100% Réception

100% Réception 4
100% Réception 5

SANDIE , Marié(e) le 13/10/2018

Excellents conseils !

Équipe très disponible et sympathique. De supers conseils et de très bonnes idées. Nous avons apprécié le choix qu'il dispose et les différents thèmes. Nous avons aussi loué les tables.
    Nous recommandons les yeux fermés ce magasin qui est en plus très bien situé.

Envoyée le 14/11/2018

Barthès , Marié(e) le 29/09/2018

100% satisfait !

100% Réception est vraiment un prestataire de qualité et de goût.
    Tout était parfait, à partir du moment où j'ai donné mon thème, la responsable Karine a su me faire deux propositions concrètes très rapidement.

Elle comprend vite et bien et il n'y a rien à redire, elle et son équipe font preuve d'un grand professionnalisme et c'est tellement rassurant et tellement excitant de se laisser porter quand tout "roule".

Elle a beaucoup de choix de décorations et elle s'éclate dans son travail. Très humaine et à l'écoute ! Vous serez 100% satisfaits !

Le mariage de Barthès et 100% Réception 6
    Le mariage de Barthès et 100% Réception 7
    Le mariage de Barthès et 100% Réception 8
    Le mariage de Barthès et 100% Réception 9
    Envoyée le 23/10/2018
  • Manon

Manon Germain , Marié(e) le 18/08/2018

Un large choix de produits. La possibilité de commander de grande quantité (s'y prendre à l'avance pour le délai)
    De bons conseils, des idées de mise en place de table, de décorations.
    Je recommande sans hésiter ce prestataire rencontré lors d'un salon !

Le mariage de Manon Germain  et 100% Réception 10
    Envoyée le 21/09/2018
  • Gwendoline

Gwendoline Picon , Marié(e) le 02/09/2017

Très bon accueil. Nous avons pu louer des coupes pour mettre sur nos centres de tables à un très bon prix, ce qui nous à éviter de les acheter. Nous avons également pu compléter notre décoration par des rubans pour entourer des petits pots, parfait pour mettre des dragées sur la table ! Nous avons fait le reste de notre décoration nous-mêmes, mais pour avoir fait appel à eux pour d'autres occasions, ils ont tout ce qu'il faut !

Envoyée le 04/09/2017
  • Magali

Magali Renart (Truc-Hermel) , Marié(e) le 17/06/2017

Super site pour trouver de quoi décorer son mariage ou autres événements. J'y ai trouvé le support pour mes contenants à dragées. Et comme j'en avais un en plus je m'en suis servi comme support de plan de table après les avoir décorés simplement de masking tape.

Envoyée le 24/08/2017
  • Emmanuel

Emmanuel Guillaume , Marié(e) le 22/08/2015

Un personnel, gentil et serviable. Un accueil et un service de qualité.
    Les idées déco dans le magasin sont top et apportent beaucoup d'idées de personnalisation. Je recommande vivement de passer par cette boutique.

Envoyée le 01/09/2015
  • Domelo

Elodie , Marié(e) le 27/06/2015

Correct

Belle boutique, beaux produits, très belle vitrine avec de très bonnes idées de présentation. Un très bon accueil et de bons conseils. Si le produit souhaité n'est pas disponible vous pouvez commander, réception rapide suivant article.

Envoyée le 30/08/2015

Miramont Scolastie , Marié(e) le 05/07/2014

Une équipe très réactive, très à l écoute , très professionnelle. Nous avons réaliser nos faire-part, ainsi que nos dragées et acheté des d'éléments de déco à 100 % réception, à Valence, une équipe toujours de bons conseils et très agréable, je recommande vivement ce magasin!

Envoyée le 29/07/2014
  • Emilie

Ribiere Emilie , Marié(e) le 28/06/2014

A Valence, au "Plateau des Couleurs", en voilà une bonne adresse pour de la déco, des conseils et de la location en tous genres! Des professionnels de l'organisation d'évènements qui n'ont qu'un objectif: vous satisfaire! Nous y avons loué des tables, couteaux et assiettes et acheté nappes, serviettes, housses et noeuds de chaises et les dragées qui ont fait office de cadeaux aux invités:2 blanches et une de chaque couleur de notre thème : orange, turquoise, fushia, lime et aubergine. Ils ont un large choix de dragées en tous genres.

Envoyée le 31/07/2014
  • Tyfaine

Pierson Tyfaine et Gillerond Frédéric , Marié(e) le 14/06/2014

Correct

La vaisselle est très jolie, il y a un très large choix de vaisselle, les prix sont variés, il n'y a aussi un large choix de vaisselle jetables. Il y a de très jolies nappes en tissu et aussi des nappes en papier. Pour la décoration des table, il y a du choix, beaucoup de couleur, notamment les tendances de l'année. L'accueil au magasin est agréable, les vendeuses sont disponibles pour d'éventuels conseils.

Envoyée le 06/08/2014