Avis de Blessing Day

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Tressy Marié(e) le 07/05/2022

Meilleur choix

Je me suis adressée tout à fait par hasard à Blessing Day, ne connaissant pas la société avant notre premier contact via mariages.net. Le feeling a été immédiat avec Couthia avec laquelle je pense avoir créé une véritable relation de confiance au cours des 3 ans (merci Covid) de préparatifs qui ont suivies! Couthia est une personne très à l'écoute de ses clients. Mais ce qui a fait toute la différence pour moi a été sa flexibilité tout au long de ces 3 ans. C'est simple, je n'avais pas l'impression d'être dans une relation tarifée. Couthia répondait à chacune de mes questions, dans des délais parfaitement raisonnables, ce qui a souvent permis de me rassurer sur des points que je trouvais bloquants ou complexes. Couthia a également fait preuve d'un professionnalisme à toute épreuve. Elle a su nous faire bénéficier de conseils expérimentés et avisés. Ainsi, tout en étant à l'écoute de nos envies et besoins, elle a su nous orienter vers des choix plus avisés, tout en respectant l'idée que l'on se faisait de notre mariage, et nous permettant de respecter notre budget. Il est rare que je me sente aussi à l'aise dans le cadre de la délégation de tâches très personnelles, étant moi même perfectionniste. Mais grâce à Couthia, je me suis sentie à l'aise, sans stress, aussi bien pendant mes préparatifs que le jour de mon mariage. Un grand merci à toute l'équipe de Blessing Day : Couthia pour son suivi sans faille, Irlain pour son calme et ses blagues qui ont beaucoup aidé mon mari à se détendre, et Lorrayne pour sa douceur et son calme très contagieux. Vous avez un sens de l'organisation et un professionnalisme que nous avons plus qu'apprécié. Merci à vous, et au plaisir de vous revoir pour le renouvellement de nos vœux ^^

Réponse de Blessing Day:

Je retiens mes larmes encore une fois.
    Un grand merci pour ton retour .wahouu
    Mon équipe et moi avons été ravis d'avoir pu contribuer à l'un des jours le plus important de ta vie, et surtout d'avoir rempli la mission et bien plus en te lisant.
    Effectivement ta confiance et ton écoute nous a permis d'avancer efficacement malgré le covid et l'organisation du mariage à distance.
    Je n'ai pas vu 3 ans passer, et je souhaite de tout cœur continuer avec vous sur d'autres aventures.
  • Curier
    Curier M. Marié(e) le 11/09/2021

Décoratrice

Cela fait 1 mois que nous nous sommes dit oui mon mari et moi et nous avons un excellent souvenir de la prestation de notre prestataire Blessing Day ! Nous avions plusieurs endroit, moments à décorer et elle a bien été à l’écoute de nos envies jusqu’aux dernier moment et à surtout compris notre thème tout en respectant notre budget ! un très bon service, de très bon conseils.
    une personne très chaleureuse cela a été un réel plaisir de travailler avec elle et surtout de lui avoir fait confiance !
    Je vous la recommande fortement, vous ne serez pas déçus.

Merci pour tout Couthia !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Bersia
    Bersia M. Marié(e) le 21/08/2021
    Merci à toutes l’équipe blessing pour votre professionnalisme franchement le niveau de travail là rien à dire, ils m’ont accompagné du début jusqu’à la fin même le jour-j ils ont été présents, merci à Couthia en cas c’est une conseillère, gentille merci beaucoup pour tout

Réponse de Blessing Day:

Merci Sarah pour ta confiance envers moi depuis le début et, surtout d'avoir adhéré à toutes mes propositions pour embellir ton jour J. Heureux mariage à vous !
    Melissa Marié(e) le 25/03/2021

Recommandé !

Couthia est super gentille
    A l'écoute et très professionnelle
    S'adapte à toute situation
    La décoration était à la hauteurs des attentes.
    Je le recommande les yeux fermés
  • Armande
    Armande M. Marié(e) le 19/09/2020

Super et arrangeante !

Merci à Couthia pour ses fleurs et sa flexibilité... La date du mariage avait été modifiée à cause de la crise sanitaire... Du coup elle n'était pas disponible à la nouvelle date... Mais elle a su répondre à nos attentes en fournissant les bouquets et des bougeoirs pour la décoration des tables et la tables des mariés... Les fleurs fraîches étaient belles, elles ont bien tenu et nous étions ravis ! Je recommande cette professionnelle !
    Jimmy T. Marié(e) le 12/09/2020
    Excellent service !
    Vraiment une superbe équipe du début a la fin Couthia et son équipe ont géré notre mariage ainsi que la décoration qui était magnifiquement faite ! Notre salle que nous n'aimions pas de base mais pris de court nous n'avions plus eu le choix !
    Là nous avions vue de nos yeux ce que la magie d'une décoration bien faite peut faire !
    Merci a Couthia et son équipe la décoration était juste magnifique !
    Sollene Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe formidable

Je recommande à 100% ce trio car ils ont été géniaux, pour l'organisation de mon mariage ils ont été à l'écoute, de bon conseil et surtout d'un professionnalisme de bon niveau. Super contente d'avoir fait votre rencontre.
    La décoration je ne vous en parle même pas, j'ai été bluffée, ils ont transformé la salle, ce fut un mariage réussi.
    Encore merci pour tout, vous avez été formidable
  • O
    Oriane Marié(e) le 28/08/2020

Excellente décoratrice pour notre mariage

Couthia a effectué une prestation de grande qualité à notre mariage. En effet par sa capacité d’adaptation et sa créativité, elle a rendu le cadre dans lequel devait se tenir la cérémonie religieuse et le cocktail dînatoire paradisiaque (du sur mesure).
    Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ne pourront que sublimer vos événements.
    Nous recommandons vivement.

Oriane et Yannick
    Marie Marié(e) le 24/04/2020

Décoration salle bénédiction nuptiale

Très belle déco pour mon mariage. Couthia a su s’adapter aux conditions du lieu de réception. Les fleurs utilisées sont naturelles ce qui est très agréables. Ce n’était ni trop ni pas assez... Juste parfait. Merci beaucoup

Réponse de Blessing Day:

Une super mariée, rencontrée peu avant son mariage.
    Ma joie est immense de savoir que la prestation attendue vous a plu.
    Encore un grand merci à vous.

Les avis vous ont-ils convaincus ?