Avis de Art qu'Ange

Moirans, Isère

• Melissa
    Melissa Envoyé le 30/11/2018

Une belle rencontre

Avec angélique ce fut une belle rencontre, je la recommande à 1000‰,elle est toujours à l'écoute, elle a de l'imagination à en revendre, elle est top.
    Grâce à elle, mon mariage a été juste wahou et pourtant le thème n'était pas simple "les films de Tim Burton".
    Je continuerais à demander ses services pour mes prochaines occasions.

Réponse de Art qu'Ange:

Un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance et partager cette magnifique aventure à vos côtés (même si on était loin ; ) ).
    J'adore les défis et votre thème était un grand coup de cœur pour moi. C'était que du bonheur et une merveilleuse rencontre.
    Votre mariage était grandiose, magique et j'ai été très heureuse de vous aider et de suivre ensemble chaque étape.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Camacho-Ruiz Envoyé le 16/11/2017
    Art qu'Ange, est une société qui rassure, et qui s'engage dans les meilleurs délai et qui sait s'adapter à ses clients. Société que je recommande !
    Travail très original, très soigné et une gérante très gentille et serviable.

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie. J'ai été ravie de cette belle rencontre. Ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir réalisé le décor de ce beau jour. Merci pour votre confiance.

Angélique
    Didier Envoyé le 12/12/2016
    Personne très à l'écoute pour les diverses modifications que nous avons voulu apporter au fur et à mesure et très bonne qualité du produit (faire-part). Contact régulier par mail et envoi rapide comme prévu.

Bonjour Didier,
    Je vous remercie d'avoir posté votre avis et je suis ravie d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez harmoniser la décoration à vos faire-part, je vous appliquerai un tarif client privilège.
    Bons préparatifs !

Angélique

Corinne Envoyé le 14/08/2015
    Nous avons commandé les menus "Champêtre Chic". Ils ont été très professionnels et s'adaptent à nos demandes. Livraison rapide et emballage propre. La bonne surprise a été que les menus étaient tous roulés et prêts à être mis sur les tables; nous ne nous attendions pas à ça.
  • Assetou
    Keita A. Envoyé le 16/10/2014
    J'ai commandé mes faire-part cabaret chez Art Qu'Ange. Ils étaient encore plus beaux que ce que à quoi nous nous attendions, et tout le monde était enchanté! Nous avions commandé un échantillon, ce qui nous avait permis de demander une modification sur la pochette du faire-part, qui a été acceptée sans souci. On s'est vraiment sentis à l'écoute. De plus, les délais sont respectés.
  • Betty Boop
    Martins ?. Envoyé le 29/06/2015
    Nous avons choisi Art qu'Ange pour nos faire-part sur le thème de New-York. Angélique a su nous conseiller et nous proposer rapidement des modifications et des ajouts pour améliorer le produit et le personnaliser. Ils ont eu beaucoup d'effets ! Très réactive et professionnelle je recommande cette entreprise.
  • Mlle
    Mlle S. Envoyé le 23/06/2014
    J'ai commandé mes faire parts et contenants pour dragées. Thème 'Venise en 'Noir et blanc.
    Les articles étaient de qualités exceptionnels et réalisés aux couleurs que je souhaitais. Je recommanderais ce prestataire à tout le monde. Merci à elle, pour tout !
  • O
    Olivier Envoyé le 07/10/2014
    Faire-part et plan de table très original, le catalogue de produit est très diversifié avec différents thèmes. Par ailleurs, prestataire très flexible sur la personnalisation des produits. Réactivité excellente, produits livrés dans les temps.
    Laure Envoyé le 21/07/2014
    J'ai découverte Art qu'Ange en faisant des recherches pour la décoration de mon mariage. Mon thème est celui de Venise, pas vraiment évident car on trouve de tout et de rien.
    Cependant, après consultation d'Art qu'Ange, j'ai trouvé mon bonheur. J'ai demandé des renseignements auquels vous avez très rapidement répondu.
    La qualité des articles est très satisfaisante, le prix tout à fait abordable.
    Je recommande vivement ce site pour apporter une touche d'originalité à son événement.

Merci beaucoup !
    Pauls M. Envoyé le 09/07/2014
    J'ai été très contente de ma décoration tout était accordé à mon thème !
    Angélique a été très réactive pour mes dernières demandes ! Ça m'a fait vraiment plaisir de travailler avec elle pour notre plus beau jour! Je n'ai eu que des compliments sur tout ce qu'elle a effectué !