Classe Cérémonie

Classe Cérémonie 6
Classe Cérémonie 7
  • CHARLINE

Charline Verite , Marié(e) le 02/06/2018

La décoration de nos rêves

Élodie est une vraie professionnelle qui travaille avec beaucoup de passion. Elle a été très à l’écoute de nos envies et nous a composé une décoration sur mesure de rêve. Merci d’avoir rendu notre journée encore plus belle.
    Je la recommande, elle est vraiment très douée, notre décoration était vraiment magnifique.

Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 8
    Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 14
    Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 15
    Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci Charline pour votre message, je vous souhaite à vous et Arthur une vie de bonheur...

• Laurène

Laurène Ardon , Marié(e) le 05/05/2018

Très belle décoration de salle

J'ai confié la décoration de notre salle de réception à Classe Cérémonie et le résultat était au rendez-vous. Tout était exactement comme nous l'avions demandé et je n'ai eu que des compliments sur la décoration, et notamment le coin des mariés qui a vraiment fait son effet. Elodie est quelqu'un de réactif, arrangeant et qui a a cœur de bien faire son travail. Merci encore.

Le mariage de Laurène Ardon et Classe Cérémonie 16
    Le mariage de Laurène Ardon et Classe Cérémonie 17
    Le mariage de Laurène Ardon et Classe Cérémonie 18
    Le mariage de Laurène Ardon et Classe Cérémonie 19
    Envoyée le 31/05/2018

Julie , Marié(e) le 01/10/2017

Nous avons choisi Classe Cérémonie pour notre mariage du dimanche 1er octobre 2017. Nous avons pris rendez-vous peu de temps avant le jour j, peut-être trois semaines avant, et nous nous sommes rencontrés dans le showroom.

Grand coup de cœur pour ce travail raffiné. Elle a su sublimer notre salle de réception et l’église pour notre cérémonie religieuse. Très accessible et réactive, la préparation de la décoration de notre mariage a été faite dans la plus grande sérénité grâce à l'accompagnement de Classe Cérémonie.

Nous recommandons à tous les mariés qui veulent une décoration élégante, classe et exceptionnelle, de prendre contact avec Classe Cérémonie.

Jusqu'à ce jour, nous avons encore des compliments sur la beauté de la décoration et les compositions florales qui ont énormément plu. Les organisateurs de la salle nous ont fait la remarque quant au professionnalisme du travail de Classe Cérémonie.

Encore merci à toute l’équipe.

Ameline & Alin

Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 20
    Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 21
    Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 22
    Envoyée le 20/10/2017
  • Dowlut

Dowlut , Marié(e) le 24/06/2017

Le travail d’Élodie est juste magnifique. Elle a dépassé largement nos espérances. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous la recommandons à tous les futurs mariés, succès garanti !

Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 23
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 24
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 25
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 26
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 27
    Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Jennyfer & Max pour votre confiance, encore mes sincères félicitations. À bientôt. Elodie de Classe Cérémonie.

• Coralie

Coralie De Sousa , Marié(e) le 22/10/2016

Elodie a fait preuve de professionnalisme, elle nous a écouté et nous a épaulé jusqu'au bout. Le résultat était juste magnifique, nous avions une table de roi c'était époustouflant.
    Encore merci Elodie. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyée le 26/10/2016
  • Charlene

Charlene , Marié(e) le 01/10/2016

Pour mon mariage j'ai fait appel à Classe Cérémonie pour toute la partie décoration et les fleurs de la cérémonie et de la réception. J'ai vraiment été satisfaite du travail fourni par Elodie. Elle a été très professionnelle tout au long de nos échanges, très à l'écoute de mes idées et surtout passionnée par son métier. Grâce à elle j'ai eu un mariage magnifique et au-delà même de mes attentes. Je la remercie grandement pour sa patience son investissement et son sens du détail. Je vous invite tous fortement à faire appel à ses services pour faire du plus beau jour de votre vie un grand succès.

Envoyée le 09/01/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Charlène, ce fut un grand plaisir pour moi d''établir au fur et à mesure de nos idées votre décoration pour votre jour J ! À très bientôt j’espère encore merci à vous et à Joseph.

• Nathounet

Nathalie Sorel , Marié(e) le 14/05/2016

Nous sommes ravis d'avoir eu recours à Classe Cérémonie.
    La décoration préparée par Elodie et son équipe a rencontré un franc succès ! Nous nous sommes économisé du temps et du stress pour l'installation et le retrait des décorations. Elodie s'est occupée de tout ! C'était parfait. Je recommande chaudement Classe Cérémonie.

Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 28
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 29
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 30
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 31
    Le mariage de Nathalie Sorel et Classe Cérémonie 32
    Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci à vous Nathalie pour votre confiance et votre gentillesse ainsi que l'accueil à la salle. A très bientôt.

• Didi

Alonso Déborah , Marié(e) le 04/10/2014

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie pour des noeuds et des housses de chaises. Tout était parfait et les prix sont vraiment abordables. Je n'ai pas trouvé moins cher et la qualité est là.
    Je recommande sans souci.

Envoyée le 19/10/2014
  • Laure

Laure Alban-Soobaroyen , Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci à Elodie, elle est à l’écoute, gentille, rassurante et très professionnelle. Le contact est très bien passé, sa décoration était digne d'un conte de fée : notre thème la Belle et la Bête a été respecté au-delà de nos espérances. Merci du fond du cœur ! Laure et Pierre

Envoyée le 04/04/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Encore un grand merci à vous Laure et Pierre pour votre confiance. Le plaisir était pour moi, vous faire honneur et mon devoir de décoratrice !

• Daphkz

Daphné Ngamokouba , Marié(e) le 08/07/2017

Elodie a fait un travail fantastique, de la déco de l'église à la déco de la salle de réception en passant par celle de la voiture des mariés, tout était parfait ! Encore mieux que dans mon imagination. Je la recommande les yeux fermés !

Le mariage de Daphné Ngamokouba et Classe Cérémonie 33
    Le mariage de Daphné Ngamokouba et Classe Cérémonie 34
    Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci encore une fois Daphné pour votre confiance. À très bientôt j'espère. Elodie de Classe Cérémonie