Julien de Caurel Tailleur

Julien de Caurel Tailleur 4
Julien de Caurel Tailleur 5
  • Kévin

Kévin Bernard · Marié(e) le 14/09/2019

Une mariée agréablement surprise, un costume parfait

N'ayant jamais porté de costume, je me suis lancé dans l'aventure aux côtés de l'équipe Julien de Caurel. Ils ont su me conseiller et me guider pour au final me confectionner un costume que j'apprécie tout particulièrement et que je porte avec aisance.
    Le jour du mariage ma femme fut comblée et très contente de la couleur et de la forme de celui-ci, et plus particulièrement par le tissu du nœud papillon.
    Je remercie et je conseille fortement l'équipe Julien de Caurel.

Le mariage de Kévin Bernard et Julien de Caurel Tailleur 6
    Le mariage de Kévin Bernard et Julien de Caurel Tailleur 7
    Le mariage de Kévin Bernard et Julien de Caurel Tailleur 8
    Envoyée le 18/09/2019

Bonjour Kévin !
    Merci pour ce retour. Veuillez accepter les sincères et chaleureuses félicitations de toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir contribué, à notre niveau, à la réussite de ce bel événement. Longue et heureuse vie aux jeunes mariés !
    Très cordialement.
    L'équipe Julien de Caurel.

Anne laure · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage du 24 août

Le costume de monsieur était parfait, il était juste trop beau dans son costume.
    Une belle coupe, de beaux tissus, un service parfait, une gentillesse extrême.
    Nous vous remercions d'avoir contribué au plus beau jour pour nous.

Envoyée le 17/10/2019

Réponse de Julien de Caurel Tailleur:

Bonjour Anne-Laure, merci beaucoup ! Veuillez accepter, de façon renouvelée, les bien sincères félicitations de l'ensemble de l'équipe de Julien de Caurel à l'occasion de votre mariage.
    Nous vous souhaitons que le bonheur que vous avez vécu en ce beau jour ne cesse de se répéter pour votre couple. C'est avec plaisir que nous vous avons accompagnés.
    Très cordialement,
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 08/06/2019

Tailleur hors pair !

Très bon tailleur et très professionnel, de bons conseils ! Encore merci pour ce magnifique costume de mariage. Toute l’équipe est très sympathique, à l’écoute et pleine d’humour. J’y retournerai pour d’autres occasions, c’est sûr. Encore merci pour tout !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Julien de Caurel Tailleur:

Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à cette belle journée !
    Veuillez accepter toutes nos félicitations.

L'équipe Julien de Caurel.... à bientôt alors !
  • Pierre-Matthieu

Mathilde Verpoest · Marié(e) le 25/05/2019

Des mariés comblés !

Isabelle, Gert et Gérard nous ont accompagnés avec un professionnalisme hors du commun. Du 1er contact à la livraison du costume, tout a été parfait. Nous avions une idée de l'ensemble et ils ont su parfaitement comprendre le besoin et nous soumettre le costume que nous avons choisi. L'accompagnement a été global costume 3 pièces, chemise, nœud papillon, boutons de manchettes, ceinture et chaussures. Le tout sur-mesure, avec des produits d'une grande qualité, et d'un grand confort à porter. Gérard a même transformé une chemise à la main pour correspondre parfaitement aux besoins. Nous ne pouvons que recommander cette enseigne, où, au-delà du savoir-faire, règne une atmosphère familiale et rassurante, parfaitement propice pour de grandes décisions !

Le mariage de Mathilde Verpoest et Julien de Caurel Tailleur 9
    Envoyée le 08/07/2019

Mathilde,

Merci pour ce retour ! Nous sommes heureux d'avoir participé, à notre niveau, à cette belle journée. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Acceptez nos sincères félicitations.
  • Yann

Yann Le Coq · Marié(e) le 03/11/2018

Super équipe !

Chaque rendez-vous dans la boutique Julien de Caurel a été un plaisir, la rigueur et l'écoute du client étaient impeccables. Le résultat a été parfait. Je recommande vivement aux futurs mariés, ou pour toute autre occasion.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 08/11/2018

Bonjour monsieur Le Coq,
    nous vous présentons tous nos vœux de bonheur, ainsi qu'à votre épouse.
    Et merci pour votre retour.
    Cordialement.
  • Guada

Guadalupe Docabo · Marié(e) le 08/08/2018

Excellent !

Le costume de mon mari était juste parfait. Fait sur mesure, d’une qualité extraordinaire. Professionnalisme, sympathie, à l’écoute, et pourtant ce n’était pas facile car nous cherchions un costume blanc. La qualité du tissu, les finitions, tout était au top. Je vous conseille les yeux fermés ce tailleur sur Rennes.

Envoyée le 15/08/2018

toutes nos félicitations.
    Et merci pour votre avis.
    Sincères salutations.
  • Philippe

Philippe Posson · Marié(e) le 04/08/2018

Quand c'est toi le plus beau, en même temps c'est ton mariage, c'est normal ! Plus sérieusement, un ensemble réalisé avec soin, de supers bons conseils, une écoute des mes envies. Au premier entretien, 2 ou 3 mots et peu de descriptions ont suffi à ce professionnel pour cerner le style que je voulais. Le résultat est tout simplement génial.

Envoyée le 29/09/2018

Cher monsieur Posson,
    Nous vous présentons toutes nos félicitations ainsi que tous nos vœux de bonheur à vous ainsi qu'à votre épouse.
    Bien cordialement,
  • Foyan

Florian Beautemps · Marié(e) le 19/05/2018

Un tailleur exemplaire pour marié magnifique !

Merci à l'équipe de Julien de Caurel pour leur professionnalisme et leur écoute. J'avais un rêve et ce rêve est devenu réalité grâce à ce tailleur merveilleux, qui a su se démarquer par sa singularité et sa gentillesse. Mon costume était juste merveilleux et vous avez su rendre cette journée encore plus magnifique. Un énorme merci à vous pour tous ce que vous avez pu faire et pour tous vos conseils.
    Florian Beautemps.

Le mariage de Florian Beautemps et Julien de Caurel Tailleur 14
    Le mariage de Florian Beautemps et Julien de Caurel Tailleur 15
    Envoyée le 18/06/2018

Bonjour monsieur Beautemps,
    Toutes mes félicitations !
    Je suis heureux de votre retour, et vous remercie pour votre sympathie, ce fut un réel plaisir de vous habiller.
    Je vous souhaite les plus belles choses que l'on puisse imaginer, à vous ainsi qu'à votre entourage.
    Amicalement,
    Couane Mathieu.
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Rebeller · Marié(e) le 16/09/2017

Julien de Caurel a su instaurer un bon aspect relationnel entre mon mari et lui. Il a été de très bon conseil. Son trois pièces était parfait : actuel, moderne, sobre et original. Il a même pu répondre à notre demande particulière, faire le même nœud papillon pour notre fils de 4 ans.

Envoyée le 30/10/2017
  • Aurélie

Aurélie Hamon · Marié(e) le 01/07/2017

Avec ma femme nous avions rencontré le personnel de Julien de Caurel sur le salon du mariage de Rennes. J'ai su tout de suite que je leur ferai confiance pour mon costume. Ils ont fait un travail formidable et de qualité. Ils maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts et tiennent leurs engagements. Merci !

Envoyée le 17/07/2017