Blow Up Events

100% votes positifs

• Anaïs

Anaïs, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Excellent, une décoration magnifique avec des ballons à l'hélium sur notre thème : Tropical !
    Emilie a été très à l'écoute et a fait au mieux pour correspondre à notre demande ! Tous les invités ont dit que nous avions une décoration magnifique et malgré que nous ne pouvions rien accroché en hauteur et ni sur les murs, nous avons trouvé quelque chose pour remplir l'espace ! Merci à Emilie !

Envoyée le 24/07/2017
  • Olivia-Arnaud

Olivia-Arnaud, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Un grand merci à toi Emilie, pour ta gentillesse, pour ta disponibilité et aussi pour ton professionnalisme, Tu as su répondre à nos attentes en fonction de notre budget et de nos envies.
    Je recommande !

Envoyée le 08/07/2016
  • Sophie

Sophie Naulet, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Blow Up Events ! Émilie est très professionnelle et a très bien cerné notre thème et nos envies. Tous les invités ont été bluffés par l'arche d'entrée et par les guirlandes de ballons. Elle a même gâté les enfants ! Elle a su embellir notre salle tout en nous offrant une déco sobre et élégante.Un grand merci à elle. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 11/08/2015
  • Amandine

amandine capart, Marié(e) le 02/05/2015

• Réponse:

Nous avons eu a faire à une personne dynamique et très à l'écoute, elle a su répondre à nos attentes et a été très réactive à nos demandes. Je recommande vraiment cette entreprise pour vos événements car elle nous a rendu l'organisation de notre mariage très facile.

Envoyée le 03/06/2015

Sonia et Cédric, Marié(e) le 13/09/2014

• Réponse:

Je vous invite à contacter blowupevents.fr pour tout vos événements, baptême, mariage, anniversaire et autres fêtes... allez vite voir le site. Il vous suffit d'un clique. Pour notre mariage nous avons fait faire une arche elle était parfaite. Merci blowupevents.fr!

Elodie et Guillaume, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Personne très fiable, sympathique et à votre écoute. Elle n'hésite pas à se déplacer pour vous rencontrer ce qui est très agréable quand votre emploi du temps est bien chargé.
    Nous avons eu une déco de mariage magnifique grâce à vous.
    Merci pour tout.

Envoyée le 18/09/2014
  • Y

Yohan et Amélie, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Bonjour, c'est avec un professionnalisme que Blow up events a su mettre le petit truc déco pour mon mariage ! Elle a réussi à faire exactement ce que nous pensions! Je recommande vivement cette société car si c'était à refaire je lui léguerai les yeux fermés la déco! Bonne journée!

Violette, Marié(e) le 12/07/2014

Correct

Décoration très originale, tout en restant très raffinée, nous n'avons eu que des compliments de nos invités. La livraison à été rapide et les décorations correspondaient exactement à ce que nous avions pensé.