Mon-Tailleur

Mon-Tailleur 2
Mon-Tailleur 3
  • Isabelle

Isabelle , Se marie le 28/09/2019

Mon tailleur est devenu mon tailleur

2 costumes 3 pièces, 2 chemises, 1 cravate
    Tout était conforme.
    Les gérants sont disponibles, professionnels et très sympathiques !
    Merci !

Envoyée le 13/01/2019
  • Lindor

Jean Paul Lindor , Se marie le 21/09/2019

Le professionnalisme de l'équipe est irréprochable il n'y a pas trop d'attente.
    Je suis très satisfait de la prestation.
    Les produits était prêts dans le temps.
    Le seul bémol c'est que le nom de la société n'est pas visible sur la porte d'entrée.

Envoyée le 27/09/2017

Laurent , Se marie le 07/09/2019

Endroit parfait

Très grand choix de costumes pour tous les budgets.

Les vendeurs sont très professionnels et donnent de très bons conseils si besoin, en prenant le temps.

En cas de retouches nécessaires ou service après-vente, ils sont très flexibles et gardent toujours le sourire.

En bref, une très bonne adresse à recommander !

Envoyée le 10/05/2018
  • Candace

Candace Séverine , Marié(e) le 07/05/2019

Mon mari était au top

J’ai eu la surprise des costumes de mon mari. Son ensemble blanc était sublime, durant la cérémonie j’ai pu admirer les détails et les rayures apportaient un plus. D’autre part lors de la soirée dansante il a opté pour un costume 3 pièces qui lui allaient à merveille. De ce qu’il m’en disait il avait des réponses rapides de son interlocuteur et a été très satisfait de leur prestation notamment en magasin pour la prise des mesures et l’aide au choix du tissu. Bref, parfait !

Le mariage de Candace Séverine et Mon-Tailleur 4
    Le mariage de Candace Séverine et Mon-Tailleur 5
    Le mariage de Candace Séverine et Mon-Tailleur 6
    Envoyée le 24/05/2019

Antoine , Marié(e) le 20/04/2019

de la demie-mesure industrielle sans qualité

Avant de faire mon costume de mariage, j'ai souhaité faire un costume "business", afin de savoir un peu où j'allais.
    Première prise de rendez vous rapide, simple et souple dans les disponibilités. Je cadre un costume 2 pièces, droit, 2 boutons, gris. Bref, du très classique.
    Avec un deuxième pantalon. Délai annoncé : 8 semaines (c'est le nouvel an chinois, les ateliers sont en Thaïlande, d'où l'écart avec le délai standard de 4-5 semaines). Au bout de 13 semaines, je peux essayer le costume, un SMS laconique m'ayant prévenu que le costume était disponible et qu'il fallait reprendre rendez-vous pour l'essayage : beaucoup moins de disponibilités.
    Essayage : les deux pantalons ont bien 3-4 cm d'écart à la taille, 2 cm à la jambe, la veste m'engonce sur les épaules. La veste "c'est normal monsieur, ça vous va parfaitement". Les pantalons "ça arrive, on vous fait retoucher ça ce sera prêt dans 2 semaines".
    Après retouche, les ceintures vont, les jambes sont maintenant trop courtes... je prends le tout, direction un retoucheur recommandé par Scavini, qui m'a élargi la veste et rallongé les pantalons.
    Je ne les recommande pas pour votre mariage !

Envoyée le 24/07/2018

Amélie Martinez , Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait

Nous connaissions déjà cette adresse pour ses chemises sur-mesure. Nous en avons profité pour faire faire le costume du marié et de son papa. Tout tombait parfaitement bien, c'était nickel. Très professionnels et disponibles pour les retouches, travail de qualité, bon rapport qualité-prix.

Envoyée le 06/09/2018
  • Vick

Vinciane Libraire , Marié(e) le 01/09/2018

Super tailleur

Un costume parfait, sur mesure, a un prix défiant toute concurrence grâce à Groupon. Des rendez vous rapides, compréhension, gentillesse, amabilité... tout y est. Le résultat est top. Très très content.

Envoyée le 04/10/2018
  • Olivia

Olivia Baugé , Marié(e) le 01/07/2017

Un conseil prenez rendez-vous !
    Nous n'avions pas pris car mon mari et moi avions sélectionné 4 autres prestataires sauf que les prix et les délais ne nous convenaient pas.
    Nous sommes tombés sur "mon tailleur" par hasard, nous avions pu avoir un rendez-vous dans la demi-heure qui suivait. Super accueil, rapport qualité prix intéressant : et il proposait même d'autres services que les autres qui étaient plus chers.

Envoyée le 18/09/2017
  • Jnlg

Jean-Noël Le Gouill , Marié(e) le 24/06/2017

Merci à Guillaume et son collègue. Mon-Tailleur a été vraiment à l'écoute, de bons conseils, flexible, réactif, efficace du début à la fin et respectueux du délai annoncé, alors il ne faut pas stresser même quand le jour J approche. Les chemises sur mesure étaient parfaites et les retouches du costume aussi. Bravo !

Envoyée le 17/07/2017
  • Mr Messina

Mr Messina , Marié(e) le 12/06/2017

Super équipe à l'écoute et de bons conseils, ils ont pris le temps et m'ont reçu correctement à chaque fois, du coup je vais faire toutes mes chemises sur-mesure et le costume était magnifique. Bref je recommande cette adresse . Christian

Envoyée le 12/09/2017