Avis de Atout Réception

Sevrey, Saône et Loire

• Anne
    Anne-Lise G. Envoyé le 24/08/2023

Très bon service

Location de vaisselles au top
    Livraison de vaisselle nickel et bien géré avec le domaine de notre réception
    On avait oublié de rendre les les qui allait avec l’arche pour la cérémonie laïque mais il n ont pas hésité à retourner au domaine pour les récupérer à notre place
    Très bonne e parie ce avec se prestataire

Réponse de Atout Réception:

Nous vous remercions pour votre avis, nous étions ravis de travailler avec vous.
    Toute l'équipe vous souhaite leurs meilleurs vœux de bonheur, et le meilleur à venir pour vous deux.
    En espérant pouvoir un jour vous revoir, pour d'autres fêtes.
    Laetitia P./ Atout Réception.
    Amélie C. Envoyé le 08/06/2023

Prestation sans soucis

Quelques verres fendus à la réception quebnous n'avons pas eu le temps de signaler, et 10€ prélevés sur notre carte bleue sans prévenir ni expliquer
    Sinon pas de soucis juste dommage qu'ils soient fermés le samedi car on avait un besoin urgent non prévu

Réponse de Atout Réception:

Nous sommes désolés pour les verres que vous décrivez fendus et nous nous en excusons.
    Je vous ai envoyé un mail car je ne prélève jamais sur votre caution sans en avertir le client. Avez vous regardé dans vos spams? Je préviens et laisse un délai d'une semaine, passé ce délai, effectivement j'encaisse le solde à régler.
    Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.
    Cordialement.
    Evelyne - ATOUT RECEPTION

• Melanie
    Melanie J. Envoyé le 19/07/2022

Mariage 25 juin 2022

Bon accueil au magasin, réponse rapide pour les devis, personnel arrangeant. Matériel de qualité à prix abordable et large choix. Nous avons été ravis de faire appel à atout reception pour notre mariage. Et enfin livreur très efficace et agréable.
    Merci encore !
    Katia Envoyé le 13/05/2022

Parfait !

Nous avons loué du matériel de décoration, du nappage et de la vaisselle pour notre mariage ! Locaux qui permettent de voir l'ensemble de ceux dont ils disposent pour choisir au mieux ce qui nous correspond. Équipe très compréhensive qui a mis à jour notre devis à chaque modification dont nous leur faisions part. Tout a été livré sur place avant notre arrivée au lieu de réception ! Rien à redire c'était top !

Réponse de Atout Réception:

Merci Katia et Ludovic pour votre avis favorable !
    Encore meilleurs voeux de bonheur et nous vous souhaitons le meilleur à venir !
    Si vous avez des photos de votre table, je suis preneuse ! L'ensemble choisi dans ce superbe lieu devait vraiment être au top !
    Nous serons ravis de vous revoir pour tout autre événement à venir.
    Evelyne Martin / Atout Reception
    Marine D. Envoyé le 04/08/2021

La qualité au rendez-vous !

Professionnel, à l’écoute et flexible, nous sommes ravis d’avoir loué le mobilier pour notre mariage, qui était de très bonne qualité, auprès de ce prestataire. Nous recommandons !

Réponse de Atout Réception:

Merci beaucoup pour votre avis et meilleurs vœux de bonheur.
    Bravo pour votre décoration ! Les tables rondes et chaises Chivari conviennent parfaitement dans ce lieu si charmant et atypique.
    Evelyne / Atout Réception
    Charlène S. Envoyé le 17/09/2020

Très décevant!

Problème dans la commande il manquait 3 tables rondes mais ceci a été vite réglé car on nous les a livré plus tard. Mais la table ovale prévue pour 14 personnes est bien trop petite les 14 chaises ne tenait pas on a dû faire un système D avec une table de la salle des fêtes pour faire une rallonge mais du coup problème de nappe trop petite. Ensuite il manquait une serviette en tissu, j'ai dû mettre des serviettes papiers aux enfants pour que tous les adultes aient une serviette tissu. De plus et là c'est innaceptable, les nappes étaient tâchés. Cela fait beaucoup pour un mariage. Vraiment déçu. Livraison prévu entre 13 et 14h qui a eu lieu a plus de 15h40 également. Bref très mauvaise expérience même si nous avons trouvé des solutions de camouflage par nous même ce n'est pas acceptable au prix du service.

Bonjour Charlène,
    Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant votre location. Nous avons effectivement livré avec un peu de retard. Nous donnons toujours un créneau plutôt qu'une heure fixe, car les imprévus de la route et des livraisons sont au programme de nos livreurs. Nous avons toutefois réagi de suite pour vous ramener les tables et nous nous sommes déjà expliqués et vous savez pourquoi elles ont été oubliées.
    Nous faisons de notre mieux pour entretenir les nappes et la période d'été représente un volume non négligeable.
    Malheureusement, il peut arriver dans le volume, que des tâches passent inaperçues malgré toute notre bonne volonté.
    Nous vous avons consenti un geste commercial mais à priori il n'a pas suffi.
    Merci de votre compréhension, veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses.

L’équipe d’Atout Réception
    Adeline Envoyé le 10/02/2021

Locations housses de chaises

Très réactifs et sympathiques,
    Produits de qualité, je recommande sans problème !
    Carole Envoyé le 01/09/2020

Location tables et housses de chaise

Nous avons loué des tables rondes et housses de chaise, nous les avons reçus dès la remise des clés de notre salle et avons pu décorer rapidement.
    Nous sommes venu 2 ou 3 fois au magasin et avons toujours été bien reçus.
    Nous avons acheté également des rouleaux de nappe effet tissus blanche, je les recommande, elles ne sont pas transparentes comme je le craignais.

Réponse de Atout Réception:

Ravie que tout se soit bien passé, nous en sommes heureux. Toute l'équipe d'Atout Réception vous présente ses meilleurs vœux de bonheur.
    Le nappage intissé est effectivement une très belle alternative au tissu.

Bonne continuation à vous et encore merci de votre confiance !
    Evelyne Martin / Atout Réception
    Duraes E. Envoyé le 12/02/2021
    Je recommande vivement ce prestataire !
    Le personnel est accueillant et compétent... Les prestations étaient conformes à nos attentes !

Réponse de Atout Réception:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.
    J'espère sincèrement que la grande fête puisse avoir lieu rapidement. Bonne continuation à vous deux !
    Evelyne Martin / Atout Réception