Créations Déco

16 avis | La Séguinière (Maine et Loire)

Avis de Créations Déco

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Un grand merci pour votre professionnalisme. Tout était parfait, du faire-part à la décoration de la salle. Merci d'avoir rendu réel nos rêves.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour tous les deux,
    Merci pour votre message qui nous ravis.
    Cela a été un plaisir de travailler pour vous. Du faire-part au jour J, que du bonheur.
    À bientôt pour un nouveau projet.
    Pascale, Constance et Stéphane
  • Severine

Severine B. · Marié(e) le 22/08/2020

La meilleure équipe de décoration.

Chèrs pascale Stéphane et constance nouvellement arrivés. Sans vous notre mariage n’aurait pas été le même. Pascale tu as su créer l univers que l’on t’avait demandé. Tu as su t’adapter à toutes nos idées farfelues notamment le plan de table, les lunettes de soleil etc étc Tu as toujours été dispo lors de nos nombreux appels, et que dire de votre presta de vendredi et samedi matin, juste un immense merci. Je souhaite à chacun d’avoir à faire à votre équipe pr leur mariage. Ce n’était que d’un bonheur. J’ai hâte de faire les cartes de remerciement ensemble.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Créations Déco:

Bonjour à tous les deux, merci pour ce joli message. Nous avons été très heureux de contribuer à cette journée très importante pour vous. C'est pour nous enrichissant de travailler sur des projets originaux. Vous nous avez fait confiance dès le départ à la création de votre faire-part et jusqu'à la décoration du jour J.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous vous présentons toutes nos félicitations. Ce sera un plaisir de vous revoir pour clôturer ce projet avec la création de vos cartes de remerciements et pour les autres projets à venir.
    Pascale, Constance et Stéphane
  • Margot

Margot · Marié(e) le 14/12/2019

3.6

Perte de confiance

Nous avions choisi une prestation complète afin de ne rien nous occupé le jour J, malheureusement ils n'ont pas respecté ce qui avait été demandé. Erreur de compréhension dans la demande sûrement.

Envoyé le 17/01/2020
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 14/09/2019

Les décorations magnifiques. La salle a brillé de mille feux ! Merci pour tout, c'était féerique.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Créations Déco:

Merci pour ce petit mot.
    Cela a été un plaisir de travailler pour vous.
    Pascale et Stéphane
  • Carole

Carole P. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage exotique

Pascale a compris ce que je voulais pour mon mariage et a su cerner rapidement ma personnalité pour me donner des conseils avisés.
    Le plafond réalisé avec des tentures et des boules chinoises au centre était magnifique et totalement en accord avec notre thème.
    Je recommande Créations Déco à tous les futurs mariés qui veulent se faire épauler avec professionnalisme

Envoyé le 13/09/2019

Merci pour ce mot.
    Merci pour votre avis très positif.
    Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
    En espérant vous revoir bientôt.
    A bientôt.
    Créations Déco

Alicia · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnelle

Elle donne de très bons conseils pour la création de faire-part et elle nous a bien guidés pour notre décoration.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Créations Déco:

Bonjour, merci pour les remerciements et la reconnaissance que vous me portez.
    Cela nous permet d'avancer,
    À bientôt
  • Remigereau

Remigereau · Marié(e) le 01/06/2019

Faire-part et badges magnétiques

Nous sommes passés par Créations Déco pour la création de notre faire-part ainsi que nos porte-nom qui étaient des badges magnétiques.
    Équipe très sympathique, ils ont su répondre à nos attentes vis à vis de notre faire-part que nous voulions original. Le badge magnétique a été fait sur la même base. Rien à redire concernant leur travail et leur réactivité. Parfait.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Créations Déco:

Merci pour votre message cela a été un plaisir de travailler pour vous.
    Original autant sur le faire part que la déco.
    A bientôt

T San · Marié(e) le 25/05/2019

Tres bon accompagnement

Avec Création déco nous avons été très bien accompagnés dans le choix de la déco de notre mariage.
    Nous avons également été très bien accompagnés dans la création de notre faire-part.
    Je vous recommande.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Créations Déco:

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très vite.
  • Inga

Inga B. · Marié(e) le 25/05/2019

A conseiller

Patience, bons conseils et respect des nos idées différentes sont les mots qui caractérisent le plus Pascale et son équipe.
    Réalisations soignées et dans l'esprit de notre thème de mariage.

Envoyé le 22/06/2019

Bonjour tous les deux,
    Merci pour ce petit mot, cela a été un plaisir de travailler pour vous.
    Nous avons mis sur Facebook une vidéo de votre déco mariage.

A bientôt Pascale
  • Magalibzh

Quivaux M. · Marié(e) le 29/09/2018

3.2
      1.0

Nous avions rencontré ce prestataire au salon du mariage puis avons décidé de faire 4 heures de route pour nous rendre à leur boutique. Madame est très agréable, souriante et professionnelle.
    Une boutique très jolie, tout en couleurs. Bien qu’attiré par la décoration, ça n’aura pas été simple avec la distance donc notre choix s'est porté sur des badges miroirs et décapsuleurs plus des menus cocottes. Qualité au top, ça a vraiment plu aux invités.

Ça nous a ramené en enfance de faire des cocottes ! Le seul gros bémol de notre expérience avec ce prestataire fut la mauvaise foi et l'arrogance du monsieur de la boutique que nous n'avons jamais vu mais toujours eu au téléphone. Qui ne nous avait pas envoyé la facture, peut-être tout simplement débordé par son travail que nous aurions pu tout simplement excuser en comprenant son débordement mais au lieu de ça a fait preuve d'une grande arrogance en manquant de respect à ma maman au téléphone alors qu'elle ne faisait que s'inquiéter à 15jours du grand jour de ne pas avoir finalisé notre commande.

Bref très déçu de ce côté-là ce qui nous a très refroidi alors que nous étions jusque-là satisfaits, que la qualité de la commande était bonne également. Dommage.

Envoyé le 17/10/2018