Avis de Atout Réception

Sevrey, Saône et Loire

• Charlène
    Charlène S. Marié(e) le 12/09/2020

Très décevant!

Problème dans la commande il manquait 3 tables rondes mais ceci a été vite réglé car on nous les a livré plus tard. Mais la table ovale prévue pour 14 personnes est bien trop petite les 14 chaises ne tenait pas on a dû faire un système D avec une table de la salle des fêtes pour faire une rallonge mais du coup problème de nappe trop petite. Ensuite il manquait une serviette en tissu, j'ai dû mettre des serviettes papiers aux enfants pour que tous les adultes aient une serviette tissu. De plus et là c'est innaceptable, les nappes étaient tâchés. Cela fait beaucoup pour un mariage. Vraiment déçu. Livraison prévu entre 13 et 14h qui a eu lieu a plus de 15h40 également. Bref très mauvaise expérience même si nous avons trouvé des solutions de camouflage par nous même ce n'est pas acceptable au prix du service.

Bonjour Charlène,
    Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant votre location. Nous avons effectivement livré avec un peu de retard. Nous donnons toujours un créneau plutôt qu'une heure fixe, car les imprévus de la route et des livraisons sont au programme de nos livreurs. Nous avons toutefois réagi de suite pour vous ramener les tables et nous nous sommes déjà expliqués et vous savez pourquoi elles ont été oubliées.
    Nous faisons de notre mieux pour entretenir les nappes et la période d'été représente un volume non négligeable.
    Malheureusement, il peut arriver dans le volume, que des tâches passent inaperçues malgré toute notre bonne volonté.
    Nous vous avons consenti un geste commercial mais à priori il n'a pas suffi.
    Merci de votre compréhension, veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses.

L’équipe d’Atout Réception
    Adeline Marié(e) le 05/09/2020

Locations housses de chaises

Très réactifs et sympathiques,
    Produits de qualité, je recommande sans problème !
  • Carole
    Carole Marié(e) le 29/08/2020

Location tables et housses de chaise

Nous avons loué des tables rondes et housses de chaise, nous les avons reçus dès la remise des clés de notre salle et avons pu décorer rapidement.
    Nous sommes venu 2 ou 3 fois au magasin et avons toujours été bien reçus.
    Nous avons acheté également des rouleaux de nappe effet tissus blanche, je les recommande, elles ne sont pas transparentes comme je le craignais.

Réponse de Atout Réception:

Ravie que tout se soit bien passé, nous en sommes heureux. Toute l'équipe d'Atout Réception vous présente ses meilleurs vœux de bonheur.
    Le nappage intissé est effectivement une très belle alternative au tissu.

Bonne continuation à vous et encore merci de votre confiance !
    Evelyne Martin / Atout Réception
    Duraes E. Marié(e) le 11/07/2020
    Je recommande vivement ce prestataire !
    Le personnel est accueillant et compétent... Les prestations étaient conformes à nos attentes !

Réponse de Atout Réception:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.
    J'espère sincèrement que la grande fête puisse avoir lieu rapidement. Bonne continuation à vous deux !
    Evelyne Martin / Atout Réception
  • Delphine
    Delphine L. Marié(e) le 07/09/2019

Disponible et ponctuel

Très bon prestataire, disponible pour toutes questions et à l'écoute. De plus, livraison et reprise du matériel très ponctuels. Parfait, merci !

Réponse de Atout Réception:

Bonjour et un grand merci pour vos compliments qui nous touchent ! Toute l'équipe d'Atout Réception vous souhaite une bonne continuation à vous deux !
    Ridet O. Marié(e) le 10/08/2019

Location mobilier et vaisselle

Nous avons décidé de travailler avec Atout Reception pour notre mariage où nous avons loué mobilier + vaisselles pour environ 80 personnes et n'avons pas été déçus. Nous avions demandé à être livrés le vendredi matin très tôt pour commencer l'organisation de notre mariage et ils nous ont arrangés, encore merci.

Réponse de Atout Réception:

Plaisir partagé, vous êtes des clients très sympathiques et je vous souhaite le meilleur à venir ! Votre déco est vraiment très jolie, merci beaucoup pour ces jolies photos !
    Evelyne / Atout Réception
  • Coralie
    Coralie B. Marié(e) le 29/06/2019

Boutique et prestataire de qualité

Le magasin est top ! Nous avons fait appel à ce prestataire pour la location de notre table d’honneur, ils ont été très réactifs suite à des changements de dernière minute.

Réponse de Atout Réception:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons de toujours satisfaire nos clients et quand le retour est positif, rien de plus gratifiant pour nous !
    Merci pour votre photo !
    Meilleurs voeux de bonheur à vous !
    Evelyne / Atout Réception
  • Alison
    Alison M. Marié(e) le 13/04/2019

Excellent service

Une entreprise de très bon conseil, une vaisselle de qualité qui ajoute une touche sophistiqué à votre décoration.
    Très bon rapport qualité/prix.

Bonjour Alison,
    Merci beaucoup pour votre avis et meilleurs vœux de bonheur à tous les deux ! Un grand merci pour l'envoi de votre photo, j'aime bien voir le résultat final et cela donne des idées de décoration à nos clients. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Bonne continuation !
    Evelyne Martin - Atout Réception
    Alexandre M. Marié(e) le 29/07/2017
    Très bon accueil et bons conseils. Personnel sympathique. Bonne flexibilité de prestation : la salle des fêtes nous a lâché sur les verres au dernier moment. Heureusement Atout Réception nous a loué les leurs directement.
    Rendu parfait ! Encore merci !

Bonjour M. Mastro,

Je vous remercie sincèrement de vos recommandations.

Ce fut un réel plaisir de travailler ensemble et votre visite avec carte de remerciements m'a touchée. J'attends vos photos, nul doute sur le rendu de la décoration.

Bonne continuation à vous trois !

Evelyne Martin