Classe Cérémonie

Classe Cérémonie 6
Classe Cérémonie 7

Stylee , Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie pour la décoration de la salle ainsi que les fleurs. Nous avons été séduits par Elodie : toujours à l'écoute, disponible, de bonne humeur, à trouver des solutions quand nous étions perdus. Nous avons eu de beaux compliments sur les décorations de nos tables et nos fleurs. Nous recommandons très fortement Classe Cérémonie pour leur professionnalisme.

Envoyée le 25/09/2018

Priscilla Ravelojaona , Marié(e) le 18/08/2018

Somptueuse décoration

Elodie a su répondre à nos attentes et c’était somptueux. Les convives ont été enchantés de la décoration. Malgré le fait que l’ont ait pas pu voir le rendu final avant le jour J, cela répondait à nos exigences ! Nous recommandons Classe Cérémonie pour son travail minutieux.

Le mariage de Priscilla Ravelojaona et Classe Cérémonie 8
    Le mariage de Priscilla Ravelojaona et Classe Cérémonie 9
    Le mariage de Priscilla Ravelojaona et Classe Cérémonie 10
    Le mariage de Priscilla Ravelojaona et Classe Cérémonie 11
    Envoyée le 21/08/2018
  • CHARLINE

Charline Verite , Marié(e) le 02/06/2018

La décoration de nos rêves

Élodie est une vraie professionnelle qui travaille avec beaucoup de passion. Elle a été très à l’écoute de nos envies et nous a composé une décoration sur mesure de rêve. Merci d’avoir rendu notre journée encore plus belle.
    Je la recommande, elle est vraiment très douée, notre décoration était vraiment magnifique.

Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 12
    Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 18
    Le mariage de Charline Verite et Classe Cérémonie 19
    Envoyée le 23/07/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci Charline pour votre message, je vous souhaite à vous et Arthur une vie de bonheur...

• Laurène

Laurène , Marié(e) le 05/05/2018

Très belle décoration de salle

J'ai confié la décoration de notre salle de réception à Classe Cérémonie et le résultat était au rendez-vous. Tout était exactement comme nous l'avions demandé et je n'ai eu que des compliments sur la décoration, et notamment le coin des mariés qui a vraiment fait son effet. Elodie est quelqu'un de réactif, arrangeant et qui a a cœur de bien faire son travail. Merci encore.

Le mariage de Laurène et Classe Cérémonie 20
    Le mariage de Laurène et Classe Cérémonie 21
    Le mariage de Laurène et Classe Cérémonie 22
    Le mariage de Laurène et Classe Cérémonie 23
    Envoyée le 31/05/2018
  • Laure

Laure Alban-Soobaroyen , Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci à Elodie, elle est à l’écoute, gentille, rassurante et très professionnelle. Le contact est très bien passé, sa décoration était digne d'un conte de fée : notre thème la Belle et la Bête a été respecté au-delà de nos espérances. Merci du fond du cœur ! Laure et Pierre

Envoyée le 04/04/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Encore un grand merci à vous Laure et Pierre pour votre confiance. Le plaisir était pour moi, vous faire honneur et mon devoir de décoratrice !

Julie , Marié(e) le 01/10/2017

Nous avons choisi Classe Cérémonie pour notre mariage du dimanche 1er octobre 2017. Nous avons pris rendez-vous peu de temps avant le jour j, peut-être trois semaines avant, et nous nous sommes rencontrés dans le showroom.

Grand coup de cœur pour ce travail raffiné. Elle a su sublimer notre salle de réception et l’église pour notre cérémonie religieuse. Très accessible et réactive, la préparation de la décoration de notre mariage a été faite dans la plus grande sérénité grâce à l'accompagnement de Classe Cérémonie.

Nous recommandons à tous les mariés qui veulent une décoration élégante, classe et exceptionnelle, de prendre contact avec Classe Cérémonie.

Jusqu'à ce jour, nous avons encore des compliments sur la beauté de la décoration et les compositions florales qui ont énormément plu. Les organisateurs de la salle nous ont fait la remarque quant au professionnalisme du travail de Classe Cérémonie.

Encore merci à toute l’équipe.

Ameline & Alin

Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 24
    Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 25
    Le mariage de Julie et Classe Cérémonie 26
    Envoyée le 20/10/2017

Dufond , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons été ravis de la prestation réalisée : le résultat était au-delà de nos espérances. Un grand merci à Elodie, pour avoir su cibler parfaitement nos attentes, pour son professionnalisme et son savoir faire.
    Caroline et Sebastien.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand grand merci à vous et à Sébastien pour votre confiance. Mes sincères vœux de bonheur. Elodie

• Daphkz

Daphné Ngamokouba , Marié(e) le 08/07/2017

Elodie a fait un travail fantastique, de la déco de l'église à la déco de la salle de réception en passant par celle de la voiture des mariés, tout était parfait ! Encore mieux que dans mon imagination. Je la recommande les yeux fermés !

Le mariage de Daphné Ngamokouba et Classe Cérémonie 27
    Le mariage de Daphné Ngamokouba et Classe Cérémonie 28
    Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci encore une fois Daphné pour votre confiance. À très bientôt j'espère. Elodie de Classe Cérémonie

• Dowlut

Dowlut , Marié(e) le 24/06/2017

Le travail d’Élodie est juste magnifique. Elle a dépassé largement nos espérances. Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous la recommandons à tous les futurs mariés, succès garanti !

Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 29
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 30
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 31
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 32
    Le mariage de Dowlut et Classe Cérémonie 33
    Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Jennyfer & Max pour votre confiance, encore mes sincères félicitations. À bientôt. Elodie de Classe Cérémonie.

Soraia , Marié(e) le 27/05/2017

Merci à l'agence Classe Cérémonie pour la location de superbes matériels de décoration ! Nous n'avons eu aucun souci et le matériel était en très bon état ! Nous recommandons Classe Cérémonie pour votre déco.

Envoyée le 31/05/2017