By Mademoiselle S
49, Grande Rue - AP.4 54385 Rosières-en-Haye (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Opinions de By Mademoiselle S

• Aurelie

Aurelie Chateau · Marié(e) le 10/08/2019

Une déco de rêve réalisée par Stéphanie, elle a su réaliser la déco que j avais rêvée. À l'écoute. Présente pour toutes les questions même ce qui n avait rien à voir à la déco. Elle a été le pilier le ma zen attitude le jour J.
    Un élément indispensable pour ma part dans l’organisation de notre mariage.

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de By Mademoiselle S:

Merci Aurélie pour votre confiance absolue, je garde de très bons souvenirs de votre joli jour. Un thème strass et simplicité à votre image.
  • Nathalie

Nathalie Simon · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019

Un grand merci à Stephanie qui a su faire de notre mariage un jour inoubliable tant au niveau de la décoration du vin d’honneur que de la salle de réception.
    Nous avons versé des larmes de joie devant un travail titanesque accompli par Stéphanie. Elle est une personne à l’écoute, disponible et talentueuse.
    Nous ne pouvons que vous la recommander les yeux fermés.
    C’est la Marie Poppins des Mariés !
    N’hésitez pas et foncez!

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de By Mademoiselle S:

Merci Nathalie de tous ces jolis compliments qui me font garder cette passion de la décoration intacte !
  • Caroline

Caroline FRANCOIS · Marié(e) le 06/07/2019

Absolument parfaite ! Nous lui avons fait confiance à 100% et si c'était à refaire, ce serait les yeux fermés ! Elle a été au-delà de mes attentes et dieu seul sait qu'elles étaient nombreuses !
    Merci de m'avoir fait vivre ce rêve éveillé. J'en ai encore des frissons en écrivant aujourd'hui !

Envoyé le 14/01/2020

Réponse de By Mademoiselle S:

Merci Caroline et Julien de votre confiance et de votre gentillesse. Je garde aussi un magnifique souvenir de votre joli jour.
    Stéphanie

Adèle Bernard · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01/06/2019

Stéphanie est passionnée par son métier, elle aime ce qu’elle fait et ça se voit quand on découvre la déco qu’elle a réalisé ! Elle est à l’écoute, de bons conseils, et mettra tout en œuvre pour réaliser vos souhaits. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés tant elle aime découvrir le bonheur dans les yeux de ses mariés. Elle est apaisante de par son professionnalisme et son côté humain ; on en a bien besoin dans ces moments là. La magie du mariage commence par elle tout simplement !

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de By Mademoiselle S:

Merci Adèle ça me va droit au cœur, encore un joli jour que je garde en mémoire. Merci de votre confiance à tous les deux.