Classe Cérémonie

29 sur 31 mariés recommandent Classe Cérémonie

94% votes positifs

Julie, Marié(e) le 01/10/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Classe Cérémonie pour notre mariage du dimanche 1er octobre 2017. Nous avons pris rendez-vous peu de temps avant le jour j, peut-être trois semaines avant, et nous nous sommes rencontrés dans le showroom.

Grand coup de cœur pour ce travail raffiné. Elle a su sublimer notre salle de réception et l’église pour notre cérémonie religieuse. Très accessible et réactive, la préparation de la décoration de notre mariage a été faite dans la plus grande sérénité grâce à l'accompagnement de Classe Cérémonie.

Nous recommandons à tous les mariés qui veulent une décoration élégante, classe et exceptionnelle, de prendre contact avec Classe Cérémonie.

Jusqu'à ce jour, nous avons encore des compliments sur la beauté de la décoration et les compositions florales qui ont énormément plu. Les organisateurs de la salle nous ont fait la remarque quant au professionnalisme du travail de Classe Cérémonie.

Encore merci à toute l’équipe.

Ameline & Alin

Envoyée le 20/10/2017

Dufond, Marié(e) le 16/09/2017

Correct

Nous avons été ravis de la prestation réalisée : le résultat était au-delà de nos espérances. Un grand merci à Elodie, pour avoir su cibler parfaitement nos attentes, pour son professionnalisme et son savoir faire.
    Caroline et Sebastien.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand grand merci à vous et à Sébastien pour votre confiance. Mes sincères vœux de bonheur. Elodie

• Daphkz

Daphné Ngamokouba, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Elodie a fait un travail fantastique, de la déco de l'église à la déco de la salle de réception en passant par celle de la voiture des mariés, tout était parfait ! Encore mieux que dans mon imagination. Je la recommande les yeux fermés !

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci encore une fois Daphné pour votre confiance. À très bientôt j'espère. Elodie de Classe Cérémonie

• Dowlut

Dowlut, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Le travail d’Élodie est juste magnifique. Elle a dépassé largement nos espérances. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous la recommandons à tous les futurs mariés, succès garanti !

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Jennyfer & Max pour votre confiance, encore mes sincères félicitations. À bientôt. Elodie de Classe Cérémonie.

• Soraia

Soraia Furtado Gomes, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Merci à l'agence Classe Cérémonie pour la location de superbes matériels de décoration ! Nous n'avons eu aucun souci et le matériel était en très bon état ! Nous recommandons Classe Cérémonie pour votre déco.

Envoyée le 31/05/2017
  • Coralie

Coralie De Sousa, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

Elodie a fait preuve de professionnalisme, elle nous a écouté et nous a épaulé jusqu'au bout. Le résultat était juste magnifique, nous avions une table de roi c'était époustouflant.
    Encore merci Elodie. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyée le 26/10/2016

Marina Marina, Marié(e) le 02/10/2016

• Réponse:

Elodie a sublimé mon mariage et a reproduit la décoration que je souhaitais. Patiente et arrangeante, Classe Cérémonie reste à l'écoute des clients et les prestations sont fidèles à leur souhaits. Tout était parfait Elodie. Merci mille fois !

Envoyée le 05/10/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand grand merci à vous Sandrine pour votre confiance et encore toutes mes félicitations, j%u2019espère à très bientôt.

• Charlene

Charlene, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Pour mon mariage j'ai fait appel à Classe Cérémonie pour toute la partie décoration et les fleurs de la cérémonie et de la réception. J'ai vraiment été satisfaite du travail fourni par Elodie. Elle a été très professionnelle tout au long de nos échanges, très à l'écoute de mes idées et surtout passionnée par son métier. Grâce à elle j'ai eu un mariage magnifique et au-delà même de mes attentes. Je la remercie grandement pour sa patience son investissement et son sens du détail. Je vous invite tous fortement à faire appel à ses services pour faire du plus beau jour de votre vie un grand succès.

Envoyée le 09/01/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Charlène, ce fut un grand plaisir pour moi d''établir au fur et à mesure de nos idées votre décoration pour votre jour J ! À très bientôt j’espère encore merci à vous et à Joseph.

Fanny Tran, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie et nous ne regrettons pas. Elodie a cerné nos goûts, la décoration des tables était au-delà de nos attentes. Nous recommandons vivement Classe Cérémonie.

Encore merci,

Fanny

Envoyée le 14/09/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci pour votre avis et votre confiance. Mes sincères v%u0153ux de bonheur pour vous et Michel.

• Nathounet

Nathalie Gallois, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir eu recours à Classe Cérémonie.
    La décoration préparée par Elodie et son équipe a rencontré un franc succès ! Nous nous sommes économisé du temps et du stress pour l'installation et le retrait des décorations. Elodie s'est occupée de tout ! C'était parfait. Je recommande chaudement Classe Cérémonie.

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci à vous Nathalie pour votre confiance et votre gentillesse ainsi que l'accueil à la salle. A très bientôt.