Avis de Ces petits riens

Balma, Haute-Garonne

• Jny
    Jennifer Envoyé le 26/06/2024

Super contact

Charlotte a aidé d'une aide précieuse pour l'organisation de nos noces !
    Toujours de bonne humeur, de bons conseils, je la recommande pour la décoration de vos évènements !

Réponse de Ces petits riens:

Merci beaucoup Jennifer pour ce gentil avis !
    C’était un plaisir de vous aidez. Vous avez su relever le défi d’organisation de mariage en très peu de temps. Bravo pour l’organisation au top !
    Ana N. Envoyé le 01/05/2024

Je conseille vivement !

J’ai fait appel à Charlotte pour louer la plupart des éléments de décoration de mon mariage. Elle est très réactive, la communication est très facile avec elle et elle est surtout très sympa. Elle a su comprendre ce que je voulais et me prodiguer des très bons conseils. Ses prix de location correspondent à tout budget. Merci beaucoup Charlotte pour ton accompagnement et tes recommandations !

Réponse de Ces petits riens:

Un grand merci Ana pour ce formidable retour.
    C'était un plaisir de vous aider dans vos préparatifs.
    En espérant que ce mariage a été un beau souvenir pour tous !
  • Lucile
    Luci Envoyé le 10/10/2023

Décoratrice en or

Merci Charlotte, la fée de la décoration! tu m'as aidé tout au long du mariage avec des supers conseils, toujours à l'écoute avec gentillesse et passion. On sent que tu n'es pas là pour vendre à tout prix mais pour aider, personnaliser, je suis tellement contente d'être passée par toi. Et le jour J, au top, une déco incroyable que tout le monde a adoré pour créer un univers à notre image. Et surtout quel soulagement pour moi de ne pas avoir à gérer ça en plus de tout le reste. Je te le redis "merci", et à tout ceux qui cherchent une décoratrice, vous pouvez faire confiance à Charlotte les yeux fermés. Belle aventure à tous.

Réponse de Ces petits riens:

Un grand merci Lucile pour ce magnifique avis. Cela fait plaisir de voir que mon idéal de travail devient réalité : c’est les mariés avant tout. Car c’est le jour dont vous vous souviendrez toujours. Quelle chance de vous avoir accompagnés tous les deux ! On recommence quand vous voulez, je suis prête !

Julie M. Envoyé le 23/11/2023

Superbes décorations

Merci beaucoup à charlotte pour toutes ses belles décorations que nous avons pu avoir pour notre mariage

Réponse de Ces petits riens:

Merci Julie pour ce gentil message, en espérant que cette fête est devenue un très beau souvenir. Au plaisir !
  • Angela
    Angela Y. Envoyé le 14/12/2023

Mariage meilleur service

Je recommande vivement le service de petit rien, la prestation était très professionnelle, ses prix de location correspond à tout budget,

Réponse de Ces petits riens:

Un grand merci pour ta bonne humeur permanente Angela. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Emmanuel
    Emmanuel P. Envoyé le 15/09/2023

Hautement recommandé

En plus d'offrir un service complètement personnalisé, flexible où on peut choisir de louer élément par élément, Charlotte est de très bon conseil et très dévouée. De plus, les prix sont très intéressants.
    On recommande !

Réponse de Ces petits riens:

Merci Emmanuel pour ce retour qui sera bien utile aux futurs mariés. Ravie d’avoir pu vous aider un peu dans les préparatifs de votre belle journée de mariage.
  • Anais
    Anais G. Envoyé le 29/11/2023

Savoir faire, gentillesse et professionnalisme

Je vous recommande Charlotte les yeux fermés ! Le luxe d'avoir la déco, le thème et les détails que l'on souhaite pour notre Grand Jour, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit ! Du petit détail sur la table livre d'or à la composition florale faite main pour l'évènement...tout y est et magnifiquement bien réalisé .
    Charlotte est ultra dispo et à l'écoute afin de créer l'univers souhaité : elle nous conseille, montre des exemples sans jamais être dans le surplus .
    Et quel bonheur de savoir que le jour J, tout est prêt par ses soins..un vrai stress en moins !
    La preuve je l'ai recommandé a ma maman pour son mariage également

Réponse de Ces petits riens:

Mille mercis pour ce commentaire juste génial !!!
    C’était vraiment une chouette aventure de préparer votre beau jour ensemble. Partager votre histoire, vos anecdotes, réfléchir aux façons de personnaliser la déco à votre image, j’ai adoré !
  • Garyse
    Sene G. Envoyé le 17/07/2023

Une belle rencontre

Encore merci charlotte pour la qualité de tes objets.
    A nos yeux tu es bien plus qu’une simple prestataire, tu as su être à l’écoute et nous accompagner bien plus que ce qui était prévu dans ton contrat.
    Nous retenons de cette prestation la qualité et cette belle rencontre.
    Encore merci à toi

Réponse de Ces petits riens:

Merci Gary, ce message me touche énormément. C’était un régal de vous aider dans vos préparatifs. Ce n’est pas toujours facile avec la distance mais vous avez tout géré avec une main de maître grâce à votre bon goût, votre bonne humeur et vos sens de l’organisation. Vous avez un grand respect pour chacun et pour cela vous méritez le meilleur ! Au plaisir de se recroiser.
  • O
    Olivia T. Envoyé le 14/12/2023

Mariage Steven&Olivia

Charlotte a été adorable et très professionnelle, ses décorations ont rendu notre mariage encore plus beau, merci mille fois 🥰

Réponse de Ces petits riens:

Merci beaucoup Olivia, ce fut un plaisir de vous aider (un peu) dans vos préparatifs de ce beau moment avec vos proches.
  • Rx So
    Sonia R. Envoyé le 09/06/2023

Ces petits riens qui font tout !

Charlotte est une personne exceptionnelle autant humainement que professionnellement. C'est plus qu'une simple prestataire, elle prend son rôle très
    à cœur et veut que tout soit parfait. Elle s'investit pleinement dans son travail.
    C'est une perle rare, elle a de l'or dans les doigts et c'est une vraie fée de la déco.
    Elle pense à tout dans les moindres détails.
    Elle a su se montrer très patiente, très disponible et toujours présente auprès de nous. Elle a toujours de très belles idées pour embellir notre décoration et sublimer notre mariage. Nous devons à Charlotte une reconnaissance éternelle et nous la remercions de tout notre cœur pour le travail réalisé du début à la fin.
    Nos invités nous ont complimenté sur la décoration et sur tous ces petits détails auquel Charlotte avait pensé. Je recommande les yeux fermés cette prestataire de très bonne qualité ! Vous ne serez pas déçus !