Classe Cérémonie
centre ville 60560 Orry-la-Ville (Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Classe Cérémonie

Julie Bedel · Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci a Classe Cérémonie pour notre décoration de mariage qui était parfaite du début à la fin. Elodie a su être très disponible et répondre à toutes nos attentes.
    Nos invités et nous-mêmes étions ravis.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Classe Cérémonie:

Merci Julie de prendre le temps de mettre un petit mot. Vous êtes un couple formidable. Mes sincères voeux de bonheur.

Amanda Andriana · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage samedi 05 octobre 2019

Elodie est très professionnelle, et à l'écoute... Elle a réalisé une très belle décoration à l'occasion de notre mariage au château de Champlâtreux le samedi 5 octobre 2019. Nous recommandons vivement Classe Cérémonie. Amanda et Nicolas

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci Amanda, pour votre confiance et votre sympathie.
    C'était une grand plaisir pour moi et mon équipe de réaliser votre décoration.
  • Miljana Vidojkovic

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Nous remercions infiniment Élodie Lopes pour sa gentillesse, son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité et de ses conseils. Elle est très gentille et s’adapte à toutes nos envies. Nos invités et nous avons profité et adoré la décoration de la salle. Et merci infiniment pour mon bouquet qui était comme je le voulais. Merci pour tout Elodie, tout était parfait.

Miljana et Miljan

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Classe Cérémonie:

Encore merci Mijlana pour votre confiance et votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de faire la décoration de la calèche et de la salle.
  • Thuy

Pham Thuy Duong · Marié(e) le 06/09/2019

Super décoration de mariage

Elodie, nous vous remercions beaucoup pour votre service. Vous avez de très beaux goûts. Grâce à vous et vos très belles fleurs et décorations, notre plus belle soirée de mariage a été parfaite.
    La très belle arche florale nous a permis de faire un super cérémonie laïque. Les tables sont très bien décorées avec les effets miroirs. L'harmonie s'y trouve. Surtout la table de mes mariés qui nous a particulièrement plu. Un thème romantique avec les bougies.
    Merci encore et je vous recommande vivement Classe Cérémonie.

Envoyé le 07/09/2019

Sandra Valenti · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Merci Élodie d'avoir réalisé la décoration de notre église et de notre salle de mariage.
    Un travail d'exception. Magnifique ! Nos invités nous ont fait d'excellents retours sur la décoration et des bouquets à tomber par terre ! Tout était parfait ! Pour un tarif vraiment raisonnable. Une table d'honneur à vous couper le souffle ! Faites confiance à Élodie, allez-y les yeux fermés ! Un grand merci ! Bravo Elodie, je vous admire !

Envoyé le 10/06/2019
  • Medoit

Medoit Cindy · Marié(e) le 04/05/2019

Un travail féerique

Élodie a été super, elle est attentive, patiente et à l’écoute de ses clients. Elle a fait un travail merveilleux pour mon mariage je la recommande à 1000%.

Envoyé le 27/06/2019

Stylee · Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie pour la décoration de la salle ainsi que les fleurs. Nous avons été séduits par Elodie : toujours à l'écoute, disponible, de bonne humeur, à trouver des solutions quand nous étions perdus. Nous avons eu de beaux compliments sur les décorations de nos tables et nos fleurs. Nous recommandons très fortement Classe Cérémonie pour leur professionnalisme.

Envoyé le 25/09/2018

Marie · Marié(e) le 18/08/2018

Somptueuse décoration

Elodie a su répondre à nos attentes et c’était somptueux. Les convives ont été enchantés de la décoration. Malgré le fait que l’ont ait pas pu voir le rendu final avant le jour J, cela répondait à nos exigences ! Nous recommandons Classe Cérémonie pour son travail minutieux.

Envoyé le 21/08/2018
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 05/05/2018

Très belle décoration de salle

J'ai confié la décoration de notre salle de réception à Classe Cérémonie et le résultat était au rendez-vous. Tout était exactement comme nous l'avions demandé et je n'ai eu que des compliments sur la décoration, et notamment le coin des mariés qui a vraiment fait son effet. Elodie est quelqu'un de réactif, arrangeant et qui a a cœur de bien faire son travail. Merci encore.

Envoyé le 31/05/2018