At'Homes Crochus

At'Homes Crochus 3
At'Homes Crochus 4
  • Célia

Célia · Marié(e) le 17/08/2019

Décoration juste parfaite !

Je ne peux que vous recommander les services de Susana. Elle a su cerner nos attentes et nos goûts. Tout était juste parfait, des drapés au plafond jusqu'aux magnifiques compositions florales ! Je vous recommande sans hésitation !

Le mariage de Célia et At'Homes Crochus 5
    Le mariage de Célia et At'Homes Crochus 6
    Le mariage de Célia et At'Homes Crochus 7
    Le mariage de Célia et At'Homes Crochus 8
    Envoyée le 21/08/2019

Tiphany · Marié(e) le 04/07/2015

At'homes Crochues a su prendre en compte nos envies et les réaliser. Personne très à l'écoute et disponible. Les tentures de notre salle ainsi que le photobooth de sa création ont eu beaucoup de succès à notre mariage.

Envoyée le 12/09/2015

Fatoomata · Marié(e) le 13/12/2014

Décoration purement et simplement superbe, on se serait cru dans un palais de glace. Tout le monde a été époustouflé par la salle, moi la première. J'ai passé une super journée, et le bouquet final fut de finir ce moment dans une salle merveilleuse.

Envoyée le 26/12/2014

Anne-sophie et Charles · Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons fait appel à At'Homes Crochus pour faire la décoration du plafond de notre mariage, c'était magnifique, des drapés, des fleurs, vraiment à l'image de ce que nous avions imaginé. Un super bon boulot !

Envoyée le 04/12/2014

Lesuisse · Marié(e) le 09/08/2014

Lors de notre mariage cet été nous avons dû, en urgence, faire appel à des prestataires et At 'Homes Crochus a su réaliser en peu de temps, un magnifique chapiteau pour notre salle de mariage ! Leur sourire et leur professionnalisme ont su nous rassurer dans les moments de stress ! Ils nous ont trouvé des solutions, ont toujours répondu présent et nous avons même eu le droit à une petite surprise ! Alors je les recommande 100% ! De la décoration de salle jusqu'aux compositions florales tout était parfait, au-delà de ce que l'on avait imaginé ce qui a largement contribué à la réussite de ce mariage ! Un gros merci !

Envoyée le 23/12/2014

Gerand Laure · Marié(e) le 07/06/2014

J'ai rencontré Suzanna (At Homes Crochus) dans une boutique de robes de mariées et elle a décoré la salle de notre mariage qui a eu lieu en juin 2014 en Bourgogne. Grâce à elle nous avons eu une salle "wahou" (c'est ce que nous avons entendu comme exclamations lorsque nos invités sont entrés dans la salle). Je ne peux que la recommander. Suzanna est très impliquée dans ce qu'elle fait et elle s'est investie (avec Tom) pour nous satisfaire (en tenant compte de nos envies et de nos contraintes) et avoir un joli rendu. Elle a été très à l'écoute de nos attentes. Sa gentillesse et sa sympathie ont rendu nos préparatifs "décoration" agréables et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel à elle.

Envoyée le 26/11/2014

Lynda · Marié(e) le 18/05/2013

Très belle prestation dans le respect du thème imposé. At'Homes Crochus a donné vie à nos idées et a su décliner le thème dans les petits détails de façon élégante. Susana a un don pour créer des objets de ses mains, y compris des compositions florales modernes. Nos invités ont été époustouflés.
    At'Homes Crochus s'adapte à tous les budgets, n'hésitez pas à leur demander un devis.

Envoyée le 23/12/2014