Samson - Bellecour

Avis de Samson - Bellecour

• Mathieu

Mathieu M. · Marié(e) le 03/10/2020

Professionel de A à Z

Pour mon mariage, j'ai fait faire mon costume sur-mesure chez Samson Bellecour et tout s'est déroulé à la perfection !
    Large choix de tissu, personnel est à l'écoute et de bon conseil, rapidité d'exécution et finitions soignées, que demander de plus ?
    Tout était parfait pour ce jour inoubliable !
    Merci Samson Bellecour !

Envoyé le 22/12/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Merci beaucoup d'avoir pu nous permettre de vous accompagner lors de ce grand jour !
    Bien cordialement
  • Jean-Marie

Jean-Marie · Marié(e) le 12/09/2020

Costume de mariage parfait !

Très satisfait du résultat final !
    Costume livré dans les délais prévus et dernières petites retouches faites rapidement.
    Merci !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Un grand merci cher Jean-Marie pour votre aimable avis !
    nous avons été ravis d'avoir pu vous habiller pour votre mariage !
    Bien cordialement
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Merci !

Laurent et son équipe (boutique de Lyon Bellecour) ont su m'accompagner et me donner de très bons conseils pour mon costume de marié ! J'ai été ravi du résultat et la mariée aussi ! Je recommande vivement !

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Je vous remercie pour votre avis élogieux !
    Nous avons été très heureux d'avoir pu vous accompagner à l’occasion de votre mariage
    samson Bellecour
  • Mickaël

Mickaël V. · Marié(e) le 08/08/2020

Un bon tailleur lyonnais

Nous avons commandé nos costumes de mariage dans la boutique de Bellecour. Nous sommes très satisfaits du résultat final qui est de grande qualité. Petit bémol, il a fallu l'œil avisé d'une amie lors de la séance d'essayage un peu rapide pour obtenir un résultat irréprochable dans les moindres détails.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Merci beaucoup Monsieur Vinson d'avoir pris le temps de mettre un avis.
    Cordialement
  • Jérôme

Jérôme B. · Marié(e) le 08/08/2020

Un bon tailleur lyonnais

Petit bémol, il a fallu l'œil avisé d'une amie lors de la séance d'essayage un peu rapide, pour obtenir un résultat irréprochable dans les moindres détails.

Envoyé le 17/08/2020

Monsieur Besnier,
    nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage !
  • SACCUCCI

Saccucci · Marié(e) le 18/07/2020

Costume sur-mesure parfait

Le personnel de cette boutique est très professionnel et très réactif. Leurs avis et leurs conseils sont de très bonne qualité.
    La possibilité de personnaliser complètement le costume est vraiment un plus. J'ai apprécié de pouvoir tout choisir (tissu , la doublure, la place et la forme des poches etc..).
    Leur partenariat avec le Colonel Moutarde est une vraie plus-value pour embellir le costume.
    Le rendu a été à la hauteur de mes espérances, le costume était parfait et parfaitement taillé.
    Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Merci beaucoup beaucoup pour cet avis élogieux !
    Avec tous nos voeux de bonheur
  • Léa

Léa R. · Marié(e) le 02/07/2020

Pour un costume les yeux fermés !

Malgré le dynamisme du gérant laissant apparaître quelque fois de l'agacement lors des hésitations des clients face au prix (pas moi mais un autre présent au même instant), on ne peut que reconnaître le professionnalisme et la qualité du service jusqu'à la plus petite retouche !
    Résultat : plus que satisfaisait, valeur sûre, je me redéplacerai volontiers pour un costume professionnel cette fois-ci si intérêt de la boutique pour ces prestations !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Samson - Bellecour:

Merci beaucoup d' avoir laissé un avis !
    Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un costume professionnel !
    cordialement
    Smmson Bellecour

Boré Y. · Marié(e) le 12/10/2019

Costume au top

Personnel professionnel avec des avis et conseils avisés, possibilité de personnalisation complète du costume. Le rendu de celui-ci était à la hauteur de mes espérances : sobre et chic. Je recommande à 300 %.

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Samson - Bellecour:

Bonjour Yoann, félicitations pour votre mariage et merci de la confiance que vous nous avez accordée !
    Nous vous remercions pour votre avis si positif et tous ces compliments. Les équipes de Lyon seront ravies de vous lire.
    L'équipe Samson
  • Clou

Clotilde · Marié(e) le 12/10/2019

Samson costume, on est nus (sans son costume, on est nus ;))

Costume sur-mesure, jusque dans les détails ! J'ai apprécié de pouvoir tout choisir : le tissu du costume (un bordeaux magnifique), la doublure (un satin rose très original), la place et la forme des poches, le nombre de poches, veston ou pas, combien de boutons, etc. Par ailleurs, Samson a un partenariat avec Colonel Moutarde sur les nœuds papillons, pochettes et boutons de manchette assortis au costume, ce qui finit vraiment la tenue ! Pour vous illustrer, avec le costume bordeaux à doublure rose, j'avais un nœud papillon en liberty rose ! Très original !
    J'ai aussi trouvé très stylé les initiales brodées dans la veste !
    Il y a un réel suivi, puisque j'ai eu en tout 4 rendez-vous et essais, pour arriver au costume parfait.
    La réactivé est très bonne pour la prise de rendez-vous.
    L’équipe est réactive et professionnelle.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Samson - Bellecour:

Chère Clotilde, je vous félicite pour cet avis plein d'humour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
    Bien cordialement,
    Laurent Tellier,
    Samson Lyon
  • Claire

Claire S. · Marié(e) le 21/09/2019

Sérieux et attentionné

Costume commandé au sein de la boutique Lyon, Foch. Une vendeuse très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils. Il est toujours difficile sur un morceau de tissus mais le costume était parfaitement à l'image de ce que mon mari visualisait. La vendeuse n'a pas hésité à proposer plusieurs retouches pour que le costume soit parfait le jour J. Un très bon rapport qualité/prix pour un costume trois pièces et chemise sur mesure grâce à l'opération prix unique. Le timing a été également parfaitement respecté. Rien à redire, tout bon sur toute la ligne.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Samson - Bellecour:

Merci beaucoup Claire pour votre avis très positif qui fera plaisir à notre boutique de Foch !
    Cordialement,
    Laurent Tellier,