Cavye's Créations

23 avis | Chalon-sur-Saône (Saône et Loire)

Avis de Cavye's Créations

Lydie · Marié(e) le 29/08/2020

Décoration mariage

Caroline est quelqu'un de très professionnel ! Elle a su me cerner avant même de me rencontrer, et je n'ai pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit le long des préparatifs pour mon mariage, mais juste à approuver ce qu'elle faisait car elle tombait juste à chaque fois ! Elle sait s'adapter à toutes les situations imprévues, a beaucoup de ressources et une créativité illimitée ! On sent que son métier est sa passion, je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 31/12/2020

Emmanuel · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage novembre 2019

Un exemple de professionnalisme tout en respectant nos idées. Le résultat était magique !

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Cavye's Créations:

Merci Emmanuel pour votre confiance, le délai fut court mais nous sommes parvenus à nous comprendre et je suis ravie que votre décoration vous ai plu. Bonne route à vous 2.

Christelle · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage novembre 2019

Caroline a été à notre écoute, elle a bien compris ce que nous voulions comme thème. Le résultat fut magnifique, magique. Merci de son professionnalisme de plus, c'est une personne très gentille, encore un grand merci, notre mariage a été un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyé le 14/11/2019

Réponse de Cavye's Créations:

Merci Christelle je suis arrivée tard dans votre projet mais suis ravie que mes conseils et mon travail vous aient apporté le réconfort et la sérénité dont vous aviez besoin pour que votre mariage soit comme vous le souhaitiez. Plein de bonheur à vous 2 et bonne continuation.
  • Andreea

Andreea R. · Marié(e) le 14/09/2019

Super collaboration

On a adoré faire la connaissance de Caroline et travailler avec elle pour la déco de notre mariage. Grand merci pour tout son travail, ses conseils et son aide en dehors du forfait contracté. Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Cavye's Créations:

Merci ça me touche beaucoup. Vous avez été super cool avec moi et j'ai été ravie de partager ce projet de vie à vos côtés. Plein de bonheur à vous 2.
    Amicalement

Marion G. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent prestataire

Ce fut un réel plaisir de confier la décoration de notre lieu de mariage à Caroline.
    Caroline a su nous détendre et nous avons travaillé dans la bonne humeur.
    De très belles idées déco vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci encore du fond du cœur pour tout
    Marion & Yoann

Envoyé le 30/08/2019

Bonjour les jeunes mariés,
    Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui permettra aux futurs clients de voir que je suis une personne de confiance.
    Merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et patience, tout s'est fait dans la bonne humeur et ce fut un réel plaisir de travailler pour vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Amicalement

Marion G. · Marié(e) le 27/07/2019

Excellente prestation

Caroline est une décoratrice qui détend les futurs mariés à la veille du grand jour. Nous lui avons fait confiance dès la première minute...
    Professionnalisme d’exception et gentillesse.
    Nous vous recommandons vivement Caroline pour l’organisation de ce jour sans stress. Décoration à en couper le souffle. Caroline a réussi à transformer la salle des fêtes de notre mariage en vrai conte de fée.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Cavye's Créations:

Merci à vous 2 pour votre grande confiance. Je suis ravie que mes services vous aient entièrement satisfaits. Je mets tout en œuvre pour que mes futurs mariés soient sereins le jour J. Je suis une passionnée et aime rendre les gens heureux.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous êtes extra tous les deux ainsi que votre famille et vos amis.
    Grosses bises
    Cavye

Toy · Marié(e) le 29/06/2019

L"efficacité avec le sourire

Un grand merci à Caroline, qui sait s'adapter à ses clients et fait preuve d'une grande créativité !

Envoyé le 20/03/2020

Réponse de Cavye's Créations:

Merci à vous pour ce commentaire, votre mariage fut une réussite en tout point. Le lieu était atypique, les couleurs pas communes à tous les mariages et la fête fut très belle. Je garde ce moment de partage dans ma tête et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
    Affectueusement
  • Adam

Adam B. · Marié(e) le 22/06/2019

Caroline est incroyable !

Caroline était l'organisateur / décorateur de mariage le plus extraordinaire qui soit ! Nous venons de Los Angeles et avons décidé de célébrer notre mariage dans un petit Bed & Breakfast à Beaune. Nous n’aurions jamais pu le faire sans Caroline, qui s’occupait de tout : les fleurs, les tables, la verrerie, les décorations, etc. L’endroit ressemblait à un conte de fées, au-delà de ce que nous pouvions espérer. De plus, c'est super de travailler avec Caroline et a rendu l'expérience plus agréable et moins stressante. Je la recommande vivement pour votre événement !

-------------------------------------------------------------------

Caroline was the most amazing wedding planner/decorator ever ! We're from Los Angeles, and decided to have our wedding at a small B&B in Beaune. There's no way we would have been able to do it without Caroline, who took care of absolutely everything : the flowers, tables, glassware, decorations, etc. The place looked like a fairytale, above and beyond what we could have ever expected. In addition, Caroline was so great to work with, and made the entire experience much more enjoyable and less stressful. I would highly recommend her for your event !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Cavye's Créations:

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Ce fut un grand plaisir de prendre soin de votre mariage. J'ai été très heureux de vous rencontrer et j'ai beaucoup aimé travailler pour vous deux.
    Je vous souhaite tout le meilleur dans votre avenir et espère vous voir quand nous viendrons à Los Angeles avec ma famille.
    XXX

----------------------------------------------------

Many thanks for this very nice comment. It was a great pleasure to take care about your wedding. I was very pleased to meet you and enjoyed a lot working for both of you.
    I wish you all the best in your future and hope to see you when we will come to los Angeles with my family.
    XXX

Emilie B. · Marié(e) le 22/09/2018

Mon mari et moi-même souhaitions un joli mariage en toute simplicité, Caro a passé une soirée à m'expliquer comment ça allait se passer de A à Z, cela m'a tout de suite déstressé, elle connait très bien son affaire! Toute la déco a été réalisée selon nos envies, en toute fidélité à qui nous sommes. Vraiment un conseil de professionnelle, une oreille attentive, des propositions parfois audacieuses mais qui nous ont emballés quand nous étions à court d'idées. Merci merci, mille fois merci.

Emilie & Cédric

Envoyé le 22/03/2020

Réponse de Cavye's Créations:

Merci à vous 2 pour votre confiance, merci de m’avoir permis de m’immiscer dans votre mariage. Un beau souvenir rempli d’amour et de simplicité. Je vous embrasse fort et longue vie à votre joli couple.

Fabrizio R. · Marié(e) le 08/09/2018

Vous cherchez une décoratrice pour votre événement spécial ? Ne cherchez plus ! Caroline est vraiment la personne qu'il vous faut. Très professionnelle, bonnes idées, tout ce qu'elle fait est réalisé avec tact et goût, avec élégance. Merci encore à toi Caroline.

Envoyé le 17/11/2018

Réponse de Cavye's Créations:

Merci Catherine et Fabrizio pour ce très gentil commentaire. Voilà pourquoi j'ai choisi ce métier ! La passion avant tout et aussi pour la reconnaissance et la confiance que les clients m'accordent.
    Je vous souhaite encore plein de bonheur à tous les deux et vous envoie toutes mes pensées affectives.