Avis de Chanatta Créa

Plaisir, Yvelines

• Sarah
    Sarah Envoyé le 21/02/2024

Mariage 17.02.24

C’est un réel plaisir de travailler elle ! Des réalisations superbe ! Une réactivité et disponibilité !
    Je recommande ++++
    Bénédicte R. Envoyé le 11/07/2023

Déco au top

Super service, Natacha est très réactive, elle répond très vite, elle a de très bonnes idées en rapport avec vos envies et respecte votre budget en proposant des solutions originales. Elle est ponctuelle et efficace. Et tous mes invités m'ont fait des compliments sur la déco. Encore merci
    Christelle N. Envoyé le 01/09/2022

Location déco mariage

Professionnelle et compétente, elle nous avait proposé plusieurs idées par rapport à la décoration de notre salle de mariage. Merci beaucoup

• Isabelle
    Isabelle D. Envoyé le 18/08/2022

Mon mariage

Une super décoratrice, à l écoute et surtout de la patience
    Mes invités ont été bluffé par la déco.
    Je recommande à 100%.
    Julien G. Envoyé le 01/08/2022

Travail parfait

Natacha nous a très bien conseillé et à été disponible pour nous conseiller selon nos souhaits.
    La décoration de la salle était magnifique.
    Je recommande sans hésitation.
    Koussinaya D. Envoyé le 23/07/2022

Chanatta Créa est une superbe décoratrice qui connaît vraiment sont travail

Chanatta Créa est une très belle personne.
    Superbe décoratrice elle est vraiment à l'écoute. Conseil comme il faut pour que votre décoration soit parfaite. Vous pouvez trouver tout genre de décoration avec elle. En tout cas il y'a du choix. Et ses équipements sont au top.
    Grâce à elle nous avons eu une très belle décoration à notre mariage.
    Je la recommande.
  • Sophie
    Sophie F. Envoyé le 15/07/2022

Natacha est une pépite, réellement !

Je suis ce genre de personne exigeante, qui sait ce qu'elle aime, et ce qu'elle n'aime pas.
    Je suis perfectionniste à attacher de l'importance aux moindre détails.
    Je suis tombée sur Natacha/Chanata Création durant mes recherches de "prestation décorations".
    Imaginez, j'avais contacté une 15aine de prestataires, fait un tableau Excel pour comparer tous mes critères : prestations incluses, prix du devis, feeling quant aux premiers contacts... Vous voyez le genre ?
    Natacha est tout de suite sortie du lot (et pourtant j'en ai contacté beaucoup, plus que la moyenne !).
    La majorité des retours que j'ai reçu lors de mes recherches étaient brefs, bateaux, expeditifs avec comme seul réel détail un coût exorbitant (mais un coût incluant quoi ? ...aucune idée). Je voyais réellement que les prestataires ne perdaient ni de leur temps ni de leur énergie si un centime n'avait pas encore été versé.
    Natacha, outre son 1er contact très chaleureux et personnalisé, m'a fait un retour très détaillé en me posant beaucoup de questions, pour cerner le besoin au plus près. J'ai tout de suite accroché !
    Au 2nd échange avec elle, tout aussi dense et constructif, j'ai su que c'était elle qu'il me fallait !
    Natacha est une pépite, réellement !
    Elle est adorable, bienveillante, honnête, force de proposition et de conseils (même lorsque l'on a déjà une idée assez précise de ce que l'on veut), elle prend le temps qu'il faut, et ce tout au long de la préparation jusqu'au jour-J.
    Elle ne va pas au plus simple et plus rapide pour elle, elle va réellement au mieux pour les mariés !
    Elle a réalisé des éléments sur-mesure de ses mains (incroyable !)!
    Elle a réalisé mes demandes un peu spéciales (et non prévues !) et ce toujours avec le sourire.
    Elle a entièrement répondu à mes souhaits et tellement plus !
    Cerise sur le wedding cake : j'ai réellement eu l'impression de préparer les décorations de mon mariage avec une amie !
    Travailler avec Natacha a été un tel plaisir qu'un mois et demi après notre mariage je suis réellement nostalgique de cette période de collaboration avec elle.
    Je souhaite une merveilleuse continuation à cet "oiseau de nuit" qui vaut son pesant d'or !
    A toutes les futures mariées, foncez la voir les yeux fermés !
  • Blandine
    Blandine L. Envoyé le 11/11/2021

Mariage 16 octobre

Un grand merci à Natacha pour ce magnifique mariage.
    Il nous a suffit d'un échange téléphonique pour qu'on soit sur la même longueur d'onde pour la décoration de l'église et celle de la salle. Elle a vraiment fait un travail magnifique pour ce thème tropical.
    L'ensemble de nos invités nous "ont félicité" pour la décoration qui les a fait voyager.
    Si vous cherchez quelqu'un pour votre mariage ou événement, je vous la conseille vivement.
  • Alexandre
    Alexandre G. Envoyé le 22/05/2022

Mariage Créole Chic

Nous avons fait confiance à Natacha pour la décoration de notre mariage. Tout était sublime et fait sur-mesure en fonction de nos attentes. Le thème Créole Chic a fait sensation notamment auprès de nos invités. Natacha est force de proposition, arrive facilement à vous projeter en amont et fait de votre évènement un moment unique. De plus, Natacha a su s'inspirer de nos émotions et de notre histoire pour notre plus grand bonheur. Encore Merci à Natacha et ses équipes que nous remercions et recommandons les yeux fermés !
    Mélissa D. Envoyé le 08/09/2021

N’hésitez pas une seconde

J’ai longtemps hésité avant de choisir mon prestataire pour la décoration. Dès notre premier échange téléphonique j’ai été convaincu. Natacha est à l’écoute, professionnelle et surtout très disponible. Elle a respecté tout ce que je lui ai demandé et n’a pas hésité à me conseiller quand j’avais des doutes, les photos parlent d’elles-mêmes. Au vu de son professionnalisme, nous avons également décidé de lui confier la coordination du jour J. Encore une fois rien à redire, nous avions plus de 10 prestataires différents et tout s’est bien passé grâce à Natacha. Elle a géré les petits couacs de la journée et de la soirée. Allez-y les yeux fermés, elle saura vous conseiller et faire le maximum pour que le plus beau jour de votre vie se déroule parfaitement.