AS Luxury Paris

20 avis | Asnières sur Seine (Hauts-de-Seine)

Avis de AS Luxury Paris

• Acramel

Acramel L. · Marié(e) le 03/07/2021

Une décoration de qualité

Nous avons été vraiment émus et éblouis toute la soirée un grand merci à Sarah et son équipe.
    Vous avez été incroyables. Nous vous recommandons à 100 %. Merci pour tout

Envoyé le 04/07/2021

Maelle · Marié(e) le 11/06/2021

Recommandation

AS Luxury prestataires au top !
    Professionnel et hyper sympa.
    Ils ont su sublimer mon lieu malgré les petits imprévus et la situation sanitaire complexe.
    Ils inspirent la confiance et sont très disponibles pour leurs clients.
    Ils font passer leurs mariés avant tout et s’adapte au budget des clients ce qui est rare de nos jours.
    Un grand merci.

Envoyé le 14/06/2021

Bonjour Maëlle et Jonathan,

Encore toute nos félicitations pour ce beau mariage.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits.

Très belle continuation.

Mademoizelle · Marié(e) le 27/02/2021

Partenaire

Wedding designer cherchant sans cesse à innover, et cela pour le grand bonheur des futurs mariés !
    Un étudie personnalisée, comme on les aime, et des créations toutes aussi magnifiques les unes que les autres

Envoyé le 27/02/2021

Linda,
    Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets.
    Vous êtes une excellente partenaire.
  • Saadia

Saadia · Marié(e) le 19/09/2020

Saadia & Semih 19.09.2020

Si vous cherchez une décoratrice avec des talents incroyables, je vous recommande vivement Sarah et son équipe. Suite à de nombreuses recherches dans la région nantaise sans coup de cœur pour la décoration de mes rêves, je me suis tourné vers AS luxury qui a répondu à toutes nos attentes.
    Sarah ainsi que son équipe sont à l'écoute pour toute demande, ils sont attentionnés et bienveillants surtout en cette période difficile de crise sanitaire.
    Encore mille mercis d'avoir mis toute votre énergie dans notre mariage, aujourd'hui je peux le dire grâce à vous mon mariage a été encore plus beau que dans mes rêves.

Envoyé le 12/11/2020
  • Mouna

Mouna · Marié(e) le 12/09/2020

Decoration de mariage classe

Bonjour à toutes les futurs mariées,
    Nous cherchions mon fiancé et moi une décoration vraiment spéciale : qui soit à la fois raffinée, différente de ce que l'on peut voir habituellement sur les réseaux sociaux, minutieusement équilibré avec une palette de couleurs fraîche et originale (combo très compliqué n'est ce pas ?)
    Nous sommes tombés sur Sarah qui a tout de suite su cerner notre besoin et identifier exactement ce que l'on voulait au détail près ! C'est vrai que je suis extrêmement exigeante et j'aime beaucoup avoir l'impression d'être écoutée, rassurée, que la situation est vraiment maîtrisée et que le besoin que j'ai exprimé corresponde avec ce que j'ai en tête.
    Figurez-vous que le résultat global était vraiment impressionnant. Elle a réussi à me faire une décoration digne de nous, les convives étaient ravis, éblouis du décor... Tout était vraiment parfait dans les moindres détails (plan de table, terrasses, Jardin, verrière,... ). Quelle journée nous avons passée, c'était mémorable ! Puis au-delà du résultat, la prise de contact, l'accueil, les conseils, le suivi, la qualité de l'échange étaient à couper le souffle ! Sarah est vraiment une personne souriante, agréable, humaine, très sérieuse et impliquée. Je le remercie de fond du cœur pour nous avoir réalisé notre décoration pour notre événement et nous vous recommandons sans l'ombre d'une hésitation à tous ceux et celle qui souhaite organiser tous types d'évenements privés ou publics ! Merci infiniment

Envoyé le 19/06/2021

Bonjour Mouna,

Nous sommes heureux d'avoir participé à cet heureux évènement.

Votre message nous touche énormément.

Nous avons mis toute notre créativité pour sublimer votre mariage.

Nous vous remercions de votre confiance.
  • Inasse

Inasse · Marié(e) le 06/09/2020

In-cro-ya-ble

L'équipe As Luxury est de loin la meilleure équipe de décoration. De leur installation au rangement, tout était parfait, les membres de l'équipe étaient adorables.

Après avoir fait appel à eux à la suite de la recommandation de notre traiteur, je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire.
    Plusieurs rendez-vous ont été pris pour définir nos envies, des tests ont été effectués sur leurs tables dans leur showroom, ceux-ci répondent très vite à n'importe quel message/mail ou appel.
    Et surtout le jour J la décoration était magique, exactement ce que nous voulions, classe et épurée, avec une table d'honneur au dessus de nos espérances, ils ont de magnifiques chaises, des centres de tables sublimes. Leur touche est reconnaissable dans n'importe quelle salle,
    Vraiment je les remercie du fin fond du coeur et les recommande à tous ceux qui recherchent une décoration sublime effectuée par une équipe professionnelle et disponible qui émerveillera vos invités et surtout vous mêmes.
    (Les photos ont été prises en journée, le soir avec les jeux de lumière le rendu est encore beaucoup beaucoup beaucoup plus beau).

I & R - Mariage du vendredi 11-09-20 au Chateau du bois du Rocher

Envoyé le 15/09/2020

Fabrice · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Salle Victoria Park

Sarah a su répondre à toutes nos attentes (fleurs fraîches, travail sur les escaliers, coin mariés moderne, bougies, etc). La découverte de salle était spectaculaire pour nous et nos invités. L’équipe AS Luxury était par ailleurs présente tout au long de la soirée. Un suivi et un souci du détail du début à la fin. Mille mercis.

Envoyé le 22/09/2020
  • I

Izé · Marié(e) le 05/09/2020

Une décoration exceptionnelle

Un mariage est un événement unique et l’équipe A&S Luxury a su nous combler par une décoration digne des plus beaux contes de fée. Elle nous a subjugués par son professionnalisme et son écoute puis le résultat final a été au dessus de nos espérances. Merci pour tout !

Envoyé le 07/09/2020
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

Une décoration magnifique

Un énorme merci à toute l’équipe d’AS Luxury pour la décoration de notre mariage ! Wahou, nous avons été bluffés, un sans faute ! La décoration était comme nous l’avions imaginée et même mieux ! Nous recommandons A&S Luxury à 200% car vous ne serez pas déçus tant par le professionnalisme que par la beauté du travail.

Envoyé le 26/08/2020