Chanatta Créa

Avis de Chanatta Créa

• Angélique

Angélique Parpaillon · Marié(e) le 03/10/2020

Enfin mariés

Nous avons bien fait de choisir Natacha pour la décoration de nos tables et chaises.
    Elle est de bon conseil et ses produits sont beaux et de bonne qualité.
    N'hésitez pas à la choisir, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 09/10/2020

Guillemette · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage réussi

Un mariage réussi grâce, en parti, à Natacha qui nous a très bien conseillés et qui s'est montrée très investie dans l'organisation de notre mariage.

Envoyé le 01/12/2019

melaniebertin845@gmail.com · Marié(e) le 31/08/2019

Une excellente femme au dynamisme incroyable, excellents conseils. Je recommande sans hésitation, que ce soit par ses conseils, son investissement et ses services proposés (pour tous ceux de sa famille que j'ai pu croiser au moment de notre premier entretien, vous êtes comme madame, au top de votre dévouement et gentillesse). Un grand merci.

Envoyé le 05/11/2019
  • Claire

Claire Emeraud · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnelle

J'ai fais connaissance avec Natacha lorsque je cherchais à louer des housses de chaises. J'ai finalement fait la rencontre d'une personne incroyable, tant sur le plan professionnel que personnel. Dès notre premier contact téléphonique Natacha a pris le temps de me donner des conseils pour la décoration de notre salle de mariage, elle m'a envoyé plusieurs photos de décorations qu'elle avait réalisées pour d'autres mariages etc... J'ai été séduite par sa gentillesse et son professionnalisme et nous avons organisé une rencontre afin qu'elle nous montre un exemple de décoration de table dans notre thème (blanc et turquoise) et respectant nos attentes. Le résultat était tout simplement parfait ! C'est à ce moment-là que nous avons décidé de travailler avec elle. Natacha a préparé toutes les décorations que nous avons juste eu à venir chercher la veille pour la mise en place et à rapporter après le mariage. C'est une personne très disponible et très arrangeante. Elle nous a fait gagner beaucoup de temps en prenant en charge toute la préparation de la décoration. En plus, cela nous a fait faire de sacrées économies de louer la décoration au lieu de l'acheter. Je vous recommande ses services les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 23/01/2020
  • Vanessa

Vanessa Le Graët · Marié(e) le 24/08/2019

Exactement ce que je cherchais.

J'ai loué des noeuds de chaise en Toile de jute tout à fait conformes à ce que je voulais. Le matériel était propre et parfaitement repassé. J'ai eu droit à un cours personnalisé avec ce qu'il était possible de faire pour changer du noeud classique. Chanatta créa a participé à faire de notre salle un lieu joliment champêtre. Merci !

Envoyé le 20/11/2019

Guillouet · Marié(e) le 01/08/2018

Très bon service

Nous avons été très satisfaits du professionnalisme et de la qualité du matériel de Chanattacréa. La location de matériel a permis de rendre notre décoration de table unique. De plus l'écoute et les conseils de chanattacréa nous ont bien été utiles. Nous recommandons.

Envoyé le 04/11/2019
  • Aurore

Aurore Logoz · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage sur le thème foret enchantée

Natacha est une super accompagnatrice niveau décoration (et elle ne fait pas que ça !). Disponible, forte de propositions, pleine de bonnes idées, elle sublime votre mariage. Elle propose, on dispose, elle s'ajuste au mieux & arrive à traduire nos idées pour donner un résultat bluffant.

Un immense merci pour ta franchise, tes idées, ta bonne humeur et ta gentillesse.

Aux petits soins pour les mariés, à recommander vivement !

Envoyé le 18/07/2018

Nivard Clement · Marié(e) le 21/10/2017

Simplement parfait !

Nous avons voulu faire appel à Natacha pour deux choses. La première concernait la robe de mariée, la seconde, toute la décoration de notre mariage !
    Nous avons été accompagnés du début a la fin par Natacha qui est une grande professionnelle, à l’écoute et inventive ! Nous avons été émerveillés du résultat !
    Mille mercis pour cette magnifique robe et cette décoration splendide !
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 24/04/2018
  • Vulcain

Vulcain · Marié(e) le 29/07/2017

Natacha est une réelle professionnelle dans l'âme, perfectionniste avec une vraie capacité à changer votre décoration en harmonie avec votre thème. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 01/09/2017

Freire Almeida · Marié(e) le 08/07/2017

Natacha est très sympathique et disponible. La décoration de mon mariage était simplement magnifique. Quand je suis rentrée dans la salle avec mon mari, on a dit waouh ! Et c'était ce que j'attendais. Les invités ont aussi dit waouh ! Merci beaucoup d'avoir réalisé mon rêve.
    Graceline

Envoyé le 24/07/2017