Avis de Champêtre Chic

Champêtre Chic

Champêtre Chic

Périgueux, Dordogne

Marine G. Envoyé le 19/08/2023

Une décoration telle que nous l'avions imaginé

Virginie a su parfaitement retranscrire l'ambiance et la décoration qui nous souhaitions pour notre mariage. Tout était parfait. La salle a ébloui nos invités et la décoration de la cérémonie laïque était un pur rêve. Virginie et son équipe sont présents tout le long de cette journée spéciale et ont des idées pour profiter de la décoration toute la journée et non juste à la cérémonie laïque. Elles vont même jusque dans les petits détails (remettre en place un rideau dans la salle pour rendre cela beau)
    Vous pouvez leur faire confiance sans soucis. Et nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix.
    Vincent G. Envoyé le 22/06/2023

Remerciements

Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour le rôle essentiel que vous avez joué lors de notre cérémonie. Votre présence et votre dévouement ont contribué à faire de notre journée un moment vraiment inoubliable.

Votre capacité à captiver notre attention et à raconter notre histoire d'une manière si personnelle et significative a touché nos cœurs. Votre éloquence et votre sensibilité ont ajouté une dimension spéciale à notre cérémonie, créant une atmosphère d'amour et de joie que nous chérirons toujours.

Nous avons été impressionnés par votre professionnalisme et votre préparation minutieuse. Vous avez pris le temps de nous connaître, de comprendre nos valeurs et nos désirs, ce qui s'est reflété dans chaque mot prononcé lors de la cérémonie. Vous avez su transmettre nos émotions avec une telle sincérité et une telle authenticité.

Votre présence discrète et votre capacité à coordonner les différents aspects de la cérémonie ont été remarquables. Vous avez réussi à guider nos invités tout au long de la cérémonie, en veillant à ce que chacun se sente impliqué et connecté à notre histoire.

Nous tenons également à vous remercier pour votre soutien et vos conseils tout au long du processus de planification de la cérémonie. Vos suggestions judicieuses et votre expérience ont grandement contribué à faire de notre cérémonie un moment magique et significatif.

Enfin, nous voulons vous exprimer notre reconnaissance pour votre chaleureuse présence le jour de notre mariage. Vous avez été bien plus qu'un maître de cérémonie pour nous. Vous avez été un ami, un confident et un guide tout au long de cette expérience.

Nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir partagé notre journée spéciale avec nous et d'avoir rendu notre cérémonie de mariage vraiment mémorable. Nous garderons des souvenirs précieux de votre contribution exceptionnelle.

Avec tout notre amour et notre gratitude,

Philippe et Vincent
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 15/06/2023

Un vrai travail de pro

Une équipe adorable, disponible et talentueuse !
    Notre décoration était parfaitement réussit. Nous avons adoré autant la qualité de votre travail et votre gentillesse. La salle et les tables étaient raffinées. La décoration de la cérémonie était magnifique. Vous avez été à l'écoute en prenant en compte les changements de dernières minutes....
    Merci à vous, Ne changez rien !

• Julien
    Julien D. Envoyé le 05/06/2023

Au delà de nos rêves !!!

Les petites fées de notre mariage !! si vous pensez mettre le niveau très haut en terme de souhaits, ces deux magiciennes vous démontrerons quelles peuvent encore mettre la barre plus haut!! Merci votre professionnalisme, vos efforts sans compter, votre soucis du détail, votre bienveillance, votre gentillesse et votre écoute! Vous nous avez fait vivre un moment magique !
    Lauriane D. Envoyé le 31/05/2023

Duo de choc

Une équipe au top jusqu'au jour J, à l'écoute, débordante de bonnes idées, une imagination qui allait au delà de nos espérances.
    Un grand merci à Virginie et Paya d'avoir su et pu nous offrir plus que le meilleur en qualité de décoration. Nos invités nous parle encore de la superbe déco d'une salle qui au début ne payait pas de mine.
    Une réelle transformation des lieux et un éblouissant résultat.
    Merci de tout cœur mesdames.
    Samuel C. Envoyé le 02/11/2022

Aucun regret !

Nous avons été plus que satisfaits du travail de Champêtre Chic ! L'équipe de Virginie était au top pour décorer notre mariage automnal. Gentilles, précises, de bons conseils, elles ont travaillé avec "Fleurie du bocal" pour nous proposer une décoration de table absolument magnifique. Elles ont assuré une décoration au delà de nos attentes pour notre cérémonie laïque, notre salle et tout le lieu de notre mariage. N'hésitez pas un instant pour choisir Champêtre Chic pour la décoration de votre évènement !

Réponse de Champêtre Chic:

Merci beaucoup, ce fut un réel plaisir d'avoir participer à ce magnifique évènement! Nous n'avons jamais l'occasion de noter nos mariés, mais on vous donne également un 5/5!! Nous vous souhaitons plein de bonheur et encore toutes nos félicitations.
    Virginie & Paya
    Christelle B. Envoyé le 28/06/2022

Mariage Christelle et Cédric

Merci à Virginie et son équipe pour son travail son professionnalisme sa disponibilité et surtout sa gentillesse
    La décoration de la salle et des tables de notre mariage était magnifique.
    Je recommande champêtre chic
    Merci beaucoup à vous Virginie et Paya
  • Aurelia
    Aurelia Envoyé le 30/06/2022

Je recommande

Encore merci j'en ai pris plein les yeux et les invités aussi... Je ne pouvais rêver mieux que du bonheur...
  • Tns
    Céline Envoyé le 07/06/2022

Une décoration exceptionnelle

Champêtre chic est une équipe exceptionnelle qui a su sublimer notre lieu de réception au delà de nos espérances. Tout était parfait du vin d’honneur à la salle de réception. Tout à fait sensation auprès de nos convives et nous mêmes. Merci vraiment pour votre travail.
    Delphine Envoyé le 01/06/2022

Inoubliable

Virgine est une personne très professionnelle.
    Elle nous a créé une cérémonie à notre image, émouvante... Avec une décoration au top.