Sur Mon 31

Avis de Sur Mon 31

• Amandine

Amandine · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin

Le costume était tout ce que j'attendais. Les détails étaient magnifiques. Je n'ai eu que des compliments positifs. Merci encore pour votre professionnalisme.

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Sur Mon 31:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience chez Sur Mon 31.
    Nous sommes ravis de savoir que le costume vous a plu d'une part et aussi à vos invités.

Très bonne continuation.
    L'équipe Sur Mon 31

Abdelkader G. · Marié(e) le 26/09/2020

Commande 4 costumes

Nous avons été reçu très rapidement, personnel très professionnel je le recommande!

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Sur Mon 31:

Merci pour votre retour. On se retrouve rapidement en boutique pour les essayages.

Bonne journée et à bientôt.
    Cordialement.

Jonathan // Sur Mon 31
  • Sebastien

Sebastien C. · Marié(e) le 18/07/2020

Pour un costume au top le jour j

Costume sur mesure arrivé parfaitement ajusté accessoires personnalisés fait à la demande 2 chemises sur-mesure parfaites... À l’écoute, donne de bons conseils. Travail de qualité...
    Merci à l équipe de sur mon 31...

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Sur Mon 31:

Merci Monsieur Collier pour ce retour. Nous avons apprécié en particulier réaliser vos accessoires Zèbre :) :)
    Très bonne continuation, et encore merci pour votre confiance.

Jonathan // Sur Mon 31
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 28/09/2019

Costume sur mesure

Costume réalisé sur mesure avec des tissus de très bonne qualité. De bons conseils et un sens du détail apprécié et bienvenu.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Sur Mon 31:

Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé dans la réalisation de votre costume sur mesure.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter bonne continuation,

Très bonne journée.

Nina / Sur Mon 31
  • Camille

Camille · Marié(e) le 22/06/2019

Très beaux costumes

Costume du papa et costume de notre fils de 2 ans assortis.
    Très beau rendu.
    Noeuds papillons pour les témoins.
    Tout était parfait.
    Un grand merci.

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Sur Mon 31:

Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordé, ce fut un plaisir de confectionner vos tenues.
    A bientôt !
    Camille / Sur Mon 31
  • Florian

Florian · Marié(e) le 08/06/2019

Super costume

Costume impeccable et personnalisé qui n’a pas été une contrainte à porter pendante toute la longue journée.
    Il a fait sensation auprès des invités.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Sur Mon 31:

Un grand merci pour votre joli message,
    Toute l'équipe de Sur Mon 31 se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter une très bonne continuation,
    A bientôt !
    Camille / Sur Mon 31
  • Mélisande

Mélisande A. · Marié(e) le 29/09/2018

Un accessoire qui fait de l'effet !

Nous nous sommes rendus à Lyon au mois d'Avril, afin d'accessoiriser le costume de mon mari.
    Il cherchait quelque chose de bien précis : un nœud papillon en bois. Lui qui est de Lyon voulait commencer par "Sur mon 31" rue Victor Hugo à Lyon. Dans la vitrine, il y avait exactement ce qu'il cherchait, il a flashé dessus !
    C'était un nœud papillon unique, fait main par un menuisier. Antoine a pu le passer, il était, en effet, important de savoir si ce type d'accessoire était confortable. C'était parfait !
    Antoine a pu également choisir le tissu qu'il souhaitait. Le conseillé nous a demandé de repasser dans l'après-midi afin que la couturière ait le temps de finaliser.
    Merci beaucoup pour votre temps et vos conseils.

Envoyé le 26/10/2018

Réponse de Sur Mon 31:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Sur Mon 31.
    Nous sommes ravis de savoir que votre accessoire vous a pleinement satisfait.

Cordialement
    L'équipe Sur Mon 31
  • Arnaud

Arnaud J. · Marié(e) le 26/05/2018

3.2

Bien mais attention aux délais !

Service et accueil très professionnels. Les matières utilisées sont de qualité.
    Cependant, malgré une anticipation 9 mois avant le mariage et 3 rendez-vous, j’ai reçu par courrier 2 jours avant le jour J mes bretelles qui n’allaient pas : frustrant et pas au niveau d’un service facturé haut de gamme !

Envoyé le 20/07/2018
  • Charlotte

Charlotte H. · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avions le costume de mon mari bien en tête. Et nous avons longtemps cherché un tailleur capable de le réaliser. Sur Mon 31 a su s'adapter aux envies de mon conjoint. Ils sont capables d'assortir les moindres détails (intérieur de la veste avec le noeud papillon, les boutons de manchettes, l'arrière du gilet.....) Parfois nous aurions aimé plus de conseils sur les coupes selon les morphologies ... Mais dans l'ensemble nous les recommandons vivement !

Envoyé le 26/08/2015

Peter · Marié(e) le 06/06/2015

J'ai fait mon costume chez Sur Mon 31 pour mon mariage. Je ne regrette vraiment pas mon choix, coupe, qualité, détails, finitions haut de gamme.
    De plus je n'avais aucune idée concernant la coupe et j'ai été parfaitement guidé.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 03/06/2016