Blessing Day

Avis de Blessing Day

• Armande

Armande À. Métissah BONI · Marié(e) le 19/09/2020

Super et arrangeante !

Merci à Couthia pour ses fleurs et sa flexibilité... La date du mariage avait été modifiée à cause de la crise sanitaire... Du coup elle n'était pas disponible à la nouvelle date... Mais elle a su répondre à nos attentes en fournissant les bouquets et des bougeoirs pour la décoration des tables et la tables des mariés... Les fleurs fraîches étaient belles, elles ont bien tenu et nous étions ravis ! Je recommande cette professionnelle !

Envoyé le 02/10/2020

Jimmy Tchana · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent service !
    Vraiment une superbe équipe du début a la fin Couthia et son équipe ont géré notre mariage ainsi que la décoration qui était magnifiquement faite ! Notre salle que nous n'aimions pas de base mais pris de court nous n'avions plus eu le choix !
    Là nous avions vue de nos yeux ce que la magie d'une décoration bien faite peut faire !
    Merci a Couthia et son équipe la décoration était juste magnifique !

Envoyé le 15/09/2020

Sollene · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe formidable

Je recommande à 100% ce trio car ils ont été géniaux, pour l'organisation de mon mariage ils ont été à l'écoute, de bon conseil et surtout d'un professionnalisme de bon niveau. Super contente d'avoir fait votre rencontre.
    La décoration je ne vous en parle même pas, j'ai été bluffée, ils ont transformé la salle, ce fut un mariage réussi.
    Encore merci pour tout, vous avez été formidable

Envoyé le 14/09/2020
  • O

Oriane · Marié(e) le 28/08/2020

Excellente décoratrice pour notre mariage

Couthia a effectué une prestation de grande qualité à notre mariage. En effet par sa capacité d’adaptation et sa créativité, elle a rendu le cadre dans lequel devait se tenir la cérémonie religieuse et le cocktail dînatoire paradisiaque (du sur mesure).
    Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ne pourront que sublimer vos événements.
    Nous recommandons vivement.

Oriane et Yannick

Envoyé le 15/09/2020

Nancy Randriambololona · Marié(e) le 04/04/2020

Très satisfait

Nous recommandons Blessing Day sans hésitation. Très professionnelle, Couthia a toujours été à l'écoute de nos demandes. Au jour J, nous et nos invités étions juste sous le charme de cette décoration chic et pleine de justesse. Encore merci.

Envoyé le 30/09/2020
  • Brigitte

Brigitte Bicke · Marié(e) le 22/06/2019

Toujours le sourire, flexibles et professionnels

Un duo dynamique
    Efficace
    Flexible
    Et généreux dans leur travail et le souci du détail.
    Je recommande les yeux fermés
    Merci de nous avoir portés !
    Couple Bicke

Envoyé le 26/07/2019
  • Sylvain

Sylvain Wanga · Marié(e) le 31/05/2019

Foncez-y les yeux fermés

Je recommande Blessing Day sans hésitation et vous pouvez y aller les yeux fermés. Le point fort de Couthia, elle est à l'écoute, force de proposition, réactive, agréable, flexible et surtout elle a su cerner, et très rapidement, ma scénographie et elle a été bien au-delà de mes espérances. Ma décoration extérieure et intérieure étaient juste magnifiquement magnifique.
    Merci infiniment pour tout, tu as fait voyager mes convives, il se sont tous crus aux USA !

Anne Julie

Envoyé le 03/06/2019
  • Vestiel

Vestiel Tatiana · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe cérémonie laïque

Merci à toi Couthia, tu as su nous écouter et mettre en avant ce que l'on souhaitait pour notre cérémonie laïque.
    Tout était "parfait" !
    Grâce à toi, notre cérémonie a été un de nos moments phare dans notre mariage.
    Très à l'écoute et très professionnelle. Disponible à toute heure.
    Encore merci à toi.

Envoyé le 01/06/2019

Massil · Marié(e) le 03/11/2018

Décoration de rêve

Dès notre première échange au téléphone j’ai eu un cœur pour Couthia. Merci ne suffit pas pour tout ce que tu as fais pour nous. Disponible, à l’écoute, travail efficace, ce jour était juste magnifique. Une amitié a vu le jour, je ne te remercierais jamais assez. Merci encore, que Dieu te donne encore plus de courage, de force, pour continuer à travailler comme tu le fais aussi bien et avec autant d’amour pour ton travail. A bientôt ma Couthia

Envoyé le 18/03/2019

Nkouah Lorine · Marié(e) le 01/09/2018

Le travail avec le coeur

Blessing Day, c'est du professionnalisme avec du cœur.
    Couthia nous a suivi du début à la fin des préparatifs de notre mariage (qui ont duré 2 ans), elle a été à l'écoute, nous a fait des propositions, nous a donné des conseils, a géré tous nos prestataires, les membres de la familles, les enfants, ect…
    Le Jour J, elle était au taquet, ça a bien boosté tous les autres prestataires ainsi que nos familles. Ce jour n'aurait pas été pareil sans elle !
    C'est tellement agréable de collaborer avec des personnes qui aiment leur travail et qui le font avec le cœur.
    Merci encore Couthia d'avoir aidé à rendre cette journée aussi magnifique et émouvante qu'elle l'était.

Cindy & toi êtes une équipe au top !

Envoyé le 01/10/2018