Artnuptial

25 avis | Cachan (Val-de-Marne)

Avis de Artnuptial

• Natacha

Natacha · Marié(e) le 26/06/2021

Très bon prestataire, agréable, arrangeant et professionnel. Lieu un peu difficile d'accès cependant.

Envoyé le 16/07/2021

Typhaine · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci

Un grand merci à Lara et son équipe qui nous ont accompagnés pour notre mariage et ont contribué à notre bonheur le jour J !
    Ils nous ont aidé à avoir une cérémonie et une salle au top !
    Lara est toujours dispo, flexible et sa bonne humeur nous a apporté la confiance que l’on recherche en un prestataire.

Encore un grand merci !
    Typhaine et Jordan

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Artnuptial:

Quel plaisir de vous lire chers Typhaine et Jordan ! Ça c'est une vraie déclaration de love ahhah ;-D. Vous êtes adorables ! Toute l'équipe a kiffé (passez nous l'expression un peu "jeun's") avec et pour vous, bref une vraie success story ! Merci de votre confiance et de votre enthousiasme aussi. Les mamans, tatas and co... Ne sont pas en reste (passez leur nos amitiés), ce fut un vrai travail d'équipe. On vous souhaite à tous les 2 plein de belles choses ( à 2, puis 3... On se comprend ;-)) et plus que jamais, on espère vous revoir pour d'autres belles occasions (en invités évidemment !). On vous embrasse tous, vive vous, vive nos beaux mariés ! Lara / chef deco...
    PS : n'hésitez pas à partager vos belles photos si le cœur vous en dit...

Tania P. · Marié(e) le 12/09/2020

Décoration parfaite

Suite à nos nombreuses instructions, Art Nuptial a vraiment répondu à nos attentes et même au delà ! La décoration de notre salle et de notre extérieur pour le cocktail était juste magnifique et a eu un énorme succès auprès de nos invités. Merci pour tout. Nous recommandons à 300%. Le matériel est de bonne qualité y compris les fleurs artificielles. Nous sommes heureux et très satisfaits d’avoir pu travailler avec vous.

Envoyé le 19/09/2020

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Tania, Merci beaucoup pour votre feed back plein d'enthousiasme ! Ce fut un vrai plaisir (nous aussi à 300 %) de réaliser votre" sweet dream wedding" aux cotés de votre coordinatrice du jour J (Catherine de Mille et une fééries). Un grand bravo pour cette belle scénographie romantique que vous nous avez confiée, elle inspirera sans nulle doute les futurs mariés. Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir et espérons vous revoir... en invités bien sûr !
    Vive nos beaux mariés !
    Lara / Chef deco
  • O

Olivier B. · Marié(e) le 27/06/2020

Sur-mesure efficace

Avec Lara, nous avons eu le sentiment d'être accompagnés tout au long de la préparation, tout en ayant toujours le choix sur les couleurs, les décorations, les matériaux, la lumière… Au final le résultat était parfaitement conforme à nos attentes, et l’équipe s’est parfaitement adaptée à nos demandes et même aux (inévitables) petits changements de dernière minute. Le tout avec le sourire ! Un grand merci à nouveau.

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Olivier (sans oublier Bernadette),
    Un grand merci pour votre confiance et enthousiasme témoignés ! Nous sommes ravis d'avoir collaborer à vos cotés à la réussite de votre beau mariage. Votre feedback d'expérience by Artnuptial aidera sans nul doute les futurs mariés à se projeter dans cette belle aventure pleine de possibles imprévus (mais on l'espère avec "zenitude"). Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir. Vive nos beaux mariés !

Charline · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent du début à la fin

Nous avons beaucoup aimé travailler avec Lara. La décoration était superbe et les invités enchantés. Lara a su être force de proposition quand nous hésitions entre plusieurs options.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Artnuptial:

Un grand merci Charline ( sans oublier Arthur, bien sûr !) pour votre confiance et votre enthousiasme "à toutes épreuves" ;-D ! Oui, les épreuves dues aux aléas "covid-iens" et aux directives gouvernementales vous auront mis pas mal de bâtons dans les roues mais ensemble, nous avons su optimiser votre belle salle en gardant la bonne humeur qu'il se doit. Ce fut un vrai plaisir partagé de vous rencontrer et d'œuvrer à la réussite de votre beau Mariage au coté de LJReception traiteur. Votre cérémonie romantique à souhait a fait des envieuses ;-)) alors un grand bravo pour vos choix !
    On vous souhaite à tous les 2 pleins de beaux projets pour l'avenir. Vive nos beaux Mariés ! Lara / Chef déco

Lindsay · Marié(e) le 19/10/2019

Notre grand jour

Lara et son équipe sont très à l'écoute et nous aide à ne pas stresser pour le jour j.
    Je confirme car même quand un imprévu surgit, Lara sait rassurer et nous aide à trouver une solution.
    Encore un grand merci. Vous avez fait de ma salle un lieu merveilleux surtout quand on sait d'où l'on part.

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Artnuptial:

Bonjour Lindsay (sans oublier Christophe), Merci beaucoup pour ce partage d'expérience by Artnuptial. Rien n'est plus beau que les yeux pétillants de bonheur de nos Mariés ! ;-)... Alors Vive vous ! Merci pour votre enthousiasme, votre joie de vivre et votre confiance sans faille, un mariage "au top", parole de connaisseuse ;-). Je profite de ce petit message pour vous souhaiter une Amoureuse Année 2020 à tout les 2. Passez notre "bonjour" à votre Maman qui a été complice aussi de notre collaboration. Un vrai travail d'équipe en somme !
    Je vous embrasse (ça porte chance hihi). Lara et la dream team

Carole M. · Marié(e) le 28/09/2019

Commentaire prestation mariage

La personne qui a traité avec nous est absolument adorable. Nous avons eu notre matériel au moment prévu... Tout était nickel du côté commercial, par contre au niveau qualité du matériel nous avons été assez déçus car beaucoup des housses de chaises que nous avions louées étaient tachées ou trouées !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Artnuptial:

Madame Mamichel, bonjour et merci pour votre feed back. Votre retour d'expérience est très important pour nous, il nous permet de nous améliorer sans cesse. Il est exact que les housses louées 0.95 €/ unité du jeudi au mardi (soit 5 jours sans suppléments) ne sont pas neuves vous en conviendrez, cependant malgré le faible prix auquel nous les proposons, nous veillons à vous assurer la meilleure qualité qu'il soit. Le nettoyage pressing assure la vérification pour nous avant une nouvelle location, toutefois, il est vrai qu'une vérification humaine reste plus ou moins aléatoire. C'est aussi la raison pour laquelle nous suggérons (parfois avec insistance) de toujours prévoir une marge de confort. Cette marge de confort suggérée est de plus ou moins l'équivalent d'une table (soit 8 à 10 housses). Avez vous pu suivre nos conseils ? Tous nos futurs mariés ne suivent pas nos conseils, nous en comprenons les raisons sans jugement.
    Les possibles "trous" auxquels vous faites allusions se situent pour majorité au niveau des élastiques des pieds de chaises en raison de l'usage/ usure qui en est fait. Ils sont visibles principalement lors de la mise en place. Nous vous l'accordons, ces défauts sont difficilement visibles lors du tri malgré toute le bienveillance des équipes pressing à moins d'en augmenter le prix facturé.
    Concernant les taches dont vous faites état, sauf erreur de notre part, votre époux lors du retour des 65 housses louées ne nous en a pas fait état. Notre collaboration semblait vous avoir particulièrement plu… Peut-être avons nous mal interprété vos remerciements in fine. J'en suis personnellement navrée car si tel fut le cas, nous aurions pu échanger à ce propos et quantifier si besoin "votre préjudice".
    Je vous remercie infiniment de votre partage d'expérience, nul doute qu'il saura éclairer les futurs heureux mariés dans leur préparatifs de mariage. Très cordialement. Lara/ Chef déco

Rene · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Vero/Seb 14/09/19

Mille mercis à Lara et son équipe qui ont réalisé un travail merveilleux, qui a permis à notre mariage d être lumineux, et magnifique. La décoration était digne des plus belles salles. Lara nous a bien conseillés, et orientés également lors de nos moments de doute. Elle est attentive à nos souhaits, nous accueille très gentiment dans son showroom et fait en sorte que notre moment soit le plus beau et elle y parvient allègrement. Lorsque nous avons découvert notre salle le jour de notre mariage nous avons été scotchés, émerveillés et très heureux du résultat. Le bar à bonbons et le photobooth ont fait leur effet.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Artnuptial:

Chère Véronique (sans oublier Sébastien et la princesse Elsa bien sûr !), un grand merci à tous les 2 (+1) pour votre enthousiasme et votre confiance témoignée. Votre feed back est précieux pour toutes les futures et futurs heureux mariés by Artnuptial. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et d'avoir contribué à l'effet "wahou" que vous nous aviez demandé (chose promise…). On espère que les belles photos de Larry, sauront vous rappeler l'intensité de votre bonheur partagé. Sans doute aurons nous le plaisir de vous revoi... En invités bien-sûr cette fois !
    Vive nos heureux et beaux mariés, vive vous !
    Lara / chef deco
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Kevin et Estelle

Lara est une super professionnelle.
    Nous l'avons sollicitée des dizaines de reprises, elle a toujours été disponible pour nous et à l'écoute.
    Tous nos invités ont adoré sa décoration.
    Franchement la location de matériels de mariage est vraiment la bonne solution. Cela vous permet d'avoir des prestataires de très bonne qualité pour un prix raisonnable.
    Nous recommandons à tous les prochains mariés de passer par Artnuptial. Ils ont assuré.

Envoyé le 16/09/2019

Bonsoir Estelle (et on oublie pas Kevin, bien sûr !),
    Merci beaucoup pour ce feedback plein de punch, comme nos heureux mariés, bien sûr ! Merci pour votre enthousiasme communicatif et votre confiance sans faille. Votre cérémonie extérieure est le comble du romantisme selon le baromètre des dernières futures prétendantes au bonheur que nous avons rencontrées depuis. Vous avez mis la barre très haute ! Bravo à tous les deux, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Au plaisir de vous revoir (en invités cette fois).
    Bien à vous.
    Lara - Chef déco

Cecilia · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019

Un grand merci à Lara pour la décoration sublime de notre salle !
    Lara a su nous aider et nous guider pour trouver une décoration qui nous correspond, pour la salle ainsi que notre cérémonie laïque.
    Nous avons opté pour le package avec installation : Lara et son équipe sont venues tout installer le vendredi après-midi (salle), le samedi matin (cérémonie laïque) et désinstaller dimanche ! Un vrai bonheur qui permet d'être sereins.

Nous recommandons vivement les services d'Artnuptial !

Cecilia & Thomas

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Artnuptial:

Chers Cecilia et Thomas, Un grand merci pour votre feed back et votre enthousiasme ! On est ravis d'avoir contribué à votre "zénitude" au coté de notre partenaire LJreception Traiteur ( l'union des savoir-faire est gage de réussite, of course !).
    N'hésitez pas à partager vos photos avec les "futurs" si le cœur vous en dit, votre cérémonie laïque en fera rêver plus d'une, c'est certain. Votre arche des mariés aux tonalités trendy jaune et blanche, elle était vraiment canon !
    Bravo à tous les 2 et vive nos mariés ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
    Lara / Chef déco