B.B.Event's
2, Rue du Vallon 94440 Marolles-en-Brie (Val-de-Marne) Carte

Opinions de B.B.Event's

Elodie Gilbert · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait ! Location de matériel

Nous avons loué housses de chaises, serviettes, couverts et verres à vin/champagne auprès de ce prestataire. Mia a été des plus arrangeantes pour le retrait et la restitution du matériel qui était absolument nickel. Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 31/07/2019
  • Peuvot

Peuvot Cécile · Marié(e) le 15/06/2019

Prestations très bien

Personne très réactive à l'écoute et disponible et aussi flexible selon nos attentes nous avons louer des lampions qui sont arrivés tout neufs sans problème et un centre de table confectionné par leurs soins qui a été conforme à nos attentes, le tout enlevé à Viry-Châtillon lieu de leur ancienne adresse, ce qui nous a arrangés sachant que nous habitons dans le 91. Nous sommes passés aussi par elle pour notre officiante de cérémonie laïque et je tiens à préciser que Corinne est une personne exceptionnelle très professionnelle que je recommande très fortement. Nous sommes ravis d'être passés par ce prestataire et même un peu déçus de ne pas avoir collaboré plus avec elle car nous avions aussi une autre entreprise de location. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 20/06/2019

Bonjour Cécile,
    Merci beaucoup, c'était un plaisir. Corinne se joint à moi pour vous souhaiter de nouveau beaucoup de bonheur.
  • O

Oumy · Marié(e) le 28/09/2018

Tout d’abord je suis très heureuse d’avoir choisi B.B event’s pour ma décoration fleurales de mon mariage, la décoration était juste magique. Tous mes invités ont adoré. Je n’ai pas de mot pour vous décrire ce prestataire tellement professionnel, gentil, une rapidité des réponses au niveau du conseil comme au niveau du prix, rapport qualité prix génial (accessible à tout le monde) je ne te remercierai jamais assez grâce à vous mon mariage était magnifique.
    Merci mille fois !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci Oumy pour ton appréciation, ta gentillesse m'a aussi touchée, je te souhaite mille bonheurs,
  • Deb

Deb Debo · Marié(e) le 15/09/2018

Ravi, une prestation parfaite !

B.B. Event's est juste une super entreprise, elle a su des le premier rendez vous ce qui nous conviendrait le mieux. Nous lui avons juste donné un thème et elle fait de notre décoration une merveille. Toujours présente aux moindres doutes à la moindre question. Elle est très professionnelle, ne pas hésiter vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 27/10/2018

Djadi · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique et inoubliable

Bonjour mya,
    Nous te remercions pour ton écoute, ta douceur et gentillesse.
    Tu as su répondre à nos attentes et bien nous conseiller. Le décor de la salle était sublime. Vous cherchez une professionnelle (Mya saura répondre à vos attentes, arrêtez vous, n'allez pas plus loin).
    Ne change rien et merci à toi.

Envoyé le 02/07/2018

Chloé Kakou · Marié(e) le 22/06/2018

Félicitations !!

Mon mari et moi avons fais confiance à B.B.Event's et nous sommes très contents de leur service, Mya est une femme chaleureuse, à l'écoute, elle a su dès le premier contact répondre à tous ce que je souhaitais. Bravo ! Et encore merci pour votre professionnalisme. Ça fait plaisir de sentir que les gens font leur travail avec coeur.
    La qualité leur adaptation, le prix, tout était parfait.
    CK

Envoyé le 22/06/2018

Bertaux · Marié(e) le 13/06/2018

C'était génial

La prestation était a la hauteur de nos attente, un grand plaisir d'avoir fait appel à vous ! Nous avons rencontré des personnes très agréables et nous vous en remercions encore... Bonne continuation.

Envoyé le 28/06/2018

Réponse de B.B.Event's:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
    Des invités sympathiques et des mariés adorables !

Beaucoup de bonheur.

Breton Agathe · Marié(e) le 09/06/2018

La gérante est très agréable et très disponible, elle est surtout au top pour bien conseiller.
    Les tissus et matériels de qualité sont à la hauteur de nos attentes !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyé le 19/06/2018

Bonjour Agathe
    Merci pour votre appréciation, nous faisons toujours le maximum pour contenter nos clients, afin que leur mariage reste inoubliable.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur.
    MYA.

Marina Rouault · Marié(e) le 09/06/2018

Location de matériel top

Très professionnelle, disponible, à l’écoute, et très agréable, ça a été un réel plaisir de rencontrer Mya.
    Il y a un large choix dans la prestation. Pour notre part, nous avons loué housses de chaises et ceinturages, tout était impeccable.
    Merci encore !
    Marina et Yoann

Envoyé le 12/06/2018
  • Florine

Florine Martin · Marié(e) le 02/06/2018

Excellent prestataire !

Nous sommes très heureux de nos échanges avec Mya !
    Les housses de chaises que nous avons choisies et réceptionnées (120) étaient impeccables et nous sommes vraiment satisfaits de l'écoute et la disponibilité de Mya !
    Merci beaucoup pour avoir contribué à cette merveilleuse journée !

Envoyé le 16/06/2018

Bonjour Florine,
    Merci pour votre appréciation, nous sommes très heureux d'avoir contribué au succès de votre mariage.
    Beaucoup de bonheur.