Avis de Comme par Merveille

Comme par Merveille

Vierzon, Cher

• Estelle
    Estelle Envoyé le 18/09/2023

La reine de la décoration de mariage

Je recommande plus que tout car tout était parfait
    Marité est absolument merveilleuse ..
    Son investissement est total, malgré un travail extrêmement important et complexe elle sait mettre à l’aise, nous fait par sa gentillesse et son expérience nous rendre les moments de stress en des moments de joie .,
    Toujours positive et toujours des bonnes idées , elle trouve des solutions à tout problème
    Sa décoration est juste un rêve la voir travailler est juste incroyable !
    La connaître est une chance précieuse , pour finir je dirai que penser un mariage est une chose mais rêver son mariage c est avec marité qu’il faut vivre ça et tout sera parfait comme par merveille ❤️

Réponse de Comme par Merveille:

Merci beaucoup à Estelle et à Alexis qui ont su faire preuve d'un réel laché prise t m'on t fait confiance à 1000% ! Quand cela se passe comme ca et que mes mariés sont ravis cela me rempli de joie! Je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous etes reellement de belle personnes !
    Benedicte Envoyé le 01/10/2023

Notre mariage

Marité un petit bout de femme exceptionnelle ! A l’écoute de nos envie et a su répondre à nos attentes ! Très professionnel . Un plaisir à chaque rencontre durant la préparation de notre jours… un travaille minutieux … La déco de notre salle était pour nous exceptionnel ! Et encore les mots sont faible . La découverte de notre salle était l’un des moments fort de notre mariage ! On l’a remercie encore aujourd’hui car nous gardon un merveilleux souvenir 😍🥰 on recommande à tout les futurs mariées vraiment! Merci encore pour tout Bénédicte et Daniel
    Mariage 09/09/2023

Réponse de Comme par Merveille:

Ah mais quel couple rayonnant de bonheur, sans parler de cette famille et de la maman de la mariée qui ne peuvent que apporter que de la joie lors des évènements! Ce fut un coup de cœur dès la rencontre ..... et cette découverte de salle mémorable ! Merci a vous tous !!!
  • Eva
    Eva B. Envoyé le 05/09/2023

Une décoratrice en or

Marite est une professionnelle engagée, qui suit son projet du début à la fin. Très créative avec un rendu magnifique. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ses services et là recommandons à 10000%.

Réponse de Comme par Merveille:

Ma douce Eva ! LA plus douce de toutes cette année! Merci à toi et ton mari et à ton papa pour vos mots et votre confiance ! De beaux mariés, touchante, et d'une gentillesse incroyable !!!!

• Laurent
    Laurent G. Envoyé le 10/09/2023

Décoration mariage 19/08/2023

Nous sommes parfaitement satisfait de la prestation de Marité à l'occasion de notre mariage au Château de Longchamps. Malgré qu'elle se mariait le même jour que nous, elle a tout mis en œuvre pour que cela n'ait pas d'impact sur le notre. Elle a su m'accompagner, me rassurer et me conseiller sur mes choix. Au final, sa prestation à correspondu parfaitement à ce que je souhaitais et j'en fus même émue lors de la découverte du résultat final. Nous la recommandons vivement!

Réponse de Comme par Merveille:

Ma chère Valérie ! Mon mariage le plus angoissant, pas tant par le fait que je me mariais le même jour mais parceque vous étire si stressée que je souhaitais tellement vous faire plaisir et que vous soyez satisfaite ! c'est chose faite et nous perverses décoratrices sommes toujours contentes de vous faire pleurer de bonheur ! Je vous souhaite tous le bonheur du monde vous lé méritez... belle mariés !
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 16/08/2023

Vous pouvez faire confiance à Comme par Merveille pour votre jour J !

Merci Marité, Aurélien, et Gwenaelle pour nous avoir donné un si beau mariage!
    Grâce à Marité j’ai pu me reposer sur quelqu’un de confiance pour profiter pleinement de mon mariage et de mes invités le jour J.

Le gros plus avec Comme par Merveille est d’avoir la deco, l’organisation, le contenu et l’office de cérémonie, et la fleuriste tout ensemble à un prix raisonnable. Cela fait de la coordination et du stress en moins!

Notre mariage était un peu particulier car franco-japonais mais Marité a su s’adapter sans problèmes. Nous avons pu construire avec elle notre cérémonie à notre sauce en mélangeant les langues, cultures et traditions pour faire quelque chose de vraiment unique que tous nos invités ont adoré!

Ce que j’ai apprécié le plus avec Marité était son franc parlé. Nous n’avions pas de vision précise sur ce que nous voulions et nous avions besoin de quelqu’un qui nous donne des idées et des opinions honnêtes. Marité était parfaite pour ça! Elle s’est assurée que ce mariage nous ressemble nous, en filtrant les opinions fortes qui venaient de droite à gauche ;)

Elle travaille très bien dans l’urgence et les changements de dernières minutes, et cela est un soulagement de pouvoir compter sur elle en tant que mariée. Le temps n’était pas avec nous et nous avons hésité jusqu’aux dernières heures entre cérémonie dehors ou dedans. Elle avait un plan qui ferait une belle cérémonie dans les deux cas. Elle est également intervenue la veille du jour J pour nous louer des nappes et serviettes dernière minute car celles du traiteur étaient bien trop courtes. Et il y a probablement davantage de couacs dont elle s’est occupée et dont je ne suis même pas au courant :)

Sa décoration était superbe, elle a vraiment bien su nous lire et trouver la deco qui nous correspondait :) Et je dois aussi applaudir Gwenaelle pour la beauté et la fraîcheur de ses fleurs !

Malgré qu’elle ait été frappée par de dures difficultés personnelles pendant les préparations, Marité a su rester professionnelle, mettre le bruit de côté et avancer avec nous.

Nous recommandons Comme par Merveille pour votre jour J, vous pouvez leur faire confiance :)

Sarah & Saido

Réponse de Comme par Merveille:

Ma chère Sarah, cher Saido et Chere maman de la mariee ! Quel beau mariage malgré tous les petits aléas auxquels il a fallu faire face je suis honorée et heureuse d'avoir pu vous assister et vous unir.... et votre message me comble d'émotion! Merci à vous Sarar pour votre confiance à toute épreuve en direct du Japon !!!!
  • L_Marie
    L_Marie Envoyé le 01/08/2023

Merveilleuse

Que dire de Marite ,

Elle a fait de cette journée une journée parfaite .

Tout était comme nous l’avions imaginé. Marite à toute suite compris ce que nous voulions , elle a été de très bon conseil du début jusqu’à la fin . Je n’aurai pu rêver mieux pour la décoration de mon mariage .

Marite est une personne bienveillante et d’une gentillesse incorporable .

Les invités était conquis par la décoration , nous aurons grâce à Marite de merveilleux souvenir de notre mariage.

Je n’hésiterai pas à recommander Marite autour de nous .
    Audrey B. Envoyé le 28/07/2023

Mariage du 15.07.23

Que dire sur marité pas grand chose car elle est exceptionnelle, d une gentillesse, d un professionnalisme, d une écoute elle vous change votre salle à un conte de fée pour ma part c était exceptionnelle encore un grand merci à marité

Réponse de Comme par Merveille:

Ma mariée la plus émotive de la saison et quelle gentillesse ! Qui est arrivé avec beaucoup de matériel mais à 4 mains nous avons réalisé un beau travail ! Vous pouvez être fière de vous ! ET merci pour votre confiance t vos retours si chaleureux !
    Fanny S. Envoyé le 01/10/2023

Mariage Steve et Fanny

Le mot qui me vient à l’esprit est : exceptionnelle

Marité a répondu à nos attentes à la perfection, la déco était sublime, nos faire parts incroyables. Marité est une personne toujours à l’écoute, rassurante et disponible
    Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à elle
    Petit point d’honneur sur la balançoire qu’elle nous a fabriqué a 1 semaine du mariage pour ajouter un coin photo 😍😍

Je recommande encore et encore cette personne incroyable au travail extraordinaire 🥰

Réponse de Comme par Merveille:

aaaah Ma Fanny ! Un couple que j'aime beaucoup le 1er mariage de la saison, doublé d'une autre prestation, et avec la pluie ! Quel stress mais ils m'ont fait confiance et j'ai développé pour eux un lien particulier ! et quelle demande en mariage en live ! Merci Merci !
    Priscillia D. Envoyé le 03/01/2023

Une professionnelle au top

Une professionnelle au top, réactive, pleine de belles idées, disponible et à qui on peut faire confiance
    Moi j'en suis ravie!
    Laura A. Envoyé le 04/09/2022

Un grand merci

Je voudrais te remercie pour la magnifique décoration que tu nous a faite. C’était parfait, tu as su nous écouter et réaliser nos idées à la perfection.

Encore un grand merci

Bien à toi