Champêtre Chic

Opinions de Champêtre Chic

• Anaïs

Anais · Marié(e) le 19/10/2019

Décoration magnifique

Virginie a su être à l'écoute de mes souhaits et a réussi l'exploit de concrétiser des idées parfois floues. Elle a su nous donner plein de bons conseils, et pas que en déco ! Le résultat était juste magnifique et a fait fureur chez nos invités. Nous étions plus que ravis ! Merci encore !

Envoyé le 25/10/2019

Amelie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Amélie et Martin

Virginie et Pascale sont des personnes très professionnelles, gentilles, à l'écoute avec des mains de fée au vu de la transformation d'une salle pas évidente ! Il n'y a pas assez de mots pour les remercier ! Elles font un travail exceptionnel ! Tous les invités ont été agréablement surpris et nous ont rapporté se sentir bien dans cet atmosphère champêtre et chic ! Allez-y les yeux fermés et faites leur confiance Merci

Envoyé le 25/09/2019
  • Alima

ALIMA · Marié(e) le 24/08/2019

Très très belle expérience

Virginie est une excellente décoratrice avec de bonnes idées. Disponible, à l'écoute, flexible, Virginie nous a épatés avec la décoration de la salle.
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 29/08/2019

Phéphé · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique porte alliance

Je ne gagne jamais à des jeux et pourtant... J'ai gagné un magnifique porte-alliance qui a eu son effet à l'église ! Merci encore.

Envoyé le 21/08/2019

Sébastien Kherroub · Marié(e) le 27/07/2019

Décoration mariage

Magnifique décoration, un travail soigné. Nous avions laissé carte blanche après avoir validé la déco table et nous avons eu raison : nos convives sont unanimes.
    Un travail plus que parfait, une décoration qui a illuminé notre journée, encore mille mercis.

Envoyé le 29/07/2019

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Des prestations sur-mesure, un résultat magnifique !

Mon mariage s'est organisé en 3 mois, nous n'avions pas défini de thème si ce n'est la couleur, Virginie s'est montrée réactive et force de proposition pour nous offrir une prestation sur-mesure, jusque dans les moindres détails qui nous correspondent vraiment. Ne comptant pas ses heures, ce n'était pas simple, mais elle a relevé le défi haut la main, elle a su personnaliser les lieux et fait même davantage, je n'oublierai jamais le plafond devenu magnifique, jusqu'aux décorations extérieures devant lesquelles nous nous étions assis quelques instants une fois que tous les invités étaient partis. Féerique ! Merci pour tout !

Envoyé le 05/11/2019
  • Iris

Iris · Marié(e) le 08/06/2019

Une prestation au top

Virginie a assuré la déco ainsi que l'organisation de notre cérémonie laïque et tout était absolument parfait ! La déco était faite avec beaucoup de goûts dans les moindres détails, de l'arche aux petits cornets pour les pétales de rose, en passant par le panneau de bienvenue et les livrets de cérémonie ! Grâce à Virginie, nous avons la cérémonie de nos rêves. Merci mille fois !

Envoyé le 18/06/2019
  • Lise

Lise · Marié(e) le 18/05/2019

Disponible et à l'écoute

Virginie a fait la décoration comme nous le souhaitions avec beaucoup de professionnalisme avec très peu de consigne. Elle a réussi à capter nos envies. Elle a su s'adapter à la météo (la pluie et le froid) et au domaine et su nous faire bénéficier de ses idées (un bar à plaid...).
    Le professionnalisme, l'écoute, la disponibilité et le sérieux sont les qualités principales de Champêtre-Chic.
    Merci pour votre implication et votre disponibilité et votre bonne humeur.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Champêtre Chic:

Merci beaucoup pour votre avis, votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux !
    Virginie
  • Nico

Nico · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent prestataire

Professionnelle, à l'écoute, volontaire, disponible et sérieux sont les qualités principales de Champêtre-Chic. Décoration exceptionnelle réalisé lors de notre mariage, coordination de la journée parfaitement organisé. Champêtre-Chic est la personne indispensable pour avoir un mariage réussi.

Envoyé le 20/08/2018

Rebecca Bechade · Marié(e) le 04/08/2018

Travail magnifique - Magnificent work

Notre mariage était organisé comme prévu. Virginie a tout fait pour notre journée spéciale. Elle a gardé le thème et les couleurs du mariage et tout de l'église à la salle de réception a été magnifiquement décoré.

-----------------------

Our wedding was organized as we expected. Virginie did everything we asked for and more for our special day. She kept to the theme and colors of the wedding and everything from the church to the reception venue was decorated beautifully.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Champêtre Chic:

Merci beaucoup Rebecca pour ton avis!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore toutes mes félicitations!

Meilleures salutations,

Virginie Champêtre Chic

*****************************************************

Thank you very much Rebecca for your opinion !
    I wish you a lot of happiness and still quite my congratulations !

Best regards,

Virginie Champêtre Chic