Magg, Pour Homme

Opinions de Magg, Pour Homme

• Raffaele

Raffaele · Marié(e) le 14/09/2019

Excellentissime Magg

Rien à dire à part... Allez-y vous ne serez pas déçus du choix, de l’accueil et du professionnalisme.
    Il y en a pour tous les prix.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci beaucoup Raffaele Ciraudo pour votre avis, cela nous fait chaud au cœur. On vous souhaite tout le bonheur du monde. Georges, François, Alfoncina et Monique. Magasin Magg Cernay
  • Coralie

Nicolas Provost · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne première expérience

Large choix de costumes ! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Excellents conseils et professionnalisme incroyable.

Envoyé le 28/08/2019
  • Lucie

lucie steger · Marié(e) le 06/07/2019

Costume marié

François était très professionnel de bon conseil. Les costume sont top et de bon prix.

Envoyé le 08/07/2019
  • Delphine

Delphine Desreumaux · Marié(e) le 01/06/2019

Costume de marié

Au service et à l'écoute du client. Donne des conseils. Pensez également à vos témoins, la prestation est également très bonne pour eux.

Envoyé le 14/07/2019

Vincent · Marié(e) le 23/06/2018

Smoking et gilet

Très satisfait du costume choisi. Un smoking 3 pièces très classe. Les vendeurs connaissent très bien leur travail. Ils ne sont pas là pour vendre. Ils vous conseillent. Et vous bluffent de par leurs connaissances. Ils m'ont conseillé sur le choix des tissus et motifs. Ils m'ont fait adopter la cravalière. Le directeur est très perfectionniste et a l’œil.
    Je conseille de prendre rendez-vous. Nous avons mis plus de 3 heures pour choisir et nous décider. Je recommande vivement. Vous n'êtes pas dans un simple magasin de prêt à porter.

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci pour votre avis et bonne chance et plein d'amour. Nous serons toujours à vos cotés pour les fêtes à venir. L'équipe Magg.
  • Fanny

Fanny Ortlieb · Marié(e) le 09/06/2018

Ils sont professionnels

Ils connaissent leur métier. Ils possèdent un large choix et sauront apporter leurs conseils précieux pour que le marié se démarque le jour J et soit radieux.
    Merci à eux pour leur professionnalisme.

Envoyé le 03/08/2018

Marine Licht · Marié(e) le 09/06/2018

De bons professionnels

De bons professionnels, malheureusement je les trouve un peu trop classiques. Mon chéri étant très bien bâti, nous avions un thème champêtre, il aurait été plus que parfait un costume dépareillé, mais malheureusement la boutique ne propose que des costumes classiques. Mon chéri a dit qu’ils avaient un costume dépareillé, mais qu’il n'était pas très beau. Quand on regarde le site, tous les costumes sont vraiment tous quasiment identiques. Je trouve cela bien dommage pour une boutique qui a si bonne réputation. Quelques nouveautés seraient les bienvenues.

Envoyé le 05/07/2018

Réponse de Magg, Pour Homme:

Malheureusement nous ne pouvons pas contenter tout le monde, et pourtant nous avons plus de 750 costumes en stock étant notre spécialité. Nous vous souhaitons un beau mariage.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 02/06/2018

Costume génial

Un bon professionnalisme, beaucoup de conseils, et le résultat est exactement comme on l’attendait !
    Un costume d’une très belle couleur, avec tous les accessoires assortis, le résultat est juste canon !

Envoyé le 13/06/2018
  • PATRICIA

PATRICIA ROBIER · Marié(e) le 12/05/2018

Magnifique costume pour mon mari

Superbe costume à la boutique Magg de Cernay. Superbe qualité, personnel très à l'écoute du client. Retouches impeccables. Salon VIP privé. Le choix de costumes, chemises et accessoires est impressionnant. Je vous recommande cette boutique.

Envoyé le 01/08/2018

Michaela Beyrle · Marié(e) le 28/10/2017

Mon mari et notre fils, les plus beaux. Merci de leur avoir trouvé ces beaux costumes, confortables et élégants. L’espace mariage du magasin est très agréable et les futurs mariés sont bien entourés.

De l’écoute, du professionnalisme, de la bonne humeur et de bons conseils. Merci!

Envoyé le 15/11/2017

Réponse de Magg, Pour Homme:

Nous sommes heureux d'avoir fait tout simplement, avec facilité, notre job et avec plaisir. Car votre époux et votre fils ont été bien briefés et ont trouvé facilement dans notre très grand espace de mariage.

Je ne vous souhaite à vous tous que du bonheur.