Avis de Amel Event Paris

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Katia
    Katia Marié(e) le 10/09/2021

Super prestations

Tout était parfait, si je devais trouver un point négatif ce serait la couleur des roses qui étaient plus rose fushia que rouge bordeaux comme souhaité mais ça restait tout de même très jolie. Merci à eux qui ont tout préparés en seulement 1 mois et quelque jours. Et merci à Emma
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 04/09/2021

Superbe décoration

La décoration était juste splendide et parfaite ! Magnifique, cela a fait sensation auprès de nos invités. Coordination en amont et le jour J parfait ! Merci Léa et Emma !
  • Sonia
    Sonia M. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage de rêve

Merci à l’agence Amel Event pour son travail de qualité pendant notre weekend de mariage. Ils ont fait de notre mariage un petit bijou. Nos familles et amis sont encore émerveillés. Meilleur mariage de leur vie nous disaient certains.
    Super suivi tout au long de notre année de préparatifs et superbe coordination de Léa et Jeanne le jour J. L’équipe se donne à 1000 % et est aux petits soins pour ses mariés, ses invités et pour que tout roule malgré les aléas : météo, oubli d’accessoires, timing qui dévie, situation sanitaire… Bravo et merci à toute l'équipe. Merci à Léa qui a toujours été là pour nos questions et nos doutes et qui fait son travail avec une grande générosité. Leurs nouveaux mariées 2022 auront beaucoup de chance de les avoir à leur côté pour préparer et vivre leur mariage sereinement !
    Sonia & Hocine
  • Nesrine
    Dounia Marié(e) le 19/09/2020

Communication difficile

Nous avons eu recours aux services de l'agence Amel Event Paris pour la décoration de notre mariage le 19.09.20. Nous avons était satisfaits du travail de Léa et Farah le jour J et les remercions encore pour leur créativité et leur écoute. Néanmoins, forcés de constater que la relation avec la gérante Amel tout le long de l'organisation a été très décevante. Le contexte de pandémie fut extrêmement stressant pour tous (autant pour les prestataires que les mariés) et sa présence ne s'est pas faite ressentir. Nous ne pouvons que valider les points noirs mentionnés dans les avis par l'ensemble des mariés/convives précédemment déçus.
    En effet, Amel la gérante manque d'écoute. Elle débite beaucoup et laisse peu de place à l'échange pour retenir les besoins clés de ses mariés. Il faut souvent recadrer pour revenir au vif du sujet et rappeler avec exactitude ses missions (exemple : le rappel d'exclure la coordination). Amel aime se montrer arrangeante tout en revenant sur certains aspects validés ensemble.
    Amel n'est pas professionnelle. Un premier devis nous avait été présenté par sa sœur pour ensuite être revu à la hausse par ses soins le jour de notre première entrevue au showroom ce qui montre des soucis de communication et coordination flagrants au sein de son équipe. Aussi, Amel n'hésite pas à se confier sur certaines de ses collaboratrices remerciées, sur certaines relations difficiles avec certaines de ses mariés auprès de ses clients. Moments extrêmement inappropriés et embarrassants.
    Enfin, Amel est peu disponible : il a été très difficile de trouver des créneaux pour finaliser l'organisation de la prestation. Nos whatsapps et appels sont restés sans retour souvent pendant plusieurs semaines. Amel s'excuse toujours, mais se justifiant beaucoup trop souvent par des motifs personnels. Nous avons été contraints d'arracher le dernier rendez-vous à 3 semaines du mariage pour confirmer l'ensemble de la prestation.
    Si vous souhaitez un prestataire transparent et organisé pour sécuriser votre décoration de mariage, je vous conseille alors de passer votre chemin. Pour toutes ses raisons qui sont sans aucun doute clé à l'organisation parfaite d'un mariage, je ne recommande pas les services de l'agence.

Réponse de Amel Event Paris:

Bonjour Dounia et Nicolas.

Je suis extrêmement peiné de lire votre ressenti concernant l’Agence.

En effet, si notre prestation fut si réussie le jour J, et la décoration à votre goût et à l’exactitude de votre souhait, alors nous ne comprenons pas l’acharnement négatif sur la partie disponibilité de l’Agence.

Car en effet, si nous ne remettons pas en cause votre ressenti, nous tenions à nous expliquer.
    Comme vous l’avez si bien dit, le contexte sanitaire fait que l’Agence a du rebondir plus que jamais et faire face à des imprévus et des situations inédites.

Et aussi professionnelle que nous sommes, nous avons dû nous adapter à la situation inédite et apprendre à avancer avec.

Ainsi pour reprendre les quelques points qui vont ont émus :

A votre arrivée au showroom le devis a été adapté suite à l’ajout de vos options, ce qui est plutôt logique et notamment à l’ajout des chaises de réception, ensuite nous avons en effet pris en en compte que vous ne vouliez pas de la coordination offerte, à ce moment-là, et les faits établis entre nous, pourquoi venir nous reprocher notre manque de disponibilité dans justement ladite l’organisation du mariage ?
    Votre équipe de Wedding planner en charge était assez compétente.

Ensuite, comme dit dans votre première phrase, vous avez fait appel à l’agence pour la décoration seulement de votre mariage et tout était sublime, comme en témoigne les photos ci-joint.
    Par ailleurs, nous tenions à vous rappeler les « plus » effectués le jour J, comme la installation de votre coin photo supplémentaire, le ramassage de celui-ci, ainsi que les nombreuses demandes d’aide à l’équipe le jour J pour répondre aux imprévus (pluie, manque de cohérence dans la coordination, retard dans le protocole...), interventions spontanées alors que ce n’était pas notre rôle, mais qui je pense à participé au bon déroulé de votre union.

Ainsi, les clients signent notamment chez nous pour le feeling ainsi que la franchise dont nous faisons preuve.
    De ce fait, nous vous faisons part de nos plus plates excuses si vous avez pu trouver qu’Amel a manqué de disponibilité (tout en étant en congé maternité et en pleine gestion de crise sanitaire) mais surtout nous nous excusons de ne pas l’avoir décelé avant car par une seule fois vous nous en avez parlé, et durant les 8 mois de préparation.

Notre rôle ayant été simplement cantonné à la décoration, permettez-moi de conclure que celui-ci a été parfaitement réalisé, notamment avec votre compte-rendu post-Showroom, notre suivi régulier de l’évolution du mariage mais également notre dévotion jusqu’à vous impliquer dans le choix de vos fleurs fraîches exotiques la veille du mariage en direct de nos fournisseurs.

Nous sommes comme expliqué mainte fois dans l’incompréhension totale, mais nous restons toutefois disponible si vous souhaitez en parler en privé.

N’hésitez pas.
    Marie S. Marié(e) le 12/09/2020

Superbe prestation

J'ai eu le plaisir de travailler avec l'agence AmelEvent Paris pour mon mariage en septembre. Tout s'est très bien passé. Nous sommes ravis d'avoir pu déléguer toute l'organisation à des personnes de confiance qui savent ce qu'elles font. La décoration est vraiment superbe ça fait vraiment plaisir d'avoir des choses qui correspondent à ce que vous attendez.
    Vous pouvez y aller sans problème c'est une équipe au top, un réel esprit familial et avec qui vous parlez de vos moindres craintes.
    Je ne regrette en rien.

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Marie ! C’est un plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage avec Kevin ! Nous vous remercions infiniment pour votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Scaglia
    Elodie Marié(e) le 12/09/2020

Quel mariage ! Formule clef en main

Mes invités parleront encore de notre mariage dans 30 ans ! Somptueux !
    Kenza, son papa, et Anaïs ont réalisé un mariage de dingue malgré de nombreuses péripéties.
    Kenza est restée du début à la fin pour tout gérer, elle a été incroyable.
    Je n’aurais jamais assez de mot pour lui dire merci ! Ils ont réalisé mon rêve !!

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Elodie ! Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage avec Cédric ! Nous vous remercions infiniment pour votre confiance et pour nous avoir fait venir en Corse ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Bérengère
    Bérengère W. Marié(e) le 05/09/2020
    Un énorme merci a l'équipe Amelevent grâce à qui notre mariage du 5 septembre 2020 au "domaine des papillons" fut un week-end inoubliable pour nous comme pour nos invités.
    Une équipe a l' écoute, de bons conseils, qui font de nos rêves une réalité et toujours dans la bonne humeur, très compétente, sans parler de la décoration juste magnifique enfin tout était parfait... Et merci également de nous avoir fait connaître de supers prestataires (domaine, traiteur, vidéaste, photographe, DJ, location voiture...) nous avions une super equipe a nos cotés avec vous tous nous ne pouvions qu avoir un super mariage comme on le rêvais !
    Je recommande Amelevent !
    Merci
    T&B

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Bérengère, hello Thierry ! C’est un plaisir pour nous de lire votre si beau commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage ! Merci à vous ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Maxime
    Maxime P. Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

Bonjour Amel,
    Maxime et moi vous remercions beaucoup pour la qualité de votre prestation et pour votre engagement et gentillesse. Nous avons adoré la décoration et nos invités étaient unanimes pour dire que c'était un sans faute également quant à l’organisation. Un grand merci pour tout.
    Élodie et Maxime

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Élodie et Maxime ! C’est un plaisir pour nous de lire votre gentil commentaire. Nous vous remercions infiniment pour votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
    Marine Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Matthieu et Marine le 29 aout 2020

Un grand merci a Kenza qui a su décorer notre mariage à notre goût. Amel Event saura vous conseiller et prendre du temps pour organiser votre mariage. Un grand merci à Léa qui s'est occupée de notre papeterie. Tout le monde les a adorés.

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Marine et Matthieu ! Nous gardons un super souvenir de votre mariage :) Merci de votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)
  • Leslie
    Leslie Marié(e) le 27/08/2020

Au delà de mes espérances

Je vous recommande vraiment cette agence de décoration et organisation de mariage, ils ont été exceptionnels, m’ont offert une prestation de qualité au-delà de mes espérances, je remercie Amel Kenza Léa et Slim pour leur investissement dans mon mariage qui a été un rêve grâce à eux !
    La décoration du lieu et des tables étaient à couper le souffle, bien au-delà de ce que l’on peut voir sur les photos ! L’élégance et le raffinement étaient au rendez-vous ! Léa s’est chargée de la fluidité du jour J, tout était parfait, un simple regard tout était compris ! Je remercie leur papa Slim qui a donné de sa personne pour me livrer mon bouquet de mariée ainsi que les boutonnières de mon mari et mes garçons la veille à 22h parce que je n’étais pas disponible avant… Ils ont su s’adapter à mes horaires, à mon planning, à mes attentes ! Léa a toujours été là pour faire face à mes doutes, à mes craintes et mes angoisses… Une équipe familiale, adorable, que je recommande à toutes pour un mariage heureux et serein le jour J !

Merci mille fois à toute l’équipe !

Réponse de Amel Event Paris:

Hello Leslie ! Merci beaucoup pour votre super commentaire, cela fait chaud au coeur ! Léa garde un souvenir particulièrement agréable de toute l'organisation de votre mariage ainsi que le jour J. Merci de votre confiance. À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements :)