Vêtements Record by Marco
18, Cours Gambetta 69007 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Vêtements Record by Marco

REY c · Marié(e) le 27/10/2019

Super prestation

Excellent accueil, très bon choix, bon rapport qualité/prix.
    Professionnalisme.
    A recommander.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Merci à vous pour cette gentille recommandation.
    Je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une bonne et heureuse année 2020
  • Clémence

Clémence Geneves · Marié(e) le 26/10/2019

Un costume parfait

Quand mon Mari a dû chercher son costume c'était pas gagné d'avance... Et pourtant il a trouvé aide et conseil en allant dans cette boutique ! Le tout pour un rendu splendide et un costume parfaitement taillé qui a mis mon mari en valeur comme il fallait !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Très heureux que vous ayez apprécié la tenue de cérémonie que nous avons conseillé à votre époux. Si vous pouvez nous envoyer une photo comme beaucoup de mariés nous le font, ça nous ferait plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Félicitation à vous !
    À bientôt pour une autre occasion,
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/10/2019

Superbe !

Bonjour, après un mariage très réussi, je vous remercie pour vos conseils, votre patience, votre attention. Vous m'avez conseillé et fait découvrir un costume dont je ne pouvais rêver mieux le jour de mon mariage.
    Ce magnifique costume a d'ailleurs fait très grande sensation auprès de tous.
    Vous avez su faire preuve de sourires, de patience et d'un grand professionnalisme à chacune de mes venues.
    Une superbe équipe familiale qui est passionnée par son métier. On peut leur faire confiance les yeux fermés. Sachant que je ne suis pas de la région (de Nice), je conseille vivement les futurs mariés même s'ils sont loin, de faire le trajet.
    Merci à tous et bonne continuation.

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Bonjour quel plaisir de voir ces magnifiques photos. Merci de nous faire partager ce beau moment. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient satisfaits et que cette tenue ait fait sensation auprès de vos proches.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu’une belle année 2020
    A bientôt peut être pour une autre fête familiale.
  • Poullaouec

Poullaouec Natacha · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande vivement ce prestataire

Je recommande vivement ce prestataire. Mon mari a eu tout ce dont il avait besoin : des conseils, un suivi et surtout une réactivité. On a pu vêtir nos deux garçons avec une véritable harmonie avec le marié.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans le choix des costumes de votre mari et de vos deux garçons. J’attends avec impatience les photos que vous m’avez promises. Je suis sûr qu’elles seront très belles.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
  • Gaëlle

Constantin Gaëlle · Marié(e) le 08/06/2019

Bon rapport qualité/prix

Le rapport qualité/prix est raisonnable. Le costume était original et très joli. Le seul bémol est sur les finitions.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Merci à vous pour la confiance accordée
    N’hésitez pas à revenir en boutique si vous avez le moindre soucis avec le costume
    Je me tiens à votre disposition
    En attendant nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur
    Cordialement,

Maroussia Roelens · Marié(e) le 11/05/2019

Costumes originaux et de qualité

Réussir à trouver un costume violet pour le marié... C'était pas évident, mais avec Vêtements Record on a réussi !
    Tarifs intéressants, costume de qualité (avec les accessoires), retouches au poil. On recommande !

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Merci à vous pour ce beau commentaire. Nous vos souhaitons beaucoup de bonheur. Nous serons heureux de vous revoir vous et vos proches pour une prochaine cérémonie.
    Cordialement,
    Marco.
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 04/05/2019

La mariée a adoré

Très beau costume, très bon contact et service. Le seul magasin avec la teinte que je désirais. Bien que les boutons un peu fragiles...

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Merci pour votre appréciation. Je me tiens à votre disposition si vous désirez me ramener le costume pour renforcer les boutons.
    À bientôt.
  • Amaury

Amaury Eustache · Marié(e) le 20/04/2019

Je recommande !

J'ai reçu un excellent accueil de la part de toute l'équipe de Vêtements Record. D'excellents conseils m'ont été donnés par la personne en charge de moi afin de dénicher le costume de mes rêves. Je recommande cette boutique spécialiste des cérémonies. Merci à vous !

Envoyé le 23/03/2019

Réponse de Vêtements Record by Marco:

Merci Amaury pour la confiance accordée ainsi que pour cette gentille recommandation.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à votre couple.
  • Marjorie

Marjorie Giroux · Marié(e) le 06/10/2018

Bons conseils et beaux costumes

Très bon accueil dans cette boutique de costumes, personnel serviable, patient et attentif aux attentes et besoins du client. Large choix de costumes et accessoires, mon mari est rentré dans cette boutique et en est ressorti avec tout : son smoking 3 pièces, les chaussures, les boutons de manchettes, la ceinture, la cavalière, la chemise, l'épingle.

Envoyé le 04/11/2018
  • Sophie

Aime sophir · Marié(e) le 07/07/2018

Mon mari a pris son costume là-bas, il a été complètement ravi des conseils du patron de la boutique. Il a eu un coup de coeur pour son costume, qui lui allait très bien, avec une jolie couleur originale qui change.

Envoyé le 13/07/2018