Classe Cérémonie

Classe Cérémonie 5
+ 39
  • Miljana Vidojkovic

Miljana · Marié(e) le 05/10/2019

Nous remercions infiniment Élodie Lopes pour sa gentillesse, son professionnalisme, son sourire, sa disponibilité et de ses conseils. Elle est très gentille et s’adapte à toutes nos envies. Nos invités et nous avons profité et adoré la décoration de la salle. Et merci infiniment pour mon bouquet qui était comme je le voulais. Merci pour tout Elodie, tout était parfait.

Miljana et Miljan

Envoyé le 17/10/2019
  • Thuy

Pham Thuy Duong · Marié(e) le 06/09/2019

Super décoration de mariage

Elodie, nous vous remercions beaucoup pour votre service. Vous avez de très beaux goûts. Grâce à vous et vos très belles fleurs et décorations, notre plus belle soirée de mariage a été parfaite.
    La très belle arche florale nous a permis de faire un super cérémonie laïque. Les tables sont très bien décorées avec les effets miroirs. L'harmonie s'y trouve. Surtout la table de mes mariés qui nous a particulièrement plu. Un thème romantique avec les bougies.
    Merci encore et je vous recommande vivement Classe Cérémonie.

Envoyé le 07/09/2019

Sandra Valenti · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente prestation

Merci Élodie d'avoir réalisé la décoration de notre église et de notre salle de mariage.
    Un travail d'exception. Magnifique ! Nos invités nous ont fait d'excellents retours sur la décoration et des bouquets à tomber par terre ! Tout était parfait ! Pour un tarif vraiment raisonnable. Une table d'honneur à vous couper le souffle ! Faites confiance à Élodie, allez-y les yeux fermés ! Un grand merci ! Bravo Elodie, je vous admire !

Classe Cérémonie 12
    Classe Cérémonie 13
    Classe Cérémonie 14
    Classe Cérémonie 15
    Envoyé le 10/06/2019
  • Medoit

Medoit Cindy · Marié(e) le 04/05/2019

Un travail féerique

Élodie a été super, elle est attentive, patiente et à l’écoute de ses clients. Elle a fait un travail merveilleux pour mon mariage je la recommande à 1000%.

Classe Cérémonie 16
    Classe Cérémonie 17
    Envoyé le 27/06/2019

Stylee · Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute

Nous avons fait appel à Classe Cérémonie pour la décoration de la salle ainsi que les fleurs. Nous avons été séduits par Elodie : toujours à l'écoute, disponible, de bonne humeur, à trouver des solutions quand nous étions perdus. Nous avons eu de beaux compliments sur les décorations de nos tables et nos fleurs. Nous recommandons très fortement Classe Cérémonie pour leur professionnalisme.

Envoyé le 25/09/2018

Priscilla Ravelojaona · Marié(e) le 18/08/2018

Somptueuse décoration

Elodie a su répondre à nos attentes et c’était somptueux. Les convives ont été enchantés de la décoration. Malgré le fait que l’ont ait pas pu voir le rendu final avant le jour J, cela répondait à nos exigences ! Nous recommandons Classe Cérémonie pour son travail minutieux.

Classe Cérémonie 18
    Classe Cérémonie 19
    Classe Cérémonie 20
    Classe Cérémonie 21
    Envoyé le 21/08/2018
  • CHARLINE

Charline Verite · Marié(e) le 02/06/2018

La décoration de nos rêves

Élodie est une vraie professionnelle qui travaille avec beaucoup de passion. Elle a été très à l’écoute de nos envies et nous a composé une décoration sur mesure de rêve. Merci d’avoir rendu notre journée encore plus belle.
    Je la recommande, elle est vraiment très douée, notre décoration était vraiment magnifique.

Classe Cérémonie 22
    Classe Cérémonie 28
    Classe Cérémonie 29
    Envoyé le 23/07/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Un grand merci Charline pour votre message, je vous souhaite à vous et Arthur une vie de bonheur...
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 05/05/2018

Très belle décoration de salle

J'ai confié la décoration de notre salle de réception à Classe Cérémonie et le résultat était au rendez-vous. Tout était exactement comme nous l'avions demandé et je n'ai eu que des compliments sur la décoration, et notamment le coin des mariés qui a vraiment fait son effet. Elodie est quelqu'un de réactif, arrangeant et qui a a cœur de bien faire son travail. Merci encore.

Classe Cérémonie 30
    Classe Cérémonie 31
    Classe Cérémonie 32
    Classe Cérémonie 33
    Envoyé le 31/05/2018
  • Laure

Laure Alban-Soobaroyen · Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci à Elodie, elle est à l’écoute, gentille, rassurante et très professionnelle. Le contact est très bien passé, sa décoration était digne d'un conte de fée : notre thème la Belle et la Bête a été respecté au-delà de nos espérances. Merci du fond du cœur ! Laure et Pierre

Envoyé le 04/04/2018

Réponse de Classe Cérémonie:

Encore un grand merci à vous Laure et Pierre pour votre confiance. Le plaisir était pour moi, vous faire honneur et mon devoir de décoratrice !

Julie · Marié(e) le 01/10/2017

Nous avons choisi Classe Cérémonie pour notre mariage du dimanche 1er octobre 2017. Nous avons pris rendez-vous peu de temps avant le jour j, peut-être trois semaines avant, et nous nous sommes rencontrés dans le showroom.

Grand coup de cœur pour ce travail raffiné. Elle a su sublimer notre salle de réception et l’église pour notre cérémonie religieuse. Très accessible et réactive, la préparation de la décoration de notre mariage a été faite dans la plus grande sérénité grâce à l'accompagnement de Classe Cérémonie.

Nous recommandons à tous les mariés qui veulent une décoration élégante, classe et exceptionnelle, de prendre contact avec Classe Cérémonie.

Jusqu'à ce jour, nous avons encore des compliments sur la beauté de la décoration et les compositions florales qui ont énormément plu. Les organisateurs de la salle nous ont fait la remarque quant au professionnalisme du travail de Classe Cérémonie.

Encore merci à toute l’équipe.

Ameline & Alin

Classe Cérémonie 34