Armony's Déco

Recommandé sur Mariages.net
  • Caroline

Caroline Lamarque et Pascal Kimmel , Marié(e) le 30/06/2018

Des fleurs magnifiques

Nous avons fait appel à Armony's Déco pour nos fleurs (bouquet de la mariée, bracelets pour les mamans et les témoins, boutonnières pour le marié et les témoins, ventouse pour la voiture, couronnes de fleurs) et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les fleurs étaient magnifiques et ont tenu le coup toute la journée malgré un soleil de plomb !
    Nous avions également loué des housses de chaises à un prix tout à fait correct. Elles ont eu le rendu escompté !
    Armony's Déco a aussi su nous donner de très bons conseils pour notre décoration de table.
    Merci pour tout ! Caroline & Pascal

Envoyée le 02/08/2018

Bonjour Caroline et Pascal,
    Merci à vous, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser les couronnes en gypsophile pour agrémenter vos centres de table. J'ai dû ruser pour que vos fleurs, en particulier les hortensias de vos compositions et bouquet de mariée, tiennent la journée entière, car effectivement ce jour-là, il faisait extrêmement chaud ! Je suis ravie que la décoration vous ait plu. Je n'ai fait que reproduire vos souhaits, je me suis adaptée à vos envies. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, ce fut une belle rencontre.
    À bientôt, peut-être,
    Béatrice, Armony's Déco.

marc dreyfuss , Marié(e) le 24/04/2018

De la classe

Une décoratrice de qualité qui a très vite compris nos demandes. Il a suffit d'un rendez-vous et tout a été exécuté avec talent. L’installation de la salle a été au-delà de nos espérances et nous avons eu de nombreux compliments.

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Armony's Déco:

Mille mercis Marc pour tous ces compliments ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre décoration sur un thème très particulier et qui m'a beaucoup inspiré "Le fantôme de l'Opéra". Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Mariée Sbc , Marié(e) le 20/05/2017

Je recommande vivement Béatrice d’Armony’s Déco qui s’est occupée de notre mariage le 20 mai 2017.
    Béatrice s’est montrée disponible dès le début. Elle a réussi à me guider dans mes choix de décoration et a tout de suite compris ce que nous voulions avec mon mari.
    La décoration mise en place par Béatrice et ses compositions florales ont été sublimes. C’est exactement ce que j’attendais. De l’élégance, avec une touche d’originalité – qui correspondait au thème « Alice au pays des merveilles ».
    Merci pour tout Béatrice ! Merci pour votre bienveillance et votre savoir-faire ! Les invités étaient ravis de la décoration.
    Sarah

Le mariage de Mariée Sbc et Armony's Déco 10
    Le mariage de Mariée Sbc et Armony's Déco 11
    Envoyée le 08/06/2017

Bonjour Sarah,
    Mille mercis pour vos compliments !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à mettre en place la décoration de votre lieu de réception et votre thème, très original, m'a beaucoup inspirée ! C'est ensemble que nous avons créé votre événement.
    Vous avez de magnifiques photos, pourriez-vous me les envoyer que je puisse les mettre sur mon site ? En vous remerciant par avance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Béatrice

• Anaïs & Aurélien

Anaïs , Marié(e) le 04/07/2015

De la première rencontre au jour J, rien à redire, nous ne pouvons que vous conseiller. Béatrice est une passionnée, et cela se ressent dans son travail. Nous sommes ravis d'avoir rencontrer une telle personne.
    C'est la discrétion, l'efficacité, le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse dotés d'un talent incroyable. Encore merci pour avoir contribué à ce que notre mariage soit inoubliable!

Anaïs et Aurélien (mariage du 04/07/2015)

Envoyée le 31/07/2015

Bonjour Anaïs et Aurélien,
    Mille merci pour votre mot qui me touche beaucoup... Réaliser la déco de vos rêves a été un délicieux moment, la salle, les fleurs et les couleurs ont été choisi avec beaucoup de goût. Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Vous avez aussi fait preuve de beaucoup d'imagination en concevant votre table d'honneur sur mesure, et le résultat était stupéfiant !
    Merci à vous pour votre confiance.

Audrey , Marié(e) le 02/05/2015

Prestation très réussie. J'avais déjà pu voir son travail lors du mariage de ma belle soeur, il était tout naturel de passer par Béatrice pour notre mariage. N'hésitez pas elle est top et très à l'écoute de ses clients et disponible. Nos invités étaient ravis de la décoration et nous aussi, nous avions opté pour des LED dans les vases des compositions florales et ça rendait vraiment très bien. Les compositions florales étaient magnifiques et toutes nos instructions ont été respectées concernant la décoration des tables adultes et des tables enfants. Un grand merci Béatrice ! N'hésitez pas à la contacter, elle s'adapte à vos demandes. Très professionnelle, elle s'est organisée avec le propriétaire de la salle, nous n'avons pas eu à gérer tout ça...

Envoyée le 06/05/2015

Réponse de Armony's Déco:

Bonjour Audrey et Bruno, merci beaucoup pour votre commentaire, je le sais sincère et honnête. C'est vraiment gentil de votre part, il me touche beaucoup ! Ça a été un réel plaisir de créer et mettre en place la décoration de vos rêves, vos choix de matières et de couleurs étaient parfaits, le résultat magnifique ! Faites un petit coucou de ma part à Sandra et Nicolas. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une vie remplie d'amour ! A bientôt, peut-être .....

• Lilimoon

Marjorie Saunier Blum , Marié(e) le 07/06/2014

Après avoir rencontré la responsable au salon du mariage de Savigny-sur-Orge et avoir comparé les prix qui se pratiquaient en location déco mariage, j'ai choisi Armony's déco. Et c'est sans regret ! Béatrice est disponible et fait du très bon travail. Mes centres de tables étaient sublimes et ont ravis les invités! Pas de surprises, aucune tache sur les housses et les prix sont moins chers que les autres sociétés de déco ! Je recommande

Envoyée le 19/06/2014

Missou , Marié(e) le 27/04/2013

Nous avons été très satisfait de la prestation d'Armony's déco et nos invités nous l'ont bien fait remarqué.
    Nous avons pu comparer ses services avec une autre .... rien à voir ! Aucun regret pour nous !
    Très réactive et de très bons conseils et idées.
    A recommander

Envoyée le 03/09/2013

Henri Marina , Marié(e) le 06/04/2013

Je l'adore ! Très à l'écoute et des gouts sûrs en terme de décoration. Je n'avais pas d'idée prédéfini, juste le choix de la couleur (rose saumon) et elle a su faire une décoration parfaitement à mon gout. Une superbe décoration pour moins de 800 euros pour 14 tables tables d'honneurs salle avec des fleurs fraiches à chaque table. Je recommande très chaudement.
    C'est le prestataire qui m'a le plus comblé.

Envoyée le 08/07/2013

Leanville Sandrine , Marié(e) le 17/02/0017

Correct

Très à l'écoute et très agréable. J’ai eu une belle décoration pour ma salle.
    Prend vraiment le temps pour vous aiguiller si vous n’avez pas encore de thème, ou vous fait des suggestions afin de bien cerner vos envies.

Le mariage de Leanville Sandrine et Armony's Déco 12
    Le mariage de Leanville Sandrine et Armony's Déco 13