Samson - Foch

1 Photo des utilisateurs

• Sylvain

Sylvain D. · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait en tous points

Malgré une perte de poids conséquente, Samson Foch à su répondre à toutes mes attentes et même plus encore !
    Un costume parfait, même après de grosses retouches dues aux trois tailles en moins...
    Je recommande absolument !

Envoyé le 02/10/2020

Bonjour Monsieur,
    Merci d'avoir pris le temps de nous poster cet avis 5 étoiles !
    Je vous présente toutes mes félicitations pour votre mariage et ai été ravie de vous accompagner pendant cette période si particulière.
    Je vous félicite également pour cette perte de poids exemplaire !
    Bien à vous.
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Un endroit parfait !

La conseillère est d’un grand professionnalisme, de très bon conseil et au service de ses clients ! Je recommande vivement ! Merci pour tout !

Envoyé le 11/10/2020

Bonjour Anne Laure,
    Merci pour votre très gentil commentaire.
    Nous sommes très fiers d'avoir participé à ce jour si important de votre vie !
    Bien cordialement,
    Samson Foch
  • Jordan

Jordan · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente découverte et très bons costumes

J’ai découvert Samson au salon du mariage de Lyon. Le contact est tout de suite passé, je me suis donc rendu dans la boutique de Foch. Je suis tombé sur quelqu’un de très sympathique et très professionnel. Les tissus sont de très bonne qualité, et de bons conseils sont fournis. Vous pouvez tout personnaliser, couleurs, nombre et forme des poches, boutons... J’ai décidé au final de me faire faire deux costumes : un pour mon mariage et l’autre pour le travail et d’autres événements. Les deux costumes sont parfaitement taillés, me mettent bien en valeur malgré ma morphologie. trois ans de retouches sont compris dans le prix. Au final, mon père a aussi fait faire son costume pour mon mariage chez Samson Foch. Je recommande vraiment cette marque ainsi que cette boutique. Merci beaucoup !

Envoyé le 05/09/2020

Bonjour monsieur,

Tout d'abord félicitations pour votre mariage, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.

Merci pour votre avis si positif et à très bientôt !

Samson Foch