Athéa's Création

36 avis | Aubagne (Bouches-du-Rhône)

Avis de Athéa's Création

• Amélie

Amélie B.

Un soutien sans faille

Il est rare de pouvoir dire d'une prestataire qu'elle est devenue une amie, mais c'est la cas ici ! Elle a été un soutien sans faille pendant cette année compliquée et elle est toujours là pour nous accompagner dans le report de notre mariage. Attentive au moindre détail, professionnelle, je pense pouvoir dire qu'il y a eu un petit coup de foudre entre nous ;-).
    Merci pour tout, cette année sera la bonne et on gardera le contact j'en suis sûre.
    Amélie

Envoyé le 02/01/2021

Réponse de Athéa's Création:

Merci Amélie pour cet adorable témoignage (émue). Une évidence, tu et vous faites partie de ma tribu et donc on perdurera notre amitié, après les festivités. Je suis touchée par tes mots, car je te connais suffisamment pour savoir que rien n'est dit sans réel sentiment. Une réciprocité cela nous le savons ! Ce coup de foudre (sourires). Je me rappellerais toujours de notre première rencontre dans l'allée d'un Salon et la rapidité de notre échange, tu n'avais pas besoin de décoratrice et là à ma surprise, tu m'as contactée ! Un coup de foudre évident... en toute amitié il en va de soi mais comme quoi ça existe vraiment ! Tu le soulignes si bien : l'humain est l'essentiel chez moi, bien au-delà de la passion dévorante et surprenante (sourires). Hâte de pouvoir décorer ton joli jour et oui, cette année sera la bonne. Bien tendrement à toi, à vous et aux tiens. À très vite et encore merci. Bisous

Cathy

Une professionnelle au top

Comment dire, ? Il y a tellement à dire... Nous sommes parmi ceux qui ont dû reporter notre mariage de 2020 pour 2021, et Sylvie a été là pour nous ! Nous avions déjà bien avancé sur tous les aspects de notre mariage, et elle a été bien plus que nous pouvions l'espérer. Une professionnelle hors pair, avec des super idées pour répondre à nos attentes, mais au-delà de ça, une magnifique personne, à notre écoute dans les bons et les moins bons moments de la préparation (le report). Une vrai complicité s'est installée et nous avons hâte de reprendre les préparatifs et de voir le résultat. Je recommande à 2000%.

Envoyé le 11/12/2020

Réponse de Athéa's Création:

Que dire (Je te vois sourire)... Notre complicité est certes bien au delà d'un projet. Les mois passés, les mois vécus... Le passé, le présent ont fait que, nous nous sommes adaptés... Mais la bienveillance fut et est tout autant réciproque.
    Pour vous aussi, il faut le souligner, vous méritez d'être félicités. Car vous êtes exceptionnels ! On signe où pour valider à vie (sourires) ?
    Je sais que tu souriras à lecture. Car notre rencontre est devenue bien plus que la préparation d'un mariage...
    Et déjà à lui seul, c'est une équipe magnifique...
    Alors nous en sus : je suis tout autant fan !

Hâte hâte de reprendre où nous en sommes restées... Hâte de continuer dans notre propre chemin de vie amical... Car bien avant la date... On a aussi gagné en humanité, en générosité à travers ses temps maussades.

Tu me connais "le verre à moitié plein". Alors ton mariage, sera je n'en doute même pas un yota... Une merveille d'émotions, de tendresses et ma touche sera à vos cotés et bien au delà.

Trop hâte si tu savais ! Passez d'excellentes fêtes malgré. Mais disons le... Après on pourra enfin se revoir ! Pleins de jolis présents pour vous au sapin... Tendrement vous, Athéa's (ah et surtout restez toujours toujours tels que vous êtes : des anges) et encore merci, pour votre soutien en ces circonstances.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande !

Une rencontre formidable, la douceur, le professionnalisme et la compréhension sont de mise avec Sylvie. Elle a été à l'écoute et très patience malgré mon stress. Elle a réussi à nous cerner exactement et a savoir ce que l'on voulait des le premier rendez-vous, son travail et son empathie ont fait que tout le monde était enchanté de notre décoration. Quelle belle rencontre.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Athéa's Création:

Oh oui, je le confirme quelle belle rencontre ! Le charme ayant opéré dès notre tout premier échange téléphonique via Mariages.net... L'alchimie n'a été qu'une continuité et tout un parcours dans le fameux envers du décor comme tu le soulignes tendrement. L'empathie, parlons en ! une évidence pour nous deux... Chacune dans son métier, chacune dans sa vie, chacune dans son "sens de la vie" (sourires). Aussi, je suis très touchée par ton message qui résume à mots semi-couverts toutes les nuances que nous avons traversées ensemble... Quelle année ! Merci pour le ressenti in situ de vous et de vos convives...touchée dans mon petit "grand coeur". Tous nos voeux de bonheur et tous les "s" possibles à rajouter pour en vivre des milliers... Tel est notre souhait à votre égard (sourires). A très vite ma douce Mariée , car notre rencontre n'est finalement pas finie... Elle continue (sourires). Soyez heureux avec toute votre troupe, car sincèrement quelle belle famille vous formez. Tendrement vous.
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 30/08/2020

Mariage Camille & Thomas

Nous avons découvert Sylvie au salon du mariage d'Aix en Provence. Nous nous sommes immédiatement très bien entendus ! Sylvie est à l'écoute de nos envies. Elle nous a expliqué sa façon de travailler et le concept de récupérer nos décorations pour les réintégrer dans notre logement nous a plu. Nous avons pris un premier rendez-vous et notre très bonne impression s'est confirmée. A la suite de ce rendez-vous, une relation au-delà du côté professionnel s'est créée. Nous lui avons présenté notre logement afin qu'elle puisse s'immerger dans notre univers. Ce qu'elle a réussi à en tirer nous a directement conquis.
    La décoration de notre mariage est à notre image, les couleurs, les matières, les lumières ont sublimé notre salle de réception à la perfection. Un grand merci pour toutes ces petites attentions supplémentaires qui nous ont touché. En effet, le travail de Sylvie respire la passion et cela se ressent par son envie de toujours donner plus en nous surprenant jusqu'au bout. Merci pour ta grande gentillesse et ta disponibilité. Nous sommes enchantés de t'avoir rencontré et nous espérons continuer de faire un bout de chemin ensemble ! Nous serons à jamais lié par notre date de mariage en tout cas ;)

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Athéa's Création:

Merci à vous et pour tout. Certes comme si gentiment souligné, le temps fort des Salons permet indéniablement de vous rencontrer pour une toute première fois et émerger une alchimie très particulière. On a effectivement sourit à l'évocation de notre date d'engagement identique ... Et le reste n'en parlons même pas ! J'aurais besoin d'un livre pour en parler (sourires). On a passé d'excellents moments et d'autres plus compliqués ensemble, durant tous ces mois avec le report des festivités, mais la concrétisation de votre engagement à la date initiale. Ensuite, on a passé la vague, du pic de l'épidémie... Et votre gentillesse à notre égard est tout autant à souligner, à ce titre aussi. Vous vous demandez si nous resterons liés... Mais vous le savez déjà ! Le début d'un long chemin car vous faites partie de notre meute désormais et les hululements de rabattage, ne font que commencer... On vivra plein de prochaines étapes de vie. Je ne risque pas de vous oublier (sourires) et mes petites attentions sont issues de ce fameux envers du décor, où tant de choses s'évoquent et où l'intimité de nos échanges apporte ce petit truc qui fait la résultante. Ravie que nos chemins se soient croisés au détour d'une allée, Ravie que la vie nous ait donné la chance de vous accompagner avec un grand cœur. Ravie de perdurer, une évidence bien au delà ... Finalement aussi grâce à ces mois de fous. Ravie de votre confiance sans émettre aucun doute. Ravie tout simplement de faire ce genre de rencontre inoubliable. A très vite mes petits loups et encore merci à vous (surtout ne changez rien... Vous connaissez mon avis à ce sujet). Tendrement et encore toutes nos félicitations. Athéa's Team
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 23/08/2020

Bien plus qu'une décoratrice...

Si vous recherchez une décoratrice aux idées géniales et à l'exécution parfaite, vous avez sonné à la bonne porte ! Et en plus d'être une grande professionnelle, nous avons découvert une personne géniale au cœur d'or, à l'écoute des deux fiancés que nous étions. Attention à vous : il est difficile de ne pas s'attacher !
    Pour revenir à la décoration en elle-même, nous étions venus avec un thème le plus personnel possible pour nous (surtout pour le marié) : l'espace. Lors de notre première rencontre, après avoir discuté du thème, Sylvie nous a présenté le fruit de son travail d'artiste.
    Emballés, nous avons foncé et travaillé autour de notre décoration avec Sylvie pour qu'elle nous ressemble. En s'adaptant au lieu de réception et aux différentes parties que nous voulions décorer, Sylvie a su créer la décoration parfaite pour nous ! Du thème plutôt de monsieur (plus côté sciences), elle a réussi à véritablement faire la décoration pour le couple en rajoutant toute une partie pour lier les univers des deux mariés. Travail innovant et subjuguant, le résultat était largement au-dessus de nos attentes, et nous a permis de vivre notre mariage de rêve !
    Sylvie n'étant pas uniquement décoratrice de mariage, nous lui avions montré nos photos de chez nous pour avoir son avis et adapter certaines pièces : en effet, vous pouvez conserver ses décorations afin de ramener un peu de cette soirée si particulière chez vous et agrémenter votre quotidien ! Nos invités ont adoré !
    Au final, Sylvie est une décoratrice hors-pair, sachant s'adapter à chaque couple mais aussi prenant attention à chacun des mariés. En cette période si particulière, avec notre mariage décalé, Sylvie a été plus que présente pour nous et nous a accompagné pour ces 3 mois supplémentaires. Travailleuse et passionnée, Sylvie nous a véritablement permis de vivre un rêve le jour du mariage. En quelques mots : merci Sylvie pour tout !
    Au revoir notre décoratrice, à bientôt notre amie !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Athéa's Création:

Mes loulous, je suis scotchée sur mon siège en prenant connaissance de votre message oh combien exceptionnel. Les larmes de joie coulent sur mes joues, car tant de reconnaissance et tant d'amour à mots à peine couverts, je suis sans voix. Émue à un point ! Je n'arrive même pas à écrire. Il en faut pour me couper le sifflet (sourires)... Mais là ! Merci merci merci... Vous avez été, vous êtes et vous serez toujours des êtres attachants que je suis ravie de compter désormais dans mes Amis. Loin de vous en distance, mais en coeur, vous êtes à une place bien douillette. Si vous saviez comme quoi, je suis ravie de me savoir désormais en sus du mariage... Sous vos yeux tous les jours, car avoir travaillé en simultanée votre intérieur fut un réel Bonheur, englobant toutes mes passions. Bravo pour les êtres que vous êtes, gardez toujours cette belle dynamique et nos constellations sont désormais côte à côte.. Un Bing bang assuré ! Encore merci et hâte de vous revoir.
  • Tom

Tom S. · Marié(e) le 22/08/2020

Sensationnel !

Que dire ?
    Le travail effectué par Sylvie était au delà de tout ce qu’on a pu imaginer pour le plus beau jour de notre vie !
    Son professionnalisme, ses conseils , son écoute... Nous nous demandons comment certains peuvent s’en passer !
    Merci encore pour tout Sylvie.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Athéa's Création:

Merci Merci mes loulous, car j'adore et je souris à votre dernière phrase, car je sais comment vous êtes et en un mot : j'adore ! Que dire à mon tour... Coup de foudre sur un salon, tant de moments vécus tous ces mois, tant d'aventures partagées et qui continueront de l'être. Une surprise de taille... Très émue à l'évocation. Un couple dont c'est certain, je n'aurais pas pu me passer dans ma vie de créatrice/décoratrice. Bien au delà de la passion, ce sont des êtres comme vous que je veux dans ma vie....Hâte de vivre encore et encore de beaux moments de joies à vos cotés. Une fine équipe nous fumes, une belle épopée nous serons. Belle vie à vous mes jeunes Mariés. A très vite. Tendrement....Athéa's TEAM
  • Elo

Elo · Marié(e) le 25/07/2020

Que dire ? En plus d'être à l'écoute et d'être une oreille attentive, Sylvie m'a fourni une décoration bien au-delà de mes espérances sur un thème "mer-chic" dune splendeur à toute épreuve et d'une qualité hors du commun. Je vous la recommande les yeux fermés et la relation que vous aurez avec elle dépassera de loin le cadre professionnel.

Envoyé le 29/07/2020

Réponse de Athéa's Création:

Que dire ! je reste sans voix et si émue ! Un mariage inoubliable, une période de préparatifs hors du commun (une année particulière) et une relation humaine certes ! Le Covid nous aura permis quasi quotidiennement de prendre soin l'une de l'autre par nos échanges et de là naquit tellement de fusions. Un reflet dans la conception créative mais pas que ! Sincèrement voguez vers un avenir sans tempêtes et marées... une mer d'huile, pour y puiser toute la plénitude de votre engagement. Tous nos voeux de Bonheur et désormais place à notre relation humaine qui coule de "source", avec tout ce qu'on aura vécue réciproquement. Un énorme Grand Merci.
  • Fiona

Fiona · Marié(e) le 27/06/2020

Authenticité et passion

Sylvie et son mari sauront répondre à vos attentes... Même les plus folles ! De longs échanges et un travail sérieux et professionnel... Vous n'aurez aucun mal à vous projeter. Sylvie saura vous écouter sur vos idées, vos envies et en faire une réalité. Elle vous accompagnera du début à la fin et plus encore ! Toujours bienveillante et humaine avant tout, une rencontre au-delà d'une prestataire... Mon mari et moi vous recommandons Athea's création à 100% !

Envoyé le 12/12/2020

Réponse de Athéa's Création:

Notre duo, bravo car notre couple ne fait qu'un (sourires)... Et merci de le souligner !
    A la vie, comme à la ville et notre quatrième enfant (bon celui là... Un symbole familial) : Athéa's... Tous à l'unisson pour vous accompagner, vous écouter, vous chouchouter, mais surtout vous aimer.
    Chacun de nos mariés, sont une partie de nous. Et vous... Au delà de choisir un prestataire... On y gagne en amitié. Un chemin de vie !
    La bienveillance est votre également, car vous nous témoignez tant de douceurs, de gentillesses. Que l'accompagnement est un tendre fil conducteurs entre nous. Merci à vous... Car sans vous, nous ne pourrions nous exprimer. Merci pour les individus que vous êtes ! Vous aussi vous nous donner cette belle chaleur humaine. Soyez heureux mes/nos loulous et à très très très vite. Bisous de nous. Athéa's
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 20/06/2020

Une ambiance magique

Sylvie, une amie qui vous veut du bien.
    Une étoile filante au sens propre, efficace et très créative, elle sait faire des décos qui émerveillent. Elle nous plonge dans une ambiance de féerie.
    Elle est disposée à aider même les petits budgets afin de leur donner une ambiance de rêve pour faire de leur jour un moment unique et royal.
    Si vous souhaitez une déco personnalisée, soignée et dans votre budget, n'attendez plus.
    Moi j'ai été plus que comblée. Une fée !

Envoyé le 13/12/2020

Réponse de Athéa's Création:

Oh merci merci ma tendre Alicia... Une "amie qui vous veut du bien", j'adore ! Tu es adorable dans chacun de tes mots. Et quels compliments... D'où le surnom que tu m'as donné "marraine 2" comme pour Cendrillon. Excellent ! Et oui, tu le soulignes... Je m'adapte à vous, car ce qui est plus important pour moi, ce sont vos personnalités, vos êtres et l'amour de l'autre que vous dégagez. Le budget, on le travaille, on le modèle, on l'adapte dans la mesure de la faisabilité... Mais surtout on écoute et on use de solutions les plus folles pour rendre avec ce que l'on a... Un moment vous correspondant et le plus magique possible. Merci de l'avoir relaté. Je t'en remercie, car tu connais ma valeur humaine. Et c'est l'essence même de ma passion et de mon métier. Ding dong... Le Prince Charmant est là ma toute belle. Belle vie à vous deux. Chaleureusement ta "Fée Clochette" Athéa's.

Mathilde L. · Marié(e) le 09/05/2020

Inoubliable

Une rencontre inoubliable qui s'est faite sur le salon du mariage d'Aix-en-Provence (en 2019). Une personne en or, que je recommande à 300000 %.
    Elle a su être à notre écoute, compréhensive. Elle s'est adaptée à notre budget. On devait se marier le 9 mai 2020, annulé à cause du covid, remis pour la deuxième fois le 17 octobre (décalé une nouvelle fois) et le 1er mai 2021. Et ça sans supplément, elle a été d'un réel soutien dans cette période plus que dur pour tout le monde. Elle a su s'adapter à chaque date et report. Alors merci Sylvie pour tout.

Envoyé le 11/12/2020

Réponse de Athéa's Création:

Au delà d'une rencontre qui commence à dater (sourires). Oh oui coude à coude dans l'adversité... Tu décris tellement bien, ce que nous partageons au quotidien... Et pas uniquement qu'une décoration pour un événement. Surtout de l'humain, de l'entraide, de l'écoute et tout simplement de l'amour. Au delà d'une passion ! J'ai aimé à travers tes nuances les reports... Mais on va y arriver et la fête sera plus belle. On l'aura méritée (sourires). Pour finir, et tu le sais... Merci à toi aussi pour toute ta confiance à mon égard, tes attentions en cette période où le petit message fait du bien. C'est en ces moments que le mot générosité du coeur, prend toute sa valeur. Trop hâte de mettre en scène votre décor et hâte de te voir resplendissante dans ta précieuse, accompagnée de ta tribu... De très bonnes fêtes de fin d'année à vous et ça y est, les semaines passeront à la vitesse lumière pour arriver au jour j. Bien tendrement à vous tous et encore merci de ton et votre soutien. Ma petite Mathilde à moi (sourires). Athéa's team