !

J'ai opté pour mon mariage pour un costume sur mesure avec Jean de Sey et je n'ai pas été déçu. Ils m'ont vraiment très bien conseillé et m'ont suivi jusqu'à la dernière semaine pour que le costume soit parfait. Malgré le covid, il n'y a eu aucun retard, le travail était parfait. Je me suis vraiment senti être le plus beau de la journée ! Merci à eux encore une fois !

Envoyé le 28/09/2020
  • Aymric

Aymric · Marié(e) le 22/08/2020

Superbe costume!

Essayages très agréables, vendeur à l'écoute et force de proposition pour trouver le meilleur costume. Bonne prise en compte des contraintes du marié. Costume magnifique et bonne qualité de matière!

Envoyé le 25/08/2020
  • Audrey

Audrey Dochy · Marié(e) le 20/06/2020

Très bonne boutique

Excellent tailleur avec de très bons conseils. Boutique qui met à l'aise dès le premier essayage et costume de bonne qualité.

Envoyé le 13/07/2020
  • Miljana Vidojkovic

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Je remercie infiniment la boutique Jean De Sey, les deux frères et leur papa, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leurs sourires et leur disponibilité. Des personnes très gentilles qui m’ont très bien accueilli et m’ont aidé à trouver le costume parfait.
    Miljan

Envoyé le 17/10/2019

Matthieu Jamme · Marié(e) le 08/09/2019

Des superbes costumes

Super service. L'équipe JdS vous accompagne et vous conseille vraiment. Un premier rendez vous où on essaie de comprendre vos envies et on prend son temps puis un second rendez-vous durant lequel on prend le temps de choisir les différents éléments de votre costume. Et puis les rendez vous d'essayage. Le tout dans une ambiance décontractée mais toujours professionnelle.
    Au final, un résultat au top, un costume qui vous ressemble et hautement qualitatif.
    Superbe réactivité.

Envoyé le 08/10/2019
  • Damien

Damien · Marié(e) le 24/08/2019

Un beau costume réalisé par de véritables professionnels

Excellent tailleur du début à la fin. Ils m'ont accompagné du début à la fin avec un professionnalisme sans faille. La qualité du costume est excellente et mon costume sur-mesure a fait sensation au mariage.

Envoyé le 29/10/2019

Hélène · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent professionnel

L’accueil est chaleureux, les conseils adaptés et personnalisés et le produit fini de très bonne qualité. Pascal et Jean-Paul s'investissent totalement pour satisfaire leurs clients.
    N'hésitez pas à leur faire confiance !

Envoyé le 03/07/2019
  • Flavia

Flavia De Freitas · Marié(e) le 19/07/2019

Professionnel, rapide, flexible

Ils m'ont consacré du temps malgré un planning complet de leur côté. Leur conseil a été précieux, gilet et accessoires très bien assortis avec un costume que j'avais déjà acheté dans une autre boutique.
    Ils sont très professionnels avec un gout excellent. Le prix est un peu élevé mais la qualité, le conseil est là. Je recommande vivement. Nicolas Huynh

Envoyé le 26/07/2019

marie · Marié(e) le 01/06/2019

Costume marié

Je suis très satisfait de mon costume, le vendeur a été de très bon conseil et a su m'orienter vers le bon modèle. Réactif et professionnel, je recommande.

Envoyé le 05/06/2019

Marine Rouat · Marié(e) le 31/05/2019

Une très bonne boutique

Pour les costumes, nous étions un peu dans le flou, donc nous avons pris rendez-vous sur ce qui nous plaisait le plus en photo.
    Bonne idée ! Après avoir montré le style de la robe, le gérant nous a trouvé "le" bon costume et mon mari n'a rien trouvé à redire !
    Le service, les costumes, le lieu, tout était top ! Vraiment, nous ne regrettons pas notre choix et il pourra toujours remettre son costume pour d'autres occasions.

Envoyé le 15/06/2019