Amour de Déco
101, Avenue Paul Vaillant Couturier 93150 Le Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) Carte

Opinions de Amour de Déco

Amane El Mouhebb · Marié(e) le 28/09/2018

Décoration au top

Une décoration au top qui a plu à tous les invités et qui correspondait à ce que je voulais.
    Je les recommande vivement. Ils ont su répondre à toutes nos attentes. Équipe très professionnelle avec des prix très intéressants.

Envoyé le 09/11/2018

Réponse de Amour de Déco:

Merci ! La pression de la maman était présente ! Je suis contente d’avoir obtenu votre satisfaction. Merci de votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Dina et Mehdi - Amour de Déco
  • O

Oumi A · Marié(e) le 12/05/2018

Décoration validée !

J’ai contacté Amour de Déco grâce à Mariages.net et j’en suis très satisfaite. Je me suis mariée le samedi 12/05 et j’ai organisé la réception au restaurant Le Pavillon des Berges à Nanterre. Je voulais une ambiance champêtre et je n’ai pas été déçue. Merci encore à l’équipe ! Je ne manquerai pas de vous contacter pour d’autres événements !
    Signé : une cliente heureuse !

Envoyé le 20/05/2018

Réponse de Amour de Déco:

Merci Oumi ! Ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir créer les centres de table. Merci de votre confiance et d’avoir laissé libre cours à mon imagination. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Dina et Mehdi - Amour de Déco
  • Z

Zago Lekic · Marié(e) le 23/12/2017

Très heureuse de vous avoir fait confiance, c'était une superbe prestation et une équipe au top. Grâce à vous, mon mariage a été magique. Merci de tout cœur. Je vous recommanderai à mes amies, car j'ai été très heureuse de vos service. Nous sommes 100% satisfaits.

Envoyé le 25/12/2017

Mehdia Bedjaoui · Marié(e) le 18/11/2017

Je recommande Amour de Déco à 100%. Je vous remercie pour ce magnifique travail que vous avez effectué pour mon mariage. Tous mes invités ont été émerveillés par cette décoration splendide. Encore un grand merci à vous.

Envoyé le 24/12/2017
  • Lisa

Lisa Monvoisin · Marié(e) le 24/09/2016

J'ai envie de dire il n'y a pas mieux. La prestation a été au-delà de ce qu'on pensait avoir, tout était parfait. La gentillesse, l'écoute, le professionnalisme de Mehdi, rien à dire. Je le recommande à toutes les mariées qui ne veulent pas se prendre la tête. Il assure et il faut avoir totalement confiance en lui, je fais partie de ces mariées stressées de peur du résultat, il le savait et savait comment me rassurer et je n'aurai jamais dû stresser car c'était parfait et spectaculaire. Tous nos invités étaient surpris et émerveillés. Au passage un grand merci.
    Lisa mariée du 24 septembre 2016

Envoyé le 25/10/2016

Réponse de Amour de Déco:

Ce fûut un plaisir pour nous Lisa d'avoir contribué à votre mariage et d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Tous nos v%u0153ux de bonheur et à très vite pour une prochaine réception.

Gladys · Marié(e) le 23/08/2014

Amour de déco a répondu à toutes nos attentes, ils ont été très réactifs. La déco était parfaite . Les centres de tables magnifiques. Merci de nous avoir accompagné pour notre mariage. Je recommande.

Envoyé le 13/04/2015

Atta Nadege · Marié(e) le 21/06/2014

Je recommande Mehdi et toute l'équipe d'Amour de Déco, ils on su faire un super beau travail, la décoration était magnifique, elle restera gravée, c'est les meilleurs, avec en plus un bon rapport qualité-prix. Encore merci. Nadège et Mehdi

Envoyé le 22/07/2014

Belhamici Salima · Marié(e) le 31/05/2014

Comment dire, la salle a fait rêver nos invités.
    Ma cousine qui était sur place avant nous, m'a dit qu'à chaque fois que quelqu'un entrait dans la salle, un seul mot sortait de leur bouche : Wouah !
    Croyez-moi cela vous fait plus que plaisir quand votre décorateur a su retranscrire qui vous êtes à travers votre salle.

Le seul hic, nous avions commandé un tapis blanc et nous avons eu un tapis rouge, en soit rien de très grave, quand vous êtes les seuls à le savoir. Un détail que j'ai vite laissé de côté quand nous avons découvert la beauté des lieux.

Envoyé le 26/06/2014

Nicolas Bruet · Marié(e) le 23/11/2013

Excellent service. Réalisation originale. Gérant agréable et facile à contacter. Très efficace, il sait répondre à vos attentes et sait vous écouter. N'hésitez pas, je n'ai pas regretté d'avoir fait appel à Amour de Déco.

Envoyé le 30/04/2014
  • Aurélie

Kalala Aurélie · Marié(e) le 00/00/0000

Prestataire top ! Efficace, sympathique et arrangeant même quand on exige des centres de tables en plus la veille pour le lendemain. Le résultat correspond à la commande et c'est le principal !
    Je le recommande à toutes !

Envoyé le 25/06/2014