Avis de Cocotte et Coquette

Cocotte et Coquette

Vic-Fezensac, Gers

Julie D. Envoyé le 04/07/2024

Juste parfait

Que dire, elle est super agréable et solaire. Et toute la décoration qu'elle a dans son entrepôt juste sublime. J'y ai trouvé tout ce dont je n'aurais pas osé rêver. Merci à elle, pour avoir rendu mon mariage encore plus inoubliable

Ma chère Julie,
    Quel plaisir de lire ces mots 🙂
    Bravo pour ta jolie décoration et surtout pour cette belle surprise 😉
    Celine M. Envoyé le 07/09/2022

Les trésors d'Amandine

Nous avions imaginé une ambiance guinguette pour notre mariage et cherchions du mobilier à acheter et/ou louer. Quand nous avons découvert cocotte et cocquette , ca nous a semblé évident et nous sommes ravis de notre choix. L'ambiance aurait été bien différente sans tous ces meubles/ décoration/ fauteuils...chinés par Amandine. Nos invités ont tous adoré la décoration. Merci Amandine pour ta patience, tes conseils et ta disponibilité.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Merci Céline pour ces mots, je suis tellement contente d'avoir contribué à l’ambiance de votre belle journée.
    J'adore chiner tous ces objets, fauteuils et autre, alors savoir qu'en plus ils apportent un peu de bonheur !!!

• Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 05/07/2022

Pratique !

Si vous cherchez de la déco à louer et une déco décalée et originale foncez ! Elle aura tout ce que vous voulez.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Merci beaucoup Alexandra pour ce gentil commentaire. Merci pour ta gentillesse au cours des préparatifs, ce fut un plaisir ! Des bisous à tous les deux et aux toutous !

• Fanny
    Fanny Envoyé le 26/07/2022

La juste décoration

Amandine sait s’adapter aux différents besoins et budgets: de la simple location à un aménagement tout compris.
    Pour notre part , nous avons trouvé un bon compromis avec de la location ( son showroom est incroyable) et sa présence pour la fin de l’installation (ce qui permet d’être plus tranquilles). Sa proposition nous a permis de transformer une simple salle des fêtes en bel endroit pour notre jour J.
    Nous ne pouvons que la recommander, elle est vraiment très sympa et à de belles idées ! Et puis louer la déco plutôt que d’acheter est vraiment plus pertinent pour l’événement d’un jour.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Merci ma chère Fanny pour ces mots, merci pour votre confiance, j'ai été ravie de vous aider à embellir votre belle journée, ce fût un vrai plaisir de vous rencontrer.
  • Gaspard
    Gaspard H. Envoyé le 29/10/2021

Superbe prestation

Amandine nous a beaucoup aidés pour la décoration de notre mariage : que ce soit pour décorer l'extérieur de la mairie, la cérémonie laïque ou encore le domaine de réception. Elle possède une variété et quantité de mobiliers et décorations où tous les goûts trouveront leur bonheur.
    On recommande vivement !

Réponse de Cocotte et Coquette:

J'ai été ravie de vous accompagner avec Delphine au cours de ces mois de préparation en vue de votre joli jour !
    Fabien P. Envoyé le 21/09/2021

Une pépite !

Amandine est une vraie belle personne avec qui ça a été un réel plaisir d'échanger au-delà du fait que son showroom regorge de pépites et qu'il ne cesse de s'agrandir de petites merveilles pour lesquelles vous ne pourrez que craquer. Merci encore Amandine pour ta patience suite à nos nombreux changements ! Pour information, nous avons loué quelques éléments que nous sommes venus chercher dans son entrepôt pour que ça nous coûte moins cher. Amandine s'adapte à tous les budgets.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Merci Fabien, tes mots me touchent énormément et je suis ravie de ta vision disant qu'il y a des pépites dans mon showroom ! Au plaisir de vous revoir tous les deux et de prendre le temps de papoter.
    Marion Envoyé le 27/08/2021

Que dire !

Quelle belle rencontre ! Au-delà de la qualité du travail d’Amandine, à qui nous avons confié toute la décoration de notre mariage, nous avons rencontré une très belle personne et sommes heureux qu’elle ait pu autant contribuer à la réussite de notre grand jour. Tout était sublime ! Faites lui confiance les yeux fermés.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Mais que vous êtes mignons ! Merci beaucoup pour ces jolis mots, je suis touchée !
    Ce fût un plaisir de vous rencontrer, dès notre première rencontre !
  • Baptiste
    Baptiste Envoyé le 08/02/2021

Prestation sur mesure dans un délai record

Amandine, la directrice de Cocotte et Coquette a su s’adapter à notre demande atypique et notre budget. Elle nous a proposé une prestation sur mesure et dans des délais records.
    Sa présence tout au long de la préparation et son aide ont été précieuses.
    Très clairement, notre mariage n’aurait pas été le même sans les idées qu’elle a apportées. Elle a été extrêmement arrangeante et les échanges étaient parfaitement fluides.
    C’est simple, sans elle, nous n’aurions pas eu le mariage de nos rêves.

Réponse de Cocotte et Coquette:

Que de jolis mots ! Merci beaucoup, je suis ravie d'avoir fait un peu partie de votre belle journée.
    Caroline Envoyé le 27/08/2021

Une décoration parfaite !

Choisissez Cocotte et Coquette les yeux fermés pour votre décoration de mariage !
    Nous avons confié à Amandine la décoration de notre cocktail et du dîner. Tout était magnifique, une déco pleine d'objets chinés, de jolis détails et dans le thème de notre mariage (champêtre, brocante chic...D'une gentillesse rare Amandine, très patiente, a su s'adapter à notre budget et nous conseiller. Nous lui avons fait entièrement confiance le jour J et avons pu profiter de notre mariage à la Mairie pendant qu'elle préparait toute notre décoration, un vrai "+" pendant cette journée marathon ! Encore merci Amandine !

Réponse de Cocotte et Coquette:

Oh Caroline, merci pour ces jolis mots je suis touchée ! Ce fût un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée et de réaliser votre décoration.
    Valerie196932@Gmail.com Envoyé le 30/01/2020

De très belles idées !

Elle propose des décorations personnalisées, beaucoup de goût !
    Du style, de l'élégance et beaucoup d'innovation !

Réponse de Cocotte et Coquette:

Merci beaucoup Valérie ! Je trouve important que chacun ait une décoration qui lui est propre, il s'agit d'un moment unique !