Mon-Tailleur
5 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Mon-Tailleur

• Isabelle

Isabelle Marino · Marié(e) le 28/09/2019

Mon tailleur est devenu mon tailleur

2 costumes 3 pièces, 2 chemises, 1 cravate
    Tout était conforme.
    Les gérants sont disponibles, professionnels et très sympathiques !
    Merci !

Envoyé le 13/01/2019
  • Lindor

Jean Paul Lindor · Marié(e) le 21/09/2019

Le professionnalisme de l'équipe est irréprochable il n'y a pas trop d'attente.
    Je suis très satisfait de la prestation.
    Les produits était prêts dans le temps.
    Le seul bémol c'est que le nom de la société n'est pas visible sur la porte d'entrée.

Envoyé le 27/09/2017

Laurent · Marié(e) le 07/09/2019

Endroit parfait

Très grand choix de costumes pour tous les budgets.

Les vendeurs sont très professionnels et donnent de très bons conseils si besoin, en prenant le temps.

En cas de retouches nécessaires ou service après-vente, ils sont très flexibles et gardent toujours le sourire.

En bref, une très bonne adresse à recommander !

Envoyé le 10/05/2018
  • Lise

Lise · Marié(e) le 24/08/2019

Très beau costume

Malgré un petit couac de taille au premier essayage, cela a été rattrapé dans les temps. Le résultat est là : un costume aux finitions impeccable avec un service de grande qualité. Merci à vous !

Envoyé le 27/08/2019
  • Madvi

Madvi Marudamuthu · Marié(e) le 24/08/2019

Belle découverte

Une belle découverte grâce au site de vente-privee. Très satisfait du costume de Monsieur. Les employés ont été de très bons conseils. On recommande vivement.

Envoyé le 26/08/2019
  • Candace

Candace Séverine · Marié(e) le 07/05/2019

Mon mari était au top

J’ai eu la surprise des costumes de mon mari. Son ensemble blanc était sublime, durant la cérémonie j’ai pu admirer les détails et les rayures apportaient un plus. D’autre part lors de la soirée dansante il a opté pour un costume 3 pièces qui lui allaient à merveille. De ce qu’il m’en disait il avait des réponses rapides de son interlocuteur et a été très satisfait de leur prestation notamment en magasin pour la prise des mesures et l’aide au choix du tissu. Bref, parfait !

Envoyé le 24/05/2019

Antoine · Marié(e) le 20/04/2019

2.8

de la demie-mesure industrielle sans qualité

Avant de faire mon costume de mariage, j'ai souhaité faire un costume "business", afin de savoir un peu où j'allais.
    Première prise de rendez vous rapide, simple et souple dans les disponibilités. Je cadre un costume 2 pièces, droit, 2 boutons, gris. Bref, du très classique.
    Avec un deuxième pantalon. Délai annoncé : 8 semaines (c'est le nouvel an chinois, les ateliers sont en Thaïlande, d'où l'écart avec le délai standard de 4-5 semaines). Au bout de 13 semaines, je peux essayer le costume, un SMS laconique m'ayant prévenu que le costume était disponible et qu'il fallait reprendre rendez-vous pour l'essayage : beaucoup moins de disponibilités.
    Essayage : les deux pantalons ont bien 3-4 cm d'écart à la taille, 2 cm à la jambe, la veste m'engonce sur les épaules. La veste "c'est normal monsieur, ça vous va parfaitement". Les pantalons "ça arrive, on vous fait retoucher ça ce sera prêt dans 2 semaines".
    Après retouche, les ceintures vont, les jambes sont maintenant trop courtes... je prends le tout, direction un retoucheur recommandé par Scavini, qui m'a élargi la veste et rallongé les pantalons.
    Je ne les recommande pas pour votre mariage !

Envoyé le 24/07/2018
  • Vick

Vinciane Libraire · Marié(e) le 01/09/2018

Super tailleur

Un costume parfait, sur mesure, a un prix défiant toute concurrence grâce à Groupon. Des rendez vous rapides, compréhension, gentillesse, amabilité... tout y est. Le résultat est top. Très très content.

Envoyé le 04/10/2018

Amélie Martinez · Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait

Nous connaissions déjà cette adresse pour ses chemises sur-mesure. Nous en avons profité pour faire faire le costume du marié et de son papa. Tout tombait parfaitement bien, c'était nickel. Très professionnels et disponibles pour les retouches, travail de qualité, bon rapport qualité-prix.

Envoyé le 06/09/2018
  • Olivia

Olivia Baugé · Marié(e) le 01/07/2017

Un conseil prenez rendez-vous !
    Nous n'avions pas pris car mon mari et moi avions sélectionné 4 autres prestataires sauf que les prix et les délais ne nous convenaient pas.
    Nous sommes tombés sur "mon tailleur" par hasard, nous avions pu avoir un rendez-vous dans la demi-heure qui suivait. Super accueil, rapport qualité prix intéressant : et il proposait même d'autres services que les autres qui étaient plus chers.

Envoyé le 18/09/2017