Keitel

Opinions de Keitel

• Emeline

Emeline Mouquet · Marié(e) le 24/08/2019

Un homme au top

Mon mari et mon père on pris leur costume chez la maison Keitel et franchement pas de regrets. Un travail de grande qualité et mon mari était juste magnifique.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Keitel:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait infiniment plaisir à toute l'équipe de la boutique de Lille.
    Nous sommes heureux de savoir que votre mariage se soit bien déroulé.

Laurence lamerant · Marié(e) le 27/07/2019

Très bonne création de costume

Très bons conseils, livraison rapide et résultat final comme désiré. Large gamme de choix de tissus et de colories. Retouches faites dans un délai très court. Nous vous conseillons ce prestataire.

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Keitel:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous sommes heureux de vous voir satisfaits de nos services.
    Thomas K
  • Caroline

Caroline Cohidon · Marié(e) le 29/06/2019

Costume au top

Pour être totalement transparent j’étais complètement perdu en arrivant dans ce magasin, je n'avais pas encore fait mes choix de couleurs, de type de costume, cravate ou noeud papillon... Les vendeurs ont su très bien m’accompagner pour constituer l’ensemble de mon costume. Ce n’est pas forcément évident de se projeter sans essayer, mais avec leurs conseils et leurs savoir-faire vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Je vous recommande cette enseigne, vous ne serez pas déçus du résultat.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Keitel:

Merci de partager votre expérience chez Keitel Lille pour la réalisation de votre costume sur mesure de marié. Le mariage est certainement le jour où on prête le plus d'attention à sa tenue vestimentaire. La démarche du sur mesure peut faire peur mais permet la réalisation d'un ensemble entièrement personnalisé.
    Un grand merci pour votre confiance.
    L'équipe Keitel.
  • Msmq

Adeline Mismaque · Marié(e) le 25/05/2019

Costume marié mai 2019

Petite boutique où les vendeurs sont très sympathiques et professionnels. Les délais ont été respectés. Le costume était parfait ! Nous recommandons.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Keitel:

Votre commentaire qui nous fait grandement plaisir.
    Merci d'avoir partagé votre expérience du sur-mesure.
  • Clement

Clement Macron · Marié(e) le 20/10/2018

Un costume de pure qualité

Un grand merci à vous !
    Vous avez fait en sorte de me rendre absolument parfait pour ce mariage. Je remercie Thomas et Pascal qui ont pris mes mesures avec finesse.
    Le délai était court mais nous avons réussi et franchement je vous enverrai des photos pour vous montrer. Cela a été un mariage grandiose !
    Merci, merci pour tout.
    Je reviendrai vers vous si j'ai besoin d'un costume pour des événements de vie.

Envoyé le 22/10/2018

Bonjour Monsieur Macron,
    Un grand merci à vous pour votre message de remerciement.
    Nous sommes très heureux de savoir que vous avez pu profitez pleinement de votre mariage et en plus dans un beau costume sur-mesure.
    Nous avons hâte de découvrir les photos de votre mariage !
    A bientôt

Broutin · Marié(e) le 08/09/2018

Un service et une qualité irréprochables. Le costume ayant été fait sur-mesure, tout est vraiment parfait : la prise de rendez-vous et les retouches toujours en temps et en heure. Pour les témoins, nous avons fait une location de costume qui là encore est parfait, rien à redire à part merci.

Envoyé le 18/09/2018

Bonjour Monsieur Broutin,
    Toute l'équipe Keitel se joint à moi pour vous remercier de votre de confiance et de partager votre expérience du sur mesure avec des futurs mariés.
    Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services et nous y accordons beaucoup d'importance.
    Merci.
    Cordialement.
  • W

Elise · Marié(e) le 30/06/2018

Super costume

Je trouve que c'est une superbe boutique. Vendeur très sympathique, a su répondre à toutes mes demandes même les plus farfelues. Très content du résultat final. Costume reçu rapidement
    Je recommande cette boutique.

Envoyé le 21/07/2018

Bonjour Elise,
    Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos services.
    La réalisation d'un costume sur mesure est une expérience différente et plus particulièrement pour un jour si unique.
    Encore félicitations pour votre mariage.

Laurent Masquelier · Marié(e) le 26/05/2018

Très bonne qualité

Un très beau costume peut être un peu plus cher mais cela varie aussi en fonction du tissu utilisé. Je l'ai pris en 3 pièces avec le gilet. Même si il faisait chaud le jour de notre mariage, j'ai réussi à le supporter toute la journée, pourtant je suis un gros "sueur". En tout cas, très satisfait.

Envoyé le 08/07/2018

Bonjour Monsieur Masquelier,
    Merci beaucoup pour votre message.
    Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité pleinement de votre mariage avec un beau costume sur mesure.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L’équipe Keitel Lille.
  • Caroline

Caroline Di Stefano · Marié(e) le 29/04/2017

Grâce aux bons conseils du gérant, le costume a été choisi très rapidement (costume sur-mesure) et correspondait tout à fait à ce que nous imaginions ! Nous avons eu le droit à de très bons conseils, ce qui nous a également permis de choisir la couleur de notre mariage.
    Les mesures ont été parfaitement prises et à l'essayage, il n'y a eu aucune retouche à faire.
    Le rendu était parfait !
    Rapport qualité-prix excellent.

Envoyé le 09/07/2017
  • Mégane

Mégane Lombard · Marié(e) le 15/04/2017

Une très bonne équipe professionnelle qui a su sublimer mon homme dans un magnifique costume sur mesure.
    Nous ne voulions pas du tout partir sur un costume sur mesure vu notre budget costume mais en rentrant dans cette boutique, nous n'avons pas pu résister !
    Les tissus sont magnifiques, les couleurs vives, les accessoires au top.
    Certes, le tarif est un budget à prendre en compte (environ 800€) mais nous ne regrettons pas du tout car mon mari était vraiment le plus beau lors de notre mariage !
    Alors, n'hésitez pas à y faire un tour si vous voulez un beau costume !

Envoyé le 23/04/2017