Blessing Day

Blessing Day 1
Blessing Day 2
  • Brigitte

Brigitte Bicke · Marié(e) le 22/06/2019

Toujours le sourire, flexibles et professionnels

Un duo dynamique
    Efficace
    Flexible
    Et généreux dans leur travail et le souci du détail.
    Je recommande les yeux fermés
    Merci de nous avoir portés !
    Couple Bicke

Blessing Day 3
    Blessing Day 4
    Envoyé le 26/07/2019
  • Sylvain

Sylvain Wanga · Marié(e) le 31/05/2019

Foncez-y les yeux fermés

Je recommande Blessing Day sans hésitation et vous pouvez y aller les yeux fermés. Le point fort de Couthia, elle est à l'écoute, force de proposition, réactive, agréable, flexible et surtout elle a su cerner, et très rapidement, ma scénographie et elle a été bien au-delà de mes espérances. Ma décoration extérieure et intérieure étaient juste magnifiquement magnifique.
    Merci infiniment pour tout, tu as fait voyager mes convives, il se sont tous crus aux USA !

Anne Julie

Envoyé le 03/06/2019
  • Vestiel

Vestiel Tatiana · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe cérémonie laïque

Merci à toi Couthia, tu as su nous écouter et mettre en avant ce que l'on souhaitait pour notre cérémonie laïque.
    Tout était "parfait" !
    Grâce à toi, notre cérémonie a été un de nos moments phare dans notre mariage.
    Très à l'écoute et très professionnelle. Disponible à toute heure.
    Encore merci à toi.

Envoyé le 01/06/2019

Massil · Marié(e) le 03/11/2018

Décoration de rêve

Dès notre première échange au téléphone j’ai eu un cœur pour Couthia. Merci ne suffit pas pour tout ce que tu as fais pour nous. Disponible, à l’écoute, travail efficace, ce jour était juste magnifique. Une amitié a vu le jour, je ne te remercierais jamais assez. Merci encore, que Dieu te donne encore plus de courage, de force, pour continuer à travailler comme tu le fais aussi bien et avec autant d’amour pour ton travail. A bientôt ma Couthia

Envoyé le 18/03/2019

Nkouah Lorine · Marié(e) le 01/09/2018

Le travail avec le coeur

Blessing Day, c'est du professionnalisme avec du cœur.
    Couthia nous a suivi du début à la fin des préparatifs de notre mariage (qui ont duré 2 ans), elle a été à l'écoute, nous a fait des propositions, nous a donné des conseils, a géré tous nos prestataires, les membres de la familles, les enfants, ect…
    Le Jour J, elle était au taquet, ça a bien boosté tous les autres prestataires ainsi que nos familles. Ce jour n'aurait pas été pareil sans elle !
    C'est tellement agréable de collaborer avec des personnes qui aiment leur travail et qui le font avec le cœur.
    Merci encore Couthia d'avoir aidé à rendre cette journée aussi magnifique et émouvante qu'elle l'était.

Cindy & toi êtes une équipe au top !

Envoyé le 01/10/2018
  • Dizon

Dizon Aurelie · Marié(e) le 24/08/2018

Merci à toi Couthia pour tes conseils ta présence tes encouragements.Tu es une prestataire très impliquée et très humaine, tu as plus que répondu à mes besoins. La prestation est allée au-delà de mes attentes tu as sublimé ma cérémonie. Top ! Que Dieu te bénisse abondamment.

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Blessing Day:

Oh ma belle aurélie.
    Je te remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d’écrire ces mots, et quels mots ! Je suis très émue de savoir que je vous ai satisfait à ce point.

Je reçois ta bénédiction et je dis merci, merci merci.

Mazeya · Marié(e) le 06/04/2017

Bonjour, mon mari et moi tenons à remercier toute l’équipe. Vous avez fait au-delà de votre rôle, vous avez su gérer les imprévus (et nous en avons eu des imprévus). Koutia a même dû improviser pour mon bouquet à 30 minutes de la cérémonie. Merci infiniment pour votre travail, merci beaucoup que Dieu vous bénisse.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Blessing Day:

Grâce la douce, je ne suis pas prête d'oublier ces instants où nous avons dû nous battre contre vent et imprévus, mais tout est bien qui finit bien !

Je te remercie pour tes mots, ta confiance.
    C'est grâce à des mariés comme toi que je veux continuer à me donner sans compter. Merci.

Stephie · Marié(e) le 27/04/2016

Je recommande le service Blessing Day les yeux fermés !
    Une personne à l'écoute, très professionnelle et organisée avec beaucoup de conseils et surtout elle adapte nos envies à notre budget . Elle est disponible à tout moment pour les doutes et questions. Elle nous guide lorsque nous sommes hésitants. Le matériel employé est magnifique et de très bonne qualité contrairement à d'autres décoration de salle.
    Bref, tout est dit ! Pour un mariage classe, n'hésitez plus .

Envoyé le 27/04/2016

Patricia · Marié(e) le 09/11/2015

Ce fut le plus beau jour de ma vie et Couthia est celle qui a su rendre ce jour inoubliable.
    En effet, elle a su retranscrire ce que je voulais et surtout à porter un grand intérêt au detail ce qui pour moi fait toute la différence.
    Donc si vous recherchez une personne qui prend son temps pour vous écouter et s'attelle à mettre en lumière vos souhaits Couthia est celle que vous recherchez.

Envoyé le 06/08/2015

Roseline Pindi · Marié(e) le 27/06/2015

3.8

Très satisfaite de notre décoration de mariage.
    Blessing Day a su cerner nos attentes et nos désirs.
    Nous avons eu droit pour notre mariage, à une décoration magnifique et qui nous correspondait.

Le professionnalisme, la gentillesse et surtout la compréhension de Blessing Day ont été pour nous des points forts qui nous ont beaucoup plu.

Envoyé le 26/08/2015