Tailor Corner

Opinions de Tailor Corner

• Mathilde

Mathilde Bris et Gaël Andre · Marié(e) le 19/07/2019

Costume de marié magnifique

Le costume de mon mari était parfait. Du sur-mesure à un prix tout à fait correct.

Envoyé le 23/09/2019
  • Wai Yi

Wai Yi Chan · Marié(e) le 11/05/2019

Costume sur mesure

Le costume est fait sur mesure, le délai est correct. Tout le monde a trouvé le costume très joli !

Envoyé le 01/06/2019
  • Julie Grzn

Julie Graziani · Marié(e) le 08/09/2018

Du sur mesure accessible

Avec Tailor Corner on n'hésite pas une seconde, les matières sont bonnes, les découpes belles, le choix large, et le budget, ajustable ! C'est donc tout gagnant pour se faire faire un costume sur mesure et exactement à son image sans se ruiner...
    Petit plus, comme c'est une grande chaîne, le service après vente est efficace, les délais sont relativement courts et il y a souvent des promotions !

Envoyé le 15/09/2018
  • Symphonie

Symphonie · Marié(e) le 01/09/2018

Super prestation

Super accueil en magasin.
    Rien à dire sur la qualité des tissus.
    Très bon prix pour de telles prestations.

Envoyé le 29/06/2019
  • GUILLO

Audrey GUILLO · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon contact avec Mr Makki de la boutique Tailor Corner des Halles qui a accepté de me confectionner pantalon et chemise sur-mesure (pour femme), ce que certains refusent.
    Il a été de très bon conseil et a su réajuster la chemise pour un résultat très bon.
    Merci à lui !

Envoyé le 22/08/2018
  • Lamia

Lamia Kerdjana · Marié(e) le 09/06/2018

Très bon rapport qualité-prix pour cette enseigne qui a pignon sur rue. Mon mari connaissait déjà la marque et avait déjà eu l'occasion de commander des vêtements par leur intermédiaire. Il a réitéré l'expérience et nous avons été pleinement satisfaits.

Envoyé le 05/08/2018
  • Cedric

Cedric Savoye · Marié(e) le 28/04/2018

Du vrai sur mesure

Pour un tel jour, j'ai pu faire confectionner mon costume en choisissant à 100% tous les éléments (tissus, accessoires, coupes, éléments divers) pour un tarif sans surprise (pas de surfacturation). Le résultat était top.

Envoyé le 01/05/2018

Martina Caiani · Marié(e) le 08/10/2016

Les costumes sont de très très bonne qualité et on peut vraiment les personnaliser en tout et pour tout. Résultat : un costume unique et qui durera dans le temps. Petit bémol : le costume nous a été livré froissé, à cause de la housse qui n'était pas assez longue. Pour le prix de la prestation, je trouve cela moyen, je pense qu'ils pourraient faire un effort et investir dans des housses adaptées aux modèles qu'ils proposent.

Envoyé le 11/10/2016

Réponse de Tailor Corner:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

Merci de la part de toute l'équipe !
  • Sylvaine

Sylvaine A · Marié(e) le 09/07/2016

Concept très orignal et sympathique pour le marié. Il a la possibilité de choisir le tissu, la couleur, le style de costume, l'emplacement des poches, les initiales, la boutonnière et multiples autres particularités. Idem pour la chemise. Environ un mois et demi après le rendez-vous de prise des mesures, vous recevez un message vous informant que votre costume est disponible au pressing de votre choix. La conception est de qualité, le résultat stupéfiant. Un costume de qualité. Je conseille vivement ce prestataire.

Envoyé le 01/08/2016

Réponse de Tailor Corner:

Nous aimerions que vous partagiez votre expérience avec les autres mariés de mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.

Merci de la part de toute l'équipe !
  • Ludo

Ludovic millet et elodie mathieu · Marié(e) le 28/05/2016

Merci à l'équipe de Tailor Corner Paris pour leur aide et leur professionnalisme dans la réalisation de mon costume 3 pièces sur mesure avec le pack mariage ! Tout était parfait dans les moindres détails, jusqu'à mes initiales brodées dans la doublure de veste ainsi que sur la manche de ma chemise ! Le soucis du détail...

Envoyé le 06/06/2016