Avis de Anyflowers

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 07/08/2021

Superbe deco florale du mariage

Nous avons sélectionné Anyflowers et nous ne sommes pas déçus de la prestation
    Nous avons demandé un nuage suspendu pour la salle du dîner, des fauteuils Emmanuelle fleuris ainsi que des tapis et des coussins pour la déco de la cérémonie laïque et tout était parfait, l’effet waouh sur les invités était là.

Concernant les compositions florales bouquet et boutonnière, tout était globalement respecté vs. nos envies mais nous n’avons pas eu de photos avant le mariage pour valider, nous avons tout découvert la veille au moment de la livraison.
    Les boutonnières étaient jolies mais un peu trop fournies, idem pour le bouquet.
    Nous avons dû le réduire et le modifier la veille et il y avait peu de fleurs et feuillages disponibles pour réaliser la modification. Peut être prévoir quelques éléments à disposition dans le camion pour réaliser les modifications
    Une fois modifié le bouquet était joli et correspondait plus à mon envie.

Nous avons également loué des bougies/bougeoirs en centre de table + des guirlandes guinguette, c’était top !

Merci David et Virginia pour votre écoute
  • Sanchez
    Léaa Marié(e) le 31/07/2021

Compositions magnifiques

Les compositions étaient incroyables, les bougeoirs et vases dorés ont fait leur effet pour la déco nous sommes super contents ! Très à l'écoute, de bons conseils et très gentils vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout petit bémol pour la ventouse qui n'a pas fonctionné mais on a trouvé une autre solution. Nous recommandons à 100%, très belle découverte nous n'hésiterons pas à faire encore appel à eux pour d'autres événements
  • Mehdy
    Mehdy B. Marié(e) le 31/07/2021

Travail bâclé

Minimaliste, peu d’empathie et incompétente, la liste serait longue pour décrire le travail d’Anyflowers.
    Une déception totale pour le plus beau jour de notre vie. Pas du tout recommandable...
  • Arthur
    Arthur G. Marié(e) le 26/07/2021

Service de très grande qualité

Le service proposé par Anyflowers est de très grande qualité. Malgré quelques contretemps imposés par le domaine où nous sommes mariés, Virginia a su s'adapter rapidement et nous a fourni une décoration florale qui correspondait exactement à nos attentes que ce soit sur les centres de table, l'arche et les chaises de la cérémonie laïque, le bouquet, les boutonnières ou encore la décoration du lieu. Virginia est également très professionnelle, réactive, à l'écoute et efficace. Nous recommandons fortement Anyflowers.
    Hanaëlle Marié(e) le 21/07/2021

La meilleure décoratrice / fleuriste

Minutieuse, professionnelle, à l'écoute, flexible. Virginia a su répondre à nos attentes avec brio !
    Du bouquet à la salle en passant par l'église, elle a su sublimer cette belle journée par des décorations élégantes en respectant notre budget et nos envies.
    Merci beaucoup pour votre patience et votre travail d'une incroyable qualité, je laisse les photos parler d'elles-mêmes !
  • Yann
    Yann G. Marié(e) le 10/07/2021

Déco soignée !

Virginia et son mari ont été très à l'écoute de nos demandes pour nous proposer une décoration de bon goût et adaptée ! Les 2 sont très sympathiques et agréables et nous avons apprécié travailler avec eux.
    Ils ont une belle démarche en respectant les saisons et les lieux. Nous recommandons !
  • Emma
    Emma L. Marié(e) le 18/06/2021

Une déco florale superbe

Notre mariage a eu lieu en juin 2021 après avoir été repoussé 2 fois à cause du Covid. Nous n'avons jamais eu aucun souci pour nous entendre avec Virginia et David sur les reports quand d'autres prestataires nous mettaient une pression folle.
    Virginia et David se sont toujours montrés attentifs et positifs envers nos demandes. Ils se sont beaucoup démenés les jours précédents le mariage pour contrer les imprévus et problématiques liées au protocole sanitaire très contraignant.
    La réactivité de Virginia est extrêmement appréciable et rassurante tout au long de l'organisation du mariage et également le jour J.
    La décoration et les fleurs étaient magnifiques et à 100% dans le thème que nous aimions. Les photos vous permettront de juger vous-même.
    À notre sens nous avons suivi de près les détails, les choix fait quant au design et aux fleurs, Virginia et David ont été patients et se sont montrés disponibles à notre convenance de nombreuses heures précieuses.
    Quelques petites choses ont été un peu négligées par manque de temps. Nous avons conscience de la somme de travail qui a été gigantesque et les imprévus aussi, nous sommes très heureux de notre mariage grâce à Anyflowers notamment.
  • Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 10/10/2020

Décoration chaises

Nous avons choisi de louer des housses de chaises blanches pour notre décoration. Les housses étaient un peu tachées par endroit. Mais le rendu était plutôt satisfaisant.
  • Sofia
    Sofia T. Marié(e) le 01/09/2020

Retour d’experience

Merci pour votre professionnalisme, votre sympathie, la meilleure Team vous avez su sublimer mon lieu de réception à la perfection. Merci