Charles Design

Charles Design 5
  • Ophélie & Fred

Ophélie Bavouzet · Marié(e) le 21/09/2019

Truc... De ouf !

Nous avons eu un gros coup de cœur pour Charles lors de la première rencontre.
    Très gentil, à l'écoute, il a su adapter nos goûts (peu conventionnels pour un mariage) en décoration !
    Sur un thème "industriel", tous nos invités sont entrés dans la salle avec le souffle coupé.
    Idem pour la cérémonie laïque en mode "zéro blanc" que nous souhaitions.
    De magnifiques décors qui valent le détour, mon bouquet de mariée, les boutonnières et bracelets bouquets des filles du cortège... Tout le monde a trouvé cela magnifique.
    Encore un grand merci à Charles, sans oublier son équipe qui sont tout aussi gentils et cools !
    Au plaisir,
    Les pouchou métalleux

Envoyée le 25/09/2019
  • Audrey

Audrey Top · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage champêtre de rêve...

Un décor de rêve pour un mariage le nez dans les étoiles... Merci à toute l'équipe de Charles Design... A l'écoute, très professionnel et hyper bienveillant, voilà quelques qualités de Charles. Quel bonheur de lui avoir confié notre cérémonie et la déco de notre salle. C'est un sans faute ! Mille mercis à tous.

Le mariage de Audrey Top et Charles Design 6
    Le mariage de Audrey Top et Charles Design 7
    Le mariage de Audrey Top et Charles Design 8
    Envoyée le 17/09/2019

Clément Kerneis · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage féerique en Sologne, sous chapiteau

Charles et ses équipes ont réalisé les décors de notre mariage en Sologne pour chacun des temps forts : église, cocktail (en extérieur), dîner / soirée sous chapiteau, brunch (en extérieur).

Dès notre première rencontre, nous avons été charmés par les décors produits par les équipes de Charles pour d'autres mariages mais surtout par ses qualités relationnelles : à l'écoute, rigoureux, drôle tout en restant extrêmement professionnel.
    Après une 1ère rencontre pour parler du projet, Charles propose ensuite des croquis des différents décors, qu'il fait valider à ses mariés. Nous avons été très impressionnés car les décors effectivement réalisés étaient les mêmes que ceux dessinés 1 an auparavant.
    Nous et nos invités avons été particulièrement bluffés et séduits par l'ensemble des réalisations et notamment la décoration et les compositions florales du chapiteau de 550m². Les réalisations ont été au delà de nos espérances et attentes! Un immense bravo Charles !
    Sur le plan pratique, Charles et une équipe de 4 personnes (particulièrement attentionnées, agréables et autonomes) sont venus toute la semaine du mariage pour préparer l'événement sans relâche (10-12h / jour). Le jour J, ils sont passés inaperçus, s'activant dans l'ombre pour s'assurer que tout soit parfait au moment voulu.

Nous recommandons donc fortement le recours aux équipes de Charles Design pour réaliser la décoration et les compositions florales d'un mariage. Très à l'écoute et force de propositions, ils sauront dépasser les attentes des mariés et les soulager dans la préparation de leur mariage.

Le mariage de Clément Kerneis et Charles Design 9
    Le mariage de Clément Kerneis et Charles Design 15
    Le mariage de Clément Kerneis et Charles Design 16
    Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Charles Design:

Ondine, Clément, quel témoignage ! Je me sens honoré, fière aussi je dois l'admettre et très flatté. Votre message résume bien notre manière de faire !
    J'ai passé une année à vous accompagner, puis quelques jours avec mon équipe à vos côtés "comme à la maison".
    Merci pour votre accueil tellement chaleureux et spontané. Nous avons tous passé une préparation formidable pour votre plus grand bonheur ce 7 Septembre 2019.
    Je n'oublie pas Christian, votre formidable régisseur, vos mamans, la "crazy team témoins", etc.
    Merci de nous faire tant aimer notre métier.
    Love,
    Charles et compagnie
  • Alice

Alice et Romuald Devillers · Marié(e) le 31/08/2019

Magique !

Encore un énorme merci à vous tous ! N'hésitez pas avec Charles et son équipe, ils sont vraiment très à l'écoute et d'un professionnalisme hors pair !
    Ça aura coûté des larmes à nos parents lorsqu'ils ont découvert la salle après nous. Moi, je n'en étais pas loin, j'ai lutté car oui, j'ai pu réaliser mon mariage en pleine forêt grâce à vous !
    Encore merci Charles !

Le mariage de Alice et Romuald Devillers et Charles Design 17
    Le mariage de Alice et Romuald Devillers et Charles Design 18
    Envoyée le 07/09/2019

Réponse de Charles Design:

Qu'est-ce que nous aimons vous faire pleurer de bonheur !
    Merci à vous deux pour votre grande confiance, je suis très heureux de vous avoir comblé.
    De tout cœur et avec beaucoup d'affection, je vous embrasse et vous dis à très vite !
  • Arnault

Arnault · Marié(e) le 24/08/2019

Du rêve à la réalité

Charles est plus qu’un simple décorateur ou fleuriste, il est adorable et très professionnel, il prend le temps de comprendre nos souhaits pour ensuite réaliser un rêve. Nous ne remercierons jamais assez Charles et ses équipes qui vous remplissent de bonheur, les émotions sont au rendez-vous. Un mariage parfait grâce à son talent.
    Bravo !

Le mariage de Arnault et Charles Design 19
    Le mariage de Arnault et Charles Design 20
    Le mariage de Arnault et Charles Design 21
    Le mariage de Arnault et Charles Design 22
    Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Charles Design:

Wahou, ça c'est un message adorable ! L'équipe a passé un super moment à concevoir votre décor et pour ma part de le penser, vous le présenter et vous accompagner jusqu'au "jour J" a été un réel plaisir. J'ai eu le privilège d’être à vos côtés au Château le grand jour et je ne suis pas près d'oublier ce moment, celui de votre découverte qui a été magique pour moi aussi.
    Je me permets de vous embrasser fort tous les deux.
  • Caroline

Caroline Savoy · Marié(e) le 12/08/2019

En toute confiance

Après nous avoir bien écoutés, Charles a mis en forme notre mariage de façon parfaite. Tout le monde a été bluffé par la beauté et la justesse de la décoration à commencer par nous. Il faut totalement lui faire confiance.

Le mariage de Caroline Savoy et Charles Design 23
    Le mariage de Caroline Savoy et Charles Design 24
    Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Charles Design:

Caroline (je souris), des mariés athypiquement géniaux (je souris encore) !
    Notre métier nous amène à faire de belles rencontres !
    Merci pour ce message qui me fait très plaisir !
    Au plaisir de se revoir !

Marasi Axelle · Marié(e) le 10/08/2019

Sublime décor

Charles, une personne formidable qui à travers ses questions a su réaliser un décor au-delà de nos espérances, qui nous ressemblait : simple, moderne, chic ! Un grand merci, j’étais émerveillée, c’était juste magnifique !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Charles Design:

Un grand merci à vous deux pour m'avoir fait confiance ! Je vous souhaite que de belles choses à l'avenir... Merci encore.
  • Camille

Camille Demay · Marié(e) le 27/07/2019

Un rêve éveillé

Lors de notre rencontre avec Charles, nous avons tout de suite ressenti de la bienveillance, de la sérénité, de la confiance. Notre intuition a été confirmée tout au long de notre préparation et encore plus le jour J. Charles et son équipe ont la capacité de vous transporter dans un monde onirique que vous ne soupçonnez même pas ! Avant de découvrir la salle, nous étions sur un petit nuage, mais ils savent comment vous conduire jusqu'aux étoiles ! Nos invités, qui avaient vu la salle nue la veille, étaient émerveillés par la beauté de ce lieu transformé. Merci à toi, Charles, et à toute ton équipe, d'avoir sublimé notre mariage par tes talents exceptionnels. Merci pour ce moment hors du temps. Merci d'être un homme extraordinaire.

Le mariage de Camille Demay et Charles Design 25
    Le mariage de Camille Demay et Charles Design 26
    Le mariage de Camille Demay et Charles Design 27
    Le mariage de Camille Demay et Charles Design 28
    Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Charles Design:

Wahou... Que dire de ce message magnifique... Je n'ai pas les mots pour décrire votre amour dans cette famille... Vous nous avez comblés d'émotion pendant la découverte de la salle et c'est pour cela que nous sommes si heureux d'avoir travaillé pour vous... Tout simplement merci... Je vous souhaite que du bonheur pour la suite et surtout avec l'arrivée de ce bébé... Affectueusement Charles et mon équipe.

Elo Dallye Elo · Marié(e) le 06/07/2019

Merveilleux mariage pour nous

Charles nous a émerveillés d'une part par ces croquis et d'autres part par la déco de la salle. Beaucoup d'émotion, c'était parfait ! Nous avons eu une déco en cohérence avec nos attentes !
    Il a aussi fait mon bouquet de mariée, juste superbe, sublime...
    Tout était parfait !
    En plus de faire un travail somptueux, il est aussi une merveilleuse personne !
    Merci beaucoup pour ce merveilleux et sublime travail... Merci !

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de Charles Design:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance ! J'espère vous recroiser dans la vie de tous les jours. Votre mariage était vraiment splendide mais surtout il vous ressemblait ! Je vous embrasse.
  • Virginie

Virginie Gauthier · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Virginie et Thomas 15/06/2019

Charles et son équipe nous ont fait voyager dans un rêve devenu réalité.
    Que dire de plus... Une personne très sympathique, un travail d'artiste, une équipe efficace !
    Merci d'avoir mis de la magie dans notre soirée !

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Charles Design:

Merci beaucoup Virginie pour tous ces compliments ! L'équipe Charles Design est fière d'avoir travaillé avec vous, vous étiez de super mariés ! Gros bisous !