Avis de Magg, Pour Homme

4.7

• Virginie
    Virginie Marié(e) le 31/07/2021

Qualité et large choix

Un large choix en mode costume mariage ou plus à la cool dans le prêt à porter.
    Petit bémol sur le temps de livraison ! Nous avions commandé un gilet grand-père pour habiller une tenue plus cool, le tout acheté et payé chez eux en janvier avec une annonce de réception du gilet sous 6 semaines ! Comme le mariage était 6 mois après bizarrement cela na pas été commandé de suite et comme un confinement Covid a pointé son nez, l'essai avec le témoin s'est organisé 3 semaines avant, attention pour les stressés !

Réponse de Magg, Pour Homme:

Oui, vous avez raison. On a souffert des livraisons tardives liées au Covid. Nos fournisseurs on été entièrement débordés. Heureusement qu’on a pu terminer les livraisons de tous nos mariés à temps. Vivement que cela change rapidement car nos nerfs ne tiendront pas une saison supplémentaire. Je vous souhaite un mariage plein d’amour. Vive les mariés.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie W. Marié(e) le 30/07/2021

Une bonne adresse pour qui cherche son costume de marié

Mon mari a pris son costume de marié et tous les accessoires afférents chez Magg Hommes et il en est très satisfait, tant de la qualité des produits que de la qualité des conseils reçus lors de l'essayage et des retouches.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci pour vos compliments, nous avons été heureux de participer à votre journée magique qui est le mariage. Plein d’amour et de bonheur.
  • Sylvia
    Sylvia L. Marié(e) le 03/07/2021

Merveilleux costume

Mon homme a eu un costume de grande qualité, accompagné de précieux conseils. Très grand choix et aucun problème pour habiller mon mari de 1m97 !
    Soigné jusqu'à des détails incroyables qui font la différence ! Merci Magg !

Réponse de Magg, Pour Homme:

Votre avis est très important, et cela nous permet de nous remettre en question chaque fois. Cela nous a fait plaisir de contribuer à votre mariage comme vous le désiriez. Vive les mariés !
  • Tatiana
    Tatiana B. Marié(e) le 15/05/2021

Très professionnel

Des conseillers qui connaissent leur sujet, des costumes - chemises et accessoires magnifiques, rien à redire. De plus, ils sont disponibles et arrangeant pour les essayages et les retouches, nous sommes satisfaits... Le marié était splendide : mission plus que remplie !

Réponse de Magg, Pour Homme:

Un grand merci. Cela nous ravi toujours de savoir que nous avons contribué à votre bonheur et votre avis est très important. Merci et vive les mariés !
    Marie Marié(e) le 03/10/2020

Magnifique costume !

Je recommande à 100% cette boutique pour les futurs mariés.
    J'y suis allé sous les conseils de mon cousin, et pas du tout déçu.
    J'étais très exigent sur le choix du costume, mais le vendeur s'est montré patient avec moi.
    Le rendu final est juste waouh !

Réponse de Magg, Pour Homme:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
  • Aurelie
    Aurelie A. Marié(e) le 03/10/2020

Belle qualité de service

Mon mari a été très satisfait de son costume retouché comme il le fallait. Malgré sa carrure et son physique de sportif, ils ont mis tout en œuvre pour un costume sur-mesure, merci à vous.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci Aurélie de ce compliment. Notre équipe était à l'écoute des envies mais surtout capable de réaliser ses désirs de costume très ajusté. On vous souhaite que du bonheur.
  • Ionut
    Ionut C. Marié(e) le 26/09/2020

Recommande vivement!

Très bien reçu et conseillé. Le vendeur très à l'écoute, la qualité du costume est au top et les retouches parfaites. Toutes mes accessoires et même le costume pour mon témoin au top. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons cette boutique car mon épouse a été conquise le jour J.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Si la mariée a été conquise c'est que vous avez fait le bon choix, bien sur avec l'aide de votre famille ou amis dans notre espace VIP privé ou en toute discrétion vous avez pu faire vos essayages. Merci et vive les mariés !
  • Säräh
    Säräh D. Marié(e) le 12/09/2020

Qualité et choix au top

Les costumes et la qualité sont top. Mon homme n y a pas trouver son bonheur malgré tout, mais sa chacun ses goûts. Mais si je peut me permettre le vendeur que nous avons rencontré au salon du mariage était un peu trop "insistant".

Réponse de Magg, Pour Homme:

Avec nos excuses pour le salon, nous passons deux jours très intenses à chaque salon et il est difficile de rester calme mais il se soigne en ce moment en confinement :)
  • Jonathan
    Jonathan S. Marié(e) le 05/09/2020

Super accueil !

Un accueil au top, des conseils parfaits et un costume magnifique !
    N'hésitez pas !
  • Lauriane
    Lauriane Marié(e) le 08/08/2020

Professionnalisme et choix

Si vous ne faites pas partie des tailles standards, allez-y ! Il y a un large choix de costumes, en semi sur-mesure et peuvent recommander rapidement une taille en cas de changement de poids. En quelques mots, ils ont su ce que mon mari voulait exactement en termes de costume et l’ont trouvé !

Réponse de Magg, Pour Homme:

Vous avez su nous donner les informations nécessaires afin que votre mariage soit unique. Merci et vive les mariés.
    Georges