Chanatta Créa

Chanatta Créa 4
Chanatta Créa 5
  • Aurore

Aurore Logoz · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage sur le thème foret enchantée

Natacha est une super accompagnatrice niveau décoration (et elle ne fait pas que ça !). Disponible, forte de propositions, pleine de bonnes idées, elle sublime votre mariage. Elle propose, on dispose, elle s'ajuste au mieux & arrive à traduire nos idées pour donner un résultat bluffant.

Un immense merci pour ta franchise, tes idées, ta bonne humeur et ta gentillesse.

Aux petits soins pour les mariés, à recommander vivement !

Le mariage de Aurore Logoz et Chanatta Créa 6
    Envoyée le 18/07/2018

Nivard Clement · Marié(e) le 21/10/2017

Simplement parfait !

Nous avons voulu faire appel à Natacha pour deux choses. La première concernait la robe de mariée, la seconde, toute la décoration de notre mariage !
    Nous avons été accompagnés du début a la fin par Natacha qui est une grande professionnelle, à l’écoute et inventive ! Nous avons été émerveillés du résultat !
    Mille mercis pour cette magnifique robe et cette décoration splendide !
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 24/04/2018
  • Vulcain

Vulcain · Marié(e) le 29/07/2017

Natacha est une réelle professionnelle dans l'âme, perfectionniste avec une vraie capacité à changer votre décoration en harmonie avec votre thème. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 01/09/2017

Freire Almeida · Marié(e) le 08/07/2017

Natacha est très sympathique et disponible. La décoration de mon mariage était simplement magnifique. Quand je suis rentrée dans la salle avec mon mari, on a dit waouh ! Et c'était ce que j'attendais. Les invités ont aussi dit waouh ! Merci beaucoup d'avoir réalisé mon rêve.
    Graceline

Envoyée le 24/07/2017
  • Y

Yeusra Mestiri · Marié(e) le 20/05/2017

Que vous dire à part que Natacha est celle qui a fait de ma salle, une merveille ?Sans chichi, une déco de table soignée jusque dans les moindres détails

Elle nous a écoutés et a su créer exactement ce que nous cherchions.

L'organisation d'un mariage n'est pas simple mais, avec les bons prestataires, ce n'est que du bonheur !

Le mariage de Yeusra Mestiri et Chanatta Créa 7
    Le mariage de Yeusra Mestiri et Chanatta Créa 8
    Le mariage de Yeusra Mestiri et Chanatta Créa 9
    Le mariage de Yeusra Mestiri et Chanatta Créa 10
    Envoyée le 07/06/2017

Mr Lanterne · Marié(e) le 05/11/2016

Nous aimerons remercier vivement Natacha et son entreprise Chanatta Créa d'avoir réalisé une décoration de salle magnifique et raffinée, qui a rendu notre mariage encore plus onirique et mémorable. C'est une décoratrice énergique et efficace qui écoute, qui analyse nos besoins et qui est rempli d'idées créatives et stylées. Nous recommandons sincèrement Chanatta Créa pour son travail génial. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Mr Lanterne et Chanatta Créa 11
    Le mariage de Mr Lanterne et Chanatta Créa 12
    Le mariage de Mr Lanterne et Chanatta Créa 13
    Le mariage de Mr Lanterne et Chanatta Créa 14
    Envoyée le 11/12/2016

Perrine Santoni · Marié(e) le 17/09/2016

Merci beaucoup Natacha pour cette très bonne prestation ! Merci pour votre disponibilité, vos très bons conseils et vos propositions d'idées toujours très diverses et variées. Le rendu final le jour J a été très apprécié des amis et familles et de nous-mêmes !

Le mariage de Perrine Santoni et Chanatta Créa 15
    Le mariage de Perrine Santoni et Chanatta Créa 16
    Le mariage de Perrine Santoni et Chanatta Créa 17
    Le mariage de Perrine Santoni et Chanatta Créa 18
    Envoyée le 30/11/2016
  • Laure

Laure Fradin · Marié(e) le 14/11/2015

Après des briefs relativement précis, tu as su rendre ce que nous n'attendions pas, le thème de Noël pour notre mariage en novembre t'as un peu surprise mais tu l'as bien rendu ! Tout l'esprit de Noël sans le kitsch, en l'évoquant et le rendant sublime pour notre mariage ! Tout le monde a été bluffé : déco rouge blanche argentée, un enchantement pour tous. Merci également à tes lutins ! Merci de toute cette bonne humeur, de ce soutien sans faille et d'avoir su nous soutenir, nous conseiller, nous orienter et prendre les bonnes décisions ! Nous likons plus et encore ! Et pour résumer : ma robe originale, la déco de l'église, la déco de la salle, les faire part, le coin cadeau, le coin photo call, les porte dragées de Noël. On a tout ressorti à Noël pour prolonger ces moments. Merci merci merci !

Envoyée le 02/01/2016
  • Bouillet

BOUILLET Sandra · Marié(e) le 01/08/2015

Grâce à Natacha, nous avons eu le mariage de nos rêves. Une déco à couper le souffle... Un pur bonheur ! Une grande relation de confiance s'est installée lors de nos échanges. Une déco originale qui je pense restera en mémoire de nos invités. Un encore merci à Natacha !

Envoyée le 24/09/2015
  • Elsa

Elsa et Johann · Marié(e) le 01/08/2015

Chantta Créa a fait de notre mariage un moment inoubliable. Et pourtant, nous étions mal partis car moi et mon mari on ne voulait pas du tout la même chose. Elle a su nous écouter et comprendre nos attentes. Elle a fini par nous mettre d'accord tous les deux en mélangeant la Guadeloupe et la Normandie avec une touche de romantisme pour ma part. En bref, c'était parfait ! Comme dit mon mari "C'était excellent !". Elle a même préparé notre mariage à distance car nous habitons à Carcassonne, nous avons communiqué par mail, téléphone... Cela n'a pas été un problème pour nous ni pour elle. Elle est très professionnelle.
    Elle a fait notre faire-part, la décoration de la salle, de l'église, accessoires cheveux, fleurs....
    Chantta Créa est une personne formidable, avec un talent et des idées incroyables. Elle vous surprendra toujours.
    Et pour finir les invités, le traiteur et le photographe ont étaient bluffés par le mélange de nos deux origines pour la décoration.
    Encore merci Chantta Créa pour notre mariage unique.
    Elsa et Johann

Envoyée le 19/12/2015