100% Réception

100% votes positifs

• Emmanuel

Emmanuel Guillaume, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Un personnel, gentil et serviable. Un accueil et un service de qualité.
    Les idées déco dans le magasin sont top et apportent beaucoup d'idées de personnalisation. Je recommande vivement de passer par cette boutique.

Envoyée le 01/09/2015
  • Domelo

Elodie, Marié(e) le 27/06/2015

Correct

Belle boutique, beaux produits, très belle vitrine avec de très bonnes idées de présentation. Un très bon accueil et de bons conseils. Si le produit souhaité n'est pas disponible vous pouvez commander, réception rapide suivant article.

Envoyée le 30/08/2015

Miramont Scolastie, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Une équipe très réactive, très à l écoute , très professionnelle. Nous avons réaliser nos faire-part, ainsi que nos dragées et acheté des d'éléments de déco à 100 % réception, à Valence, une équipe toujours de bons conseils et très agréable, je recommande vivement ce magasin!

Envoyée le 29/07/2014
  • Emilie

Ribiere Emilie, Marié(e) le 28/06/2014

• Réactivité:

A Valence, au "Plateau des Couleurs", en voilà une bonne adresse pour de la déco, des conseils et de la location en tous genres! Des professionnels de l'organisation d'évènements qui n'ont qu'un objectif: vous satisfaire! Nous y avons loué des tables, couteaux et assiettes et acheté nappes, serviettes, housses et noeuds de chaises et les dragées qui ont fait office de cadeaux aux invités:2 blanches et une de chaque couleur de notre thème : orange, turquoise, fushia, lime et aubergine. Ils ont un large choix de dragées en tous genres.

Envoyée le 31/07/2014
  • Tyfaine

Pierson Tyfaine et Gillerond Frédéric, Marié(e) le 14/06/2014

Correct

La vaisselle est très jolie, il y a un très large choix de vaisselle, les prix sont variés, il n'y a aussi un large choix de vaisselle jetables. Il y a de très jolies nappes en tissu et aussi des nappes en papier. Pour la décoration des table, il y a du choix, beaucoup de couleur, notamment les tendances de l'année. L'accueil au magasin est agréable, les vendeuses sont disponibles pour d'éventuels conseils.

Envoyée le 06/08/2014