Avis de Artnuptial

Artnuptial

Cachan, Val-de-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Haitam B. Marié(e) le 06/11/2021

Décorations de mariage au top avec un service de qualité !

Nous avons découvert Artnuptial en recherchant une prestation de location de vases pour notre mariage. Finalement, en nous rendant au showroom de Lara, nous avons été séduits par son conseil personnalisé, le panel des prestations proposées et le showroom qui permet de mettre en scène la décoration, notamment via la réalisation d’une table témoin. Pour un tarif plus que raisonnable, nous lui avons confié la décoration florale de l’ensemble de nos centres de table et de la table d’honneur en fleurs fraîches, et loué des éléments pour la décoration des tables et de la salle.
    Lara a toujours répondu avec réactivité à chacune de nos sollicitations et le jour J a supervisé personnellement l’installation de la décoration des tables, allant au-delà de la prestation que nous avions pris. Artnuptial nous a permis de réaliser la décoration chic et romantique qui a fait l’unanimité parmi nos invités et a ainsi contribué à la réussite de notre fête (et je peux vous dire que nous sommes exigeants !).
    Un grand merci à Lara !

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Haitam (sans oublier Anne, bien sûr !). Un grand merci à tous les deux aussi pour votre confiance sans faille, votre enthousiasme et votre feedback envers et contre toutes les turpitudes dues aux nombreux reports post Covid. Je sais combien il a été difficile parfois de garder espoir en 2020 après tous ces reports, mais on y est arrivé et vous avez eu, je l'atteste, un sublime mariage ! Bravo à tous les deux ! Ravie de vous avoir rencontrés et d'avoir réalisé avec toute l'équipe votre rêve de princesse (et de son prince...). Tout était très chic et romantique selon le baromètre de vos mamans (nous partageons à 1000 % ce point de vue). Saluez vos mamans respectives de notre part au passage. Je vous souhaite une foultitude de beaux projets à venir. Vive nos beaux mariés !
    Lara - Chef décoratrice
  • Stephane
    Stephane Marié(e) le 16/10/2021

Décorations au top

Un grand merci à Artnuptial pour la qualité des produits loués (housses de chaises/nœuds / rideau lumineux).
    Grand choix de décorations.
    Merci à Lara pour sa gentillesse.

Bonjour Stéphane,
    Merci beaucoup pour votre feedback et votre confiance témoignée ! On est ravis d'avoir contribué à votre beau mariage au coté de nos amis LJ Réception. La covid n'aura pas gagné sur votre bonne humeur (ni la nôtre !). Et l'amour est toujours plus fort que tout (CQFD). On vous souhaite plein de projets palpitants et on espère vous revoir... Qui sait, pour de belles occasions ( il n'y a pas que les mariages dans la vie ! Ahah). Vive vous !
    Lara / Chef décoration
  • Chrystèle
    Chrystèle P. Marié(e) le 25/08/2021
    Lara nous a très bien reçus et elle a un très joli showroom. La location était bon marché. Nous recommandons.

Chrystèle et Yannick

Bonjour Chrystèle et Yannick,
    Merci beaucoup pour votre témoignage ! Ravie que cette expérience vous laisse un beau souvenir de votre passage dans notre petit showroom (et de votre mariage surtout...) On vous souhaite "tout le bonheur du monde..." comme le dit la chanson "pour aujourd'hui comme pour demain..." ! Au plaisir de vous revoir un jour, en invités bien sûre. Bien à vous.
    Lara/ Chef déco
  • Tina
    Saka T. Marié(e) le 31/07/2021

Très bonne décoratrice

Lara a été super du début à la fin ! La météo n’était pas pour nous mais elle pu mettre notre huppa malgré le vent infernal qu’il a eu ! C’est une des meilleures professionnelles que j’ai eu dans mon mariage ! Je vous la recommande 1000 fois . Elle s’adapte à votre budget , elle s’adapte à vos endroit de mariage , elle est juste super ! Merci beaucoup vous avez contribué à la réussite de mon mariage !

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Tina (sans oublier votre chéri ! ). Un grand merci à tous les 2 pour votre enthousiasme et votre confiance à 1000 % témoignés ! La météo 2021 nous aura poussé à être créatifs face aux éléments (mais quelle tempête en plein été... Ahah), on a rien lâché pour votre bonheur et ce sont les yeux brillants de nos lovers qui en parlent le mieux. Vive vous et un immense bravo pour votre belle réception "so glamour". Je vous embrasse, longue vie aux amoureux !

Lara / chef décoratrice
    Marie B. Marié(e) le 25/07/2021

Je recommande complètement !

Merci infiniment à Lara la chef deco d artnuptial qui a réalisé la décoration de notre mariage avec énormément d’énergie, d enthousiasme et de professionnalisme . L expérience de Lara et ses conseils avisés ont été très précieux. La décoration florale était magnifique et totalement conforme à ce que l’on avait prévu. Les prix étaient raisonnables. Le fait de pouvoir se reposer sur quelqu’un d expérience qui sait comment gérer les aléas enlève un stress énorme le jour du mariage ! Je la recommande plus.

Réponse de Artnuptial:

Un grand merci à vous Marie (sans oublier votre chéri !) pour votre confiance sans failles et "à toutes épreuves" (on les oublie vite surtout celles là ! Oui promis ;D). Ravis de vous avoir rencontré et d'avoir contribué à votre superbe réception ! Merci de nous avoir suivi les "yeux fermés" malgré les petits stress que la météo a pu susciter le jour J. On vous l'avait promis, coûte que coûte ce serait fabulous ! Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Vive nos beaux mariés !
    PS : N'hésitez pas à partager quelques belles photos de votre grand jour si le coeur vous en dit.
    Je vous embrasse. Lara / Chef deco
  • Natacha
    Natacha Marié(e) le 26/06/2021
    Très bon prestataire, agréable, arrangeant et professionnel. Lieu un peu difficile d'accès cependant.

Réponse de Artnuptial:

Un grand merci Natacha pour votre partage d'expérience by Artnuptial. Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre beau mariage ! N'hésitez pas à partager quelques jolies photos de votre décoration by Artnuptial, vous savez combien les futures mariées adorent rêver grâce à votre expérience. On vous souhaite plein de belles choses pour la suite. Au plaisir de vous revoir (en invités bien sûr !). Bien à vous. Lara / Chef deco
    Heloise Marié(e) le 04/04/2021

Superbe décoration pour sublimer notre lieu de réception

Nous avons fait appel à Lara pour la décoration de notre mariage se déroulant au Chateau de Dangu. Véritable professionnelle, Lara a tout de suite compris nos envies et a été force de proposition sur le choix des fleurs naturelles et autres éléments de décoration (decoration exterieure, nappes et serviettes, candy bar, etc) . Elle s’est toujours montrée très à l’ecoute tout au long de la preparation de notre mariage ainsi que le jour J. Ce qui est un vrai plus et permet de savoir que tout est sous controle. Le resultat a été juste bluffant !! Un véritable effet « whaou » lorsque nous avons pu découvrir notre salle. Meme dans notre imaginaire, nous ne nous attendions pas à ce que cela soit si beau et nous corresponde autant ! Nos invités ont été charmés et nous avons reçu que des compliments ! Nous avion également loué de la vaiselle pour le brunch du dimanche. L’organisation et la logistique ont été parfaites ! Un grand merci à Lara d’avoir grandement participé à la réussite de notre réception ! Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Heloïse (sans oublier votre chéri évidemment !). Un grand merci à vous et à votre famille pour votre confiance témoignée ! Ce fut une longue attente avec la crise sanitaire (on sait combien le temps a pu vous paraître une éternité), mais ce fut avec une joie et un enthousiasme immense, assurément partagé à 1000 % que nous avons réalisé votre sweet dream. Bravo pour tous vos choix, un vrai conte de princesses selon le baromètre des futures mariées. On vous souhaite plein de beaux projets à venir. Vive nos beaux mariés, vive vous ! On vous embrasse.

PS : N'hésitez pas à partager quelques jolies photos si le coeur vous en dit.

Lara, Chef décoration
    Typhaine Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci

Un grand merci à Lara et son équipe qui nous ont accompagnés pour notre mariage et ont contribué à notre bonheur le jour J !
    Ils nous ont aidé à avoir une cérémonie et une salle au top !
    Lara est toujours dispo, flexible et sa bonne humeur nous a apporté la confiance que l’on recherche en un prestataire.

Encore un grand merci !
    Typhaine et Jordan

Réponse de Artnuptial:

Quel plaisir de vous lire chers Typhaine et Jordan ! Ça c'est une vraie déclaration de love ahhah ;-D. Vous êtes adorables ! Toute l'équipe a kiffé (passez nous l'expression un peu "jeun's") avec et pour vous, bref une vraie success story ! Merci de votre confiance et de votre enthousiasme aussi. Les mamans, tatas and co... Ne sont pas en reste (passez leur nos amitiés), ce fut un vrai travail d'équipe. On vous souhaite à tous les 2 plein de belles choses ( à 2, puis 3... On se comprend ;-)) et plus que jamais, on espère vous revoir pour d'autres belles occasions (en invités évidemment !). On vous embrasse tous, vive vous, vive nos beaux mariés ! Lara / chef deco...
    PS : n'hésitez pas à partager vos belles photos si le cœur vous en dit...
    Tania P. Marié(e) le 12/09/2020

Décoration parfaite

Suite à nos nombreuses instructions, Art Nuptial a vraiment répondu à nos attentes et même au delà ! La décoration de notre salle et de notre extérieur pour le cocktail était juste magnifique et a eu un énorme succès auprès de nos invités. Merci pour tout. Nous recommandons à 300%. Le matériel est de bonne qualité y compris les fleurs artificielles. Nous sommes heureux et très satisfaits d’avoir pu travailler avec vous.

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Tania, Merci beaucoup pour votre feed back plein d'enthousiasme ! Ce fut un vrai plaisir (nous aussi à 300 %) de réaliser votre" sweet dream wedding" aux cotés de votre coordinatrice du jour J (Catherine de Mille et une fééries). Un grand bravo pour cette belle scénographie romantique que vous nous avez confiée, elle inspirera sans nulle doute les futurs mariés. Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir et espérons vous revoir... en invités bien sûr !
    Vive nos beaux mariés !
    Lara / Chef deco
  • O
    Olivier B. Marié(e) le 27/06/2020

Sur-mesure efficace

Avec Lara, nous avons eu le sentiment d'être accompagnés tout au long de la préparation, tout en ayant toujours le choix sur les couleurs, les décorations, les matériaux, la lumière… Au final le résultat était parfaitement conforme à nos attentes, et l’équipe s’est parfaitement adaptée à nos demandes et même aux (inévitables) petits changements de dernière minute. Le tout avec le sourire ! Un grand merci à nouveau.

Bonjour Olivier (sans oublier Bernadette),
    Un grand merci pour votre confiance et enthousiasme témoignés ! Nous sommes ravis d'avoir collaborer à vos cotés à la réussite de votre beau mariage. Votre feedback d'expérience by Artnuptial aidera sans nul doute les futurs mariés à se projeter dans cette belle aventure pleine de possibles imprévus (mais on l'espère avec "zenitude"). Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir. Vive nos beaux mariés !