Avis de Aurélie Meunier

Aurélie Meunier Plus d'informations

• Elise
    Elise C. Envoyé le 11/06/2023

Recommendations absolument bluffantes !

Une prestation magnifique, complètement personnalisée. Aurélie nous a donné de très bons conseils tout du long afin de concilier nos rêves et leurs faisabilité. Toujours à l'écoute et ouverte. Au résultat, des mariés et des invités bluffés par les installations florales. Merci énormément ! Les fleurs fraîches ont même duré plus de deux semaines après le mariage, quel bonheur de garder ces souvenirs…
    Laurie V. Envoyé le 03/07/2022

Une décoration soignée

Un grand merci à Aurélie pour toute la décoration de notre salle et de l'église !
    Tout a été parfait, merci pour tout !
    Je vous recommande à 100 % Aurélie pour la décoration florale de votre mariage.
    Aurélie est à l'écoute et est très professionnelle. Je ne regrette pas du tout de l'avoir choisie.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Laurie
    Cassandre S. Envoyé le 19/07/2021

Fleuriste au top du top

Nous avons choisi Aurélie pour son grand professionnalisme et son talent de fleuriste.
    Après un entretien où nous avons pu exposer notre demande. Aurélie a cerné a merveille notre requête.
    Aucune décoration ne remplace les fleurs, notre décoration était constituée a 90% de fleurs et elle était magnifique.
    Aurélie a fait exactement ce que nous voulions et même encore mieux. Les fleurs, les bouquets et les compositions étaient magnifiques.
    Mon arche de fleurs était splendide j'en avais rêvé et j'ai eu encore mieux.
    Mille mercis à Aurélie, si vous cherchez une fleuriste avec un talent, du choix, à l'écoute et professionnelle, allez y foncez, c'est elle qu'il vous faut.

Réponse de Aurélie Meunier:

Merci beaucoup Cassandre pour ce bel avis ! Comme vous étiez beaux, heureux et amoureux. Un plaisir pour les yeux ! Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie maritale et bientôt à 4 ! Bisous.

• Shirley
    Shirley R. Envoyé le 29/09/2020

Grande artiste et passionnée

Aurélie a été d'un professionnalisme à toute épreuve et nous a réalisé une arche splendide pour notre cérémonie, ainsi que toute la décoration florale de la salle et des plans de tables.
    Ma couronne de fleurs et mes deux bouquets étaient splendides.
    Nous vous remercions de tout cœur pour le travail accompli et en serons à jamais reconnaissants.
    Un grand merci

Bonjour Shirley
    Merci beaucoup pour votre retour, ce fut un plaisir. Je suis ravie que le résultat vous ait conquis, surtout que vous m'avez fait confiance sans m'avoir rencontrée, juste en ayant mon flyer en mains. Maintenant nous attendons les jolies photos de l'artiste ;).
    Je vous souhaite de belles choses dans votre nouvelle vie maritale. Bien à vous deux.
  • Fabien
    Fabien B. Envoyé le 29/08/2020

Une prestation formidable

Si vous recherchez une décoration florale qui vous corresponde alors n'attendez plus et prenez contact avec Aurelie.

Aurelie est 100% à votre écoute afin de répondre au mieux à vos attentes. Elle saura vous répondre, vous conseiller pour que votre décoration soit simplement parfaite tout en restant dans votre budget.

Pour nous c'est une énorme satisfaction et nos invités ont été impressionnés par la beauté des réalisations.

Réponse de Aurélie Meunier:

Merci beaucoup Fabien pour cet avis et cette belle notation... :)
    Je vais pas redire ce que je vous ai déjà dit !
    Mais le cœur y est... Hâte de voir les photos du photographe....
    Postec M. Envoyé le 17/09/2019

Allez-y les yeux fermés

Aurélie est une grande professionnelle mais surtout passionnées, tant par les fleurs que par la relation avec ses clients je pense. Elle a été très disponible du début à la fin, et à l'écoute pour correspondre au mieux à nos attentes et envie. La décoration florale était sublime et nous étions sereins car nous avions confiance en Aurélie. Merci

Réponse de Aurélie Meunier:

Merci beaucoup Marie pour cette jolie confiance. Oui vous avez entièrement raison je suis autant passionnée dans le choix et comment travailler mes fleurs, que le relationnel avec vous "Les mariés". Pour moi c'est une fierté de pouvoir contribué à un des moments les plus important dans une vie, grâce à mon travail. Merci à vous deux.
    Marine Envoyé le 14/09/2019

Sublime et magique

Aurélie a su sublimer encore plus notre lieu de réception grâce à ses compétences et son talent pour les fleurs. Jamais nous n’aurions pu imaginer que cela aurait été aussi beau. De plus son professionnalisme et sa discrétion était très appréciable. Ce qui nous a convaincu en premier : le rendez-vous à la maison Aurélie nous a fait choisir ce que l’on souhaitait parmi les travaux qu’elle avait déjà effectué. On est sûrs du résultat !

Réponse de Aurélie Meunier:

Bonjour Marine. Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi d'avoir répondu à votre demande et d'avoir pu vous accompagner pour ce moment exceptionnel. Merci aussi pour ce partage autour de votre brunch, un instant convivial et très touchant pour moi lors de ces félicitations par vous et vos invités pour mon travail.
    Je vous souhaite de belles choses pour votre nouvelle vie maritale et peut-être qu'un jour nos chemins ce croiserons de nouveau.
    Caroline Envoyé le 25/08/2019

Une belle aventure

Aurélie,
    Quelle belle aventure avec toi !
    Nous te remercions chaleureusement pour ton accompagnement et ton investissement tout au long de la préparation de notre mariage.
    Depuis notre rencontre sur le salon du mariage, tu as su cerner et comprendre nos envies et notre personnalité pour nous proposer une décoration florale au delà de nos attentes.
    Nous avons été, tout comme nos invités, émerveillés par tes créations. Ton professionnalisme est à la hauteur de ta passion ce qui nous a permis de te faire confiance les yeux fermés.
    Cela a été un grand plaisir de te rencontrer et de travailler avec toi, encore un grand merci !
    Nous recommandons vivement tes services à tous les futurs mariés.

Réponse de Aurélie Meunier:

Je ne peux en dire plus, que je ne vous ai déjà dit au lendemain de votre mariage. Mais je vous dis encore merci à vous deux pour cette confiance absolue que vous m'avez accordée. Comme m'a dit Nicolas, j'ai réussi là où beaucoup n'y arrivent pas avec Caroline ! Ma plus belle récompense.
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 09/07/2019

Professionnelle et adorable

Aurélie a parfaitement su comprendre nos attentes et a réalisé un magnifique fleurissement aussi bien pour notre cérémonie laïque que pour notre salle de réception. Tout était tel que nous l’avions imaginé ! Autant sur le plan professionnel qu’humain, nous recommandons chaleureusement Aurélie.

Réponse de Aurélie Meunier:

Merci beaucoup Sylvie pour votre retour, vous accompagner fut un plaisir surtout que vous m'avez sélectionnée sur le salon 2017 donc pour moi c'est encore plus appréciable de savoir que l'on a marqué des futurs mariés.
    Votre choix de lieu juste "magique" et vous deux d'une facilité et d'une gentillesse et surtout d'une grande confiance à mon égard et liberté de travail qui m'a beaucoup aidée car tous nos échanges n'étaient que téléphone et mails. Je vous souhaite de belles choses dans votre nouvelle vie maritale et un jour peut-être nos chemins se recroiseront ! Bonne continuation.
  • Anne-Virginie
    Anne-Virginie Envoyé le 18/06/2019

Décorations florales magnifiques

Aurélie a réalisé une déco florale fabuleuse, notre arche était splendide et les tables collent également parfaitement au thème donné

Réponse de Aurélie Meunier:

Je vous remercie pour votre confiance et que le résultat de la décoration florale ait correspondu parfaitement à votre thème. Je vous souhaite de belles choses dans votre nouvelle vie en tant que mari et femme. Aurélie