Anyflowers
56, Rue Clément Faugier 07300 Plats (Ardèche) Carte · Téléphone

Opinions de Anyflowers

Manon · Marié(e) le 31/08/2019

Talentueux

Prestataire talentueux avec beaucoup de goûts, de bons conseils et à l’écoute. Merci pour tout !

Envoyé le 10/12/2019

Brice · Marié(e) le 31/08/2019

Fleuriste / décorateur

Superbe décoration, à l'image de ce qu'on avait demandé. Flexibilité et professionnalisme. Très arrangeants en plus.

Envoyé le 14/10/2019

Boyadjian Manon · Marié(e) le 13/07/2019

Un grand merci

Anyflowers nous a été recommandée pour notre mariage et on comprend mieux. Une équipe à l'écoute de nos envies, très douée de leurs mains et un magnifique rendu. Virginia et son époux travaillent dans le détail, avec passion et nous réservent de grandes surprises quand on découvre enfin le domaine tout décoré et fleuri. Ils nous en ont mis plein les yeux et ont contribué à cette journée parfaite. Un grand merci à tous les 2. Je recommande, allez y les yeux fermés.
    Manon et Lois

Envoyé le 25/08/2019
  • Chloë

Chloë Phlt · Marié(e) le 25/05/2019

Super prestation

Nous avons fait appel à leurs services pour notre mariage en mai 2019 et nous avons été très satisfaits de la prestation. Notre arche fleurie et les compositions florales ont été très appréciées de nous-mêmes et nos invités ! On voit que c'est fait avec passion ! Merci encore à vous pour votre professionnalisme !
    Chloë et Anthony

Envoyé le 08/09/2019

Audrey Borm · Marié(e) le 29/09/2018

Décoration et fleurs sur-mesure

Nous avons choisi Virginia et son équipe pour notre mariage le 29 septembre 2018 et ce fut juste parfait ! Ils ont géré les fleurs et la décoration avec beaucoup de goût et ont pu nous proposer des choses sur-mesure, en lien avec notre thème et nos envies, merci car c'était mémorable !

Envoyé le 20/01/2019

Réponse de Anyflowers:

Merci beaucoup pour ce témoignage ! On a adoré travailler sur votre thème ! Le lieu, les couleurs, le thème .... et vous ! un très bel ensemble ! Hâte de voir des photos si vous en avez !
    Encore tous nos voeux de bonheur !

LGLG · Marié(e) le 11/08/2018

Location housses / incomparable rapport qualité prix

Nous avons sollicité Anyflowers pour louer des housses de chaises noires et des nœuds de chaises gris en lycra / spandex ! Le service comme les housses / nœuds étaient de qualité pour un prix incomparable ! Le rendu était sobre, classe et chic comme nous le voulions (et surprenant pour les invités) !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Anyflowers:

Merci beaucoup pour votre retour et petit message. Cela nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Stéphanie

Stéphanie Vadbled · Marié(e) le 30/06/2018

Excellente

Virginia, très à l’écoute, a su créer l’univers dont nous rêvions... Elle est celle qui nous a permis de rester zen dans nos préparatifs, elle s’est occupée de notre décoration intérieure et extérieure... Dans l’esprit guinguette dont nous avions envie : un canapé en paille... Des fleurs... Des guirlandes de fanions, un bar à bonbons, un bar à sirop, des lampions, la décoration de notre 2cv... Et tant de petits détails... Tout était parfait, raccord et hormonaux ! Nous avons choisi aussi qu’elle soit présente le jour j pour tout coordonner et gérer les imprévus et c’était idéal comme décision ! Nos invités et nous en avons pris plein les yeux... Avec sa team de choc, nous la recommandons !

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Anyflowers:

Livrer bataille contre les fourmis, trouver le plan B pour les planchas qui disjonctent en montant et descendant ces escaliers... (Record battu du nombre de pas sur le week-end grâce à eux)...Gérer le petit grain de sel qui vient pimenter la journée avec le sourire et sans paillettes ! Quel défi... Mais un vrai plaisir d'être à vos côtés pour ce week-end là.
  • Elody

Elody Balian · Marié(e) le 19/05/2018

Un très très grand merci

Virginia, David ... et les "petites mains" ... merci encore pour le formidable travail que vous avez effectué pour notre mariage.
    Vous avez su être présents pour nous, répondre à nos demandes et même les anticiper. Merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre professionnalisme, et pour le fait que vous vous donniez autant pour que tout soit parfait. À très vite ...

Envoyé le 08/06/2018

Réponse de Anyflowers:

Merci beaucoup pour votre confiance, pour cette rencontre "magique" sous le thème de la magie....

À très vite

Boc Ju · Marié(e) le 22/07/2017

À l'écoute et très professionnels, ils assurent ! Ils savent cerner nos attentes et nos désirs, même s'ils sont très flous au départ, nous donner des idées, les choses à ne pas oublier... La décoration était parfaite : pile ce que je voulais !

Envoyé le 16/01/2018

Réponse de Anyflowers:

Merci beaucoup pour votre retour, cela nous touche beaucoup. J'espère que votre voyage se passe bien.
  • Serpuit

Serpuit · Marié(e) le 15/07/2017

Super service à l'occasion de notre mariage le 15 juillet 2017.
    Nous avions déjà la décoration mais il fallait l'installer car le plafond était haut.
    Nous étions ravis de la décoration, de la location de housse de chaise et ses nœuds.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Anyflowers:

Merci pour votre recommandation ! Cela nous touche beaucoup. N'hésitez pas à partager les photos.

Au plaisir de vous revoir.