JP Costumes

15 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de JP Costumes

• Manon

Manon Ledda · Marié(e) le 26/09/2020

Le plus beau.

Thibaut a été accueilli avec beaucoup de soins malgré son retard au rdv dû à la circulation. Et dans son costume bleu le jour J, il n'aurait pu être plus beau à mes yeux. Un bon choix de costume et des bons conseils!

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de JP Costumes:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Amicalement,
  • Caroline

Caroline Clauss · Marié(e) le 12/09/2020

Beaux costumes

Je recommande JP costume. Mes témoins et moi avons été très bien conseillé. Beaucoup de choix et costumes de très bonne qualité à prix correcte.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de JP Costumes:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir.

Amandyne · Marié(e) le 22/08/2020

Un costume parfait

Rapport qualité-prix super ! Très bon accueil, malgré le retard accumulé à cause du Covid...

Envoyé le 24/08/2020
  • Agathe

Agathe deparis · Marié(e) le 08/08/2020

Professionnalisme et efficacité

De tempérament pinailleur, avec une idée bien précise de ce que je désirais et ne connaissant pas la taille qui me correspondais, je pensais que le choix de mon costume allait être un long périple. Pourtant en arrivant chez JP Costumes, après un accueil agréable et chaleureux, j'ai pu expliquer ce que je recherchais et moins de cinq minutes après j'essayais le costume qui me correspondait et qui était à la bonne taille. Il n'y a pas à dire, ils ont l’œil !
    Cerise sur le gâteau, les tarifs défient toutes concurrences et ils proposent un large choix de costumes si bien que mon témoin de mariage a dans la foulée pris rendez-vous avec eux pour son propre costume.
    Dans cette boutique il y'a aussi un bon choix d'accessoires. Ayant particulièrement aimé leur gamme de nœuds papillons, j'ai proposé aux deux témoins hommes et aux quatre autres membres du groupe de musique dans lequel je joue (nous avons fait un petit concert lors du vin d'honneur) de s’équiper de nœuds de la même gamme, effet garanti !

Envoyé le 13/08/2020

Réponse de JP Costumes:

Merci pour votre retour. Nous nous acharnons tous les jours pour satisfaire tout nos clients. Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous invite à continuer dans ce sens.
    Au nom de toute l’équipe JP Costumes nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Nicolas

Nicolas Andrieu · Marié(e) le 08/08/2020

Très bons conseils

Une équipe jeune, dynamique, qui savent vous conseillez ! Les retouches sont rapides et les prix abordables ! Et en plus, le cadre est magnifique !

Envoyé le 11/08/2020

Adeline · Marié(e) le 01/08/2020

Rapport qualité/prix top, choix important

Le choix a été très rapide...
    Les vendeurs sont de très bons conseils !

Bonne expérience.

Envoyé le 05/08/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 07/09/2019

Nous avons acheté, mon beau-père et moi-même nos costumes chez JP Costumes et nous ne pouvons que vous conseillez le professionnalisme des vendeurs à vous aider à choisir "le" costume fait pour votre jour J ! Je ne regrette pas mon choix ! prix abordables !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de JP Costumes:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents d'avoir pu faire partie de votre événement. Au plaisir de vous revoir.
  • Arnaud

Arnaud Hemmerle · Marié(e) le 07/09/2019

Le meilleur rapport qualité-prix sur Strasbourg

Idéal pour trouver son costume sur Strasbourg, très bonne qualité pour des prix raisonnables. Un conseil personnalisé, et des professionnels qui connaissent leur métier. Seul bémol, c'est tellement bien que tous les invités ont fini par aller chez eux et on a eu peur d'avoir plusieurs fois le même costume au mariage.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de JP Costumes:

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Co'co

Co'co · Marié(e) le 31/08/2019

Des tenues très classes

Un accueil chaleureux et des conseils très judicieux : le vendeur a vraiment l’œil pour proposer exactement ce qui convient le mieux à chacun ! Le marié, les témoins et les papas sont passés entre ces mains expertes et ils étaient vraiment beaux. Les tarifs récompensent la qualité des costumes (300 euros, voir plus s'il y a des accessoires, et croyez-moi, il en faut) et le travail des vendeurs (ils les font ajuster et retoucher sans demander plus), bref ça vaut le coup !
    Il n'y a pas que la mariée qui a droit à une tenue exceptionnelle ce jour là !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de JP Costumes:

Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir.
    Toute l'équipe JP Costumes
  • Charline

charline gastaud · Marié(e) le 17/08/2019

Rapide et agréable

Mon mari et son témoin ont obtenu un rendez-vous dans la semaine, ils ont pu repartir avec leur costumes, comprenant l'intégralité, ils ont passé un très bon moment !

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de JP Costumes:

Bonjour Mr Gastaud, merci beaucoup pour votre retour et ravis que votre mariage se soit bien passé.
    À très bientôt,