Armony's Déco

+ 30
  • Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Merci Béatrice !

Un immense merci à vous pour le travail et l'installation accomplie pour la décoration de notre salle.
    Le mas et ciel lumineux étaient tout simplement parfait ! Nous avions également loué housses et nœuds de chaises pour finaliser et harmoniser la vision globale de notre salle.
    Nous avons été ravis du résultat, nous ne pouvions espérer mieux.
    Vous pouvez faire confiance à Béatrice, les yeux fermés, pour embellir votre lieu de réception.

Armony's Déco 6
    Armony's Déco 7
    Envoyé le 17/09/2019
  • Tita

Tita · Marié(e) le 10 Août 2019

Décoration fabuleuse !

Béatrice est très à l'écoute et douée ! Notre décoration était somptueuse ! Nos invités ont été éblouis ! Merci encore Béatrice.

Armony's Déco 8
    Armony's Déco 13
    Envoyé le 13/08/2019

marie · Marié(e) le 01 Juin 2019

Mariage 1er juin 2019

Nous avons été ravis de la décoration de notre salle ainsi que de la décoration extérieure de la cérémonie laïque. L'arche était magnifique et les compositions florales étaient très raffinées. Béatrice a su répondre à nos attentes et sa prestation était de qualité.

Armony's Déco 14
    Armony's Déco 15
    Armony's Déco 16
    Armony's Déco 17
    Envoyé le 05/06/2019

Bonjour Marie & Christophe,
    Je vous présente mes sincères félicitations ! Oui, votre décoration pour la cérémonie en extérieur était somptueuse, les jardins, tout simplement sublimes ! Ensemble, nous avons imaginé une décoration qui s'adapte parfaitement à votre lieu de réception pour rendre inoubliable cette magnifique journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. À bientôt j'espère pour un autre événement.
    Béatrice,
    Le mariage de marie et Armony's Déco 21
  • Sophie

Sophie Aurejac · Marié(e) le 10 Septembre 2018

Chaque chose à sa place

Tous est étudié pour chaque partie du mariage ! Beatrice fait tout !
    Décoration de salle, des tables, de l’extérieur, accessoires, bouquets, compositions et j’en passe ! Elle sait tout faire et tous ça avec une grande gentillesse !

Armony's Déco 22
    Armony's Déco 23
    Armony's Déco 24
    Armony's Déco 25
    Envoyé le 21/03/2019
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel · Marié(e) le 30 Juin 2018

Des fleurs magnifiques

Nous avons fait appel à Armony's Déco pour nos fleurs (bouquet de la mariée, bracelets pour les mamans et les témoins, boutonnières pour le marié et les témoins, ventouse pour la voiture, couronnes de fleurs) et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les fleurs étaient magnifiques et ont tenu le coup toute la journée malgré un soleil de plomb !
    Nous avions également loué des housses de chaises à un prix tout à fait correct. Elles ont eu le rendu escompté !
    Armony's Déco a aussi su nous donner de très bons conseils pour notre décoration de table.
    Merci pour tout ! Caroline & Pascal

Envoyé le 02/08/2018

Bonjour Caroline et Pascal,
    Merci à vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les couronnes en gypsophile pour agrémenter vos centres de table. J'ai dû ruser pour que vos fleurs, en particulier les hortensias de vos compositions et bouquet de mariée, tiennent la journée entière, car effectivement ce jour-là, il faisait extrêmement chaud ! Je suis ravie que la décoration vous ait plu. Je n'ai fait que reproduire vos souhaits, je me suis adaptée à vos envies. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, ce fut une belle rencontre.
    À bientôt, peut-être,
    Béatrice, Armony's Déco.

marc dreyfuss · Marié(e) le 24 Avril 2018

De la classe

Une décoratrice de qualité qui a très vite compris nos demandes. Il a suffit d'un rendez-vous et tout a été exécuté avec talent. L’installation de la salle a été au-delà de nos espérances et nous avons eu de nombreux compliments.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Armony's Déco:

Mille mercis Marc pour tous ces compliments ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre décoration sur un thème très particulier et qui m'a beaucoup inspiré "Le fantôme de l'Opéra". Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mariée Sbc · Marié(e) le 20 Mai 2017

Je recommande vivement Béatrice d’Armony’s Déco qui s’est occupée de notre mariage le 20 mai 2017.
    Béatrice s’est montrée disponible dès le début. Elle a réussi à me guider dans mes choix de décoration et a tout de suite compris ce que nous voulions avec mon mari.
    La décoration mise en place par Béatrice et ses compositions florales ont été sublimes. C’est exactement ce que j’attendais. De l’élégance, avec une touche d’originalité – qui correspondait au thème « Alice au pays des merveilles ».
    Merci pour tout Béatrice ! Merci pour votre bienveillance et votre savoir-faire ! Les invités étaient ravis de la décoration.
    Sarah

Armony's Déco 35
    Armony's Déco 36
    Envoyé le 08/06/2017

Bonjour Sarah,
    Mille mercis pour vos compliments !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à mettre en place la décoration de votre lieu de réception et votre thème, très original, m'a beaucoup inspirée ! C'est ensemble que nous avons créé votre événement.
    Vous avez de magnifiques photos, pourriez-vous me les envoyer que je puisse les mettre sur mon site ? En vous remerciant par avance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Béatrice
  • Anaïs & Aurélien

Anaïs · Marié(e) le 04 Juillet 2015

De la première rencontre au jour J, rien à redire, nous ne pouvons que vous conseiller. Béatrice est une passionnée, et cela se ressent dans son travail. Nous sommes ravis d'avoir rencontrer une telle personne.
    C'est la discrétion, l'efficacité, le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse dotés d'un talent incroyable. Encore merci pour avoir contribué à ce que notre mariage soit inoubliable!

Anaïs et Aurélien (mariage du 04/07/2015)

Envoyé le 31/07/2015

Bonjour Anaïs et Aurélien,
    Mille merci pour votre mot qui me touche beaucoup... Réaliser la déco de vos rêves a été un délicieux moment, la salle, les fleurs et les couleurs ont été choisi avec beaucoup de goût. Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Vous avez aussi fait preuve de beaucoup d'imagination en concevant votre table d'honneur sur mesure, et le résultat était stupéfiant !
    Merci à vous pour votre confiance.

Audrey · Marié(e) le 02 Mai 2015

Prestation très réussie. J'avais déjà pu voir son travail lors du mariage de ma belle soeur, il était tout naturel de passer par Béatrice pour notre mariage. N'hésitez pas elle est top et très à l'écoute de ses clients et disponible. Nos invités étaient ravis de la décoration et nous aussi, nous avions opté pour des LED dans les vases des compositions florales et ça rendait vraiment très bien. Les compositions florales étaient magnifiques et toutes nos instructions ont été respectées concernant la décoration des tables adultes et des tables enfants. Un grand merci Béatrice ! N'hésitez pas à la contacter, elle s'adapte à vos demandes. Très professionnelle, elle s'est organisée avec le propriétaire de la salle, nous n'avons pas eu à gérer tout ça...

Envoyé le 06/05/2015

Réponse de Armony's Déco:

Bonjour Audrey et Bruno, merci beaucoup pour votre commentaire, je le sais sincère et honnête. C'est vraiment gentil de votre part, il me touche beaucoup ! Ça a été un réel plaisir de créer et mettre en place la décoration de vos rêves, vos choix de matières et de couleurs étaient parfaits, le résultat magnifique ! Faites un petit coucou de ma part à Sandra et Nicolas. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une vie remplie d'amour ! A bientôt, peut-être .....
  • Lilimoon

Marjorie Saunier Blum · Marié(e) le 07 Juin 2014

Après avoir rencontré la responsable au salon du mariage de Savigny-sur-Orge et avoir comparé les prix qui se pratiquaient en location déco mariage, j'ai choisi Armony's déco. Et c'est sans regret ! Béatrice est disponible et fait du très bon travail. Mes centres de tables étaient sublimes et ont ravis les invités! Pas de surprises, aucune tache sur les housses et les prix sont moins chers que les autres sociétés de déco ! Je recommande

Envoyé le 19/06/2014